Les travaux de terrassement on débuté avec un peu de retard du à la neige....
Actuellement nous sommes aussi en contact avec le maitre d'œuvre pour les modifications du plan d'exécutions de la
Forum: Les lotissements
Bonjour, En effet Dolisie et Cicine vous avez rencontrer mon mari pour parler ensemble de tous cela. Malheureusement pour moi je nai pas pu vous rencontrez car j etais au travail. Merci a tous pour vo
Merci mathieu pour les informations pour les numeros logiquement fin de semaine si la poste est assez reactif!!!!bon demarage a vous et bonne continuation aux autres!!!pour nous la fin est proche!
C'est un plaisirs de partager avec vous.
Mais c'est encore plus sympas de se croiser sur le chantier.
Vivement qu'on puisse partager nos questions et réponses après les visites !
Bonne soirée
Bonsoir à tous,
Notre rendez-vous est prévu le 15 à 15H !
En effet, nous nous sommes rencontrés ce dimanche sur le chantier, c'était très sympa ! nous avons beaucoup discuté, le temps est
bonsoir a tous nous avons pris rdv le 17 a 14h00 et la visite ne dur pas 30 min c est juste le temps que nous consacre le chef de travaux apres on a tous notre temps pour visiter prendre des mesure ec
bonsoir à tous,
Merci Tiago pour cette photo et votre implication sur le site.
Dimanche nous sommes allés et avons eu le plaisir de la voir peinte.Vivement la future visite !!!!!!!!!!!
Plaisir é
5832.
Maria88
16/04/13 16:40
Bonjour à tous !!!!
Actuellement, avec mon compagnon nous hésitons à nous lancer dans l'achat d'un lotissement à Pregnin dans ce èprogramme.
Voyant vos messages qui date de l'année 2012 j
Bonjour BHG,
ravi de voir qu'autour de nous,ça pousse également :)
Pour le grillage oui a la rigueur nous ferons la moitié de la somme en fonction de la partie des 2 voisins. Par contre,il fa
Bonjour à tous
Et bien c'est parti pour notre construction la semaine dernière sur le Lot n°40 (rue Maurice Béjart ;-)
Je viens sur le forum car 3 de nos 4 voisins ont commencé leur constru
Merci hober pour ses infos. On va devoir élire president de l'association du quartier tant tes informations sont toujours intéressantes, et pertinentes....
bonjour à tous,
Nous avons aussi prit notre RDV, le 14 à 17h ;)
Impatient de pouvoir poser les questions et de voir l'état d'avancement à l'interieur :)
Choupouille,
J'ai retrouvé des photos de votre maison prise en janvier.
La maison était ouverte.
http://img15.hostingpics.net/pics/2121001701201320.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/15
Merci Hober Mallow,
Nous se sera Michel Legrand, mais il n'est pas mort? Je pensai que seul les personnes décédées pouvaient avoir leur nom comme nom de rue?
Peutêtre viendra-t-il inogurer l
Merci encore Hober !
pour toutes les infos, pour moi c'est Camille Claudel et en effet, il ne restera plus que le numéro ...
bonne journée à tous
Merci Hobert pour cette avant première.
J'avoue que mes préférences allaient plus vers Claudel, Van Gogh, Dali, Vian ou Doisneau.... mais bon Béjart....En revanche ne comptez pas sur nous pour
Bonjour à tous,
Nous sommes très contents aussi de la rue Salvador Dali.
Dans l'ensemble les noms des rues sont sympas et beaucoup d'activités artistiques sont représentées.