bonjour,
nous avons fait construire en 2009 par foyer roannais a roanne, tout c est globalement bien passé, a pars qu il a fallu changer presque toute les menuiseries pour defaut de finition... cepe
Forum: Faire construire
Bienvenue Elodie et Alexandre. Ravie de voir qu'on est d plus en plus nombreux.
Pour ma part je vais sûrement aller faire un tour cette après midi vu qu'il fait beau.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous !
Mon compagnon et moi emménageons très prochainement en région lyonnaise. On a depuis quelques temps l'envie de faire construire, mais on se perd un peu au niveau des constructe
Bonjour, notre maison, hors d'eau hors d'air maintenant; l'électricité a été installée, néanmoins tout le monde me certifie que dans les chambres c'est obligatoire qu'il y est une prise ptt, tv;
La cuve est bien en béton. Pour l'installation, nous voulons également la raccorder à la maison pour alimenter la chasse d'eau et la machine à laver, j'attends de voir le prix demandé par l'entr
Bonsoir,
Je suis sur quelle rue moi ??
Sinon j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance notre premier fiston samedi dernier.
Louis est donc né le 13 avril (3 semaine en avance) à 18h54 à
bonjour
merci matthieu pour les infos des rues; nous sommes ravis du nom de notre rue camille Claudel! nous décomptons dés à présent le nombre de semaines et non plus en mois pour notre emménage
Au fait pour la cuve elle est bien en béton? et nous nous allons faire l'alimentation nous même (chasse d'eau et machine à laver uniquement).
Bienvenue sur le forum elodie-et-alexandre !
En effet vous pourrez faire connaissance avec vos voisins Krys et JAHNA.
Bonne soirée.
bonjour a tous je vien de découvrir ce forum grace a leuville91.
j'ai acheter un des lot dans la villa 4
je vien pour comuniquer avec mes futur voisins et connaitre l'avancer des traveaux meme si j
Il existe 3 solutions à ma connaissance :
Brique+air+isolant : épaisseur 25cm (mur croisé, le plus cher)
Composite brique+air+porotherm+isolant (ou similaire) : épaisseur 35cm (prix quasi idem
2 sur 9 apres je peux la construire.moi ca ma arrange de faire un local bureau et local technique au debut j ai Norme Rt 2005.et la c est rt 2012.
La maxi brique est nettement moins cher qu'un mur composite, qu'il soit en parpaing, prorotherm ou béton céllulaire (par ordre croissant de prix).
C'est une difficile équation budget/épaisseur
maxi brique isole un chouilla moins bien, mais pour moi le choix s'est porté dessus car les murs sont moins épais et 10cm sur 9m de large ça joue pas mal...
Il faut aussi savoir qu'il y a beaucoup
Oui oui lol j'avais bien compris. ;-).
Je reviens sur l'histoire du garage. Vous vous êtes pour beaucoup fais rencoyer au permis de construire du fait que vos garage ne faisait pas 25m2??? C'est
Bonsoir
Que pensez vous des mur en maxi brique?
Et mur composite porotherm 20 vide d'air 4cm
Et brique?
Isolation?prix? ....merci
Bien cordialment
J'attends le tarif complémentaire pour le raccordement au réseau de la maison, j'aimerai utiliser celle-ci pour la chasse d'eau et la machine à laver.
http://i50.tinypic.com/13zzin5.jpg
vue qui va de ma maison vers le bas
http://i49.tinypic.com/126csch.jpg
cuisine et une parti du salon
http://i50.tinypic.com/33mor2q.jpg
cote escalier
photo p