A combien s eléve la cuve,le transport et la pose . Il s agit d une cuve en béton de 10m3?
Merci
Forum: Les lotissements
6092.
lounabis
29/03/13 23:29
Pour ceux qui sont intéressés par une cuve de récupération d'eau de pluie, il est possible de bénéficier d'un prix préférenciel en regroupant la commande.Merci de me contacter en message priv
6093.
lounabis
29/03/13 23:27
Pour ceux qui sont intéressés par une cuve de récupération d'eau de pluie, il est possible de bénéficier d'un prix préférenciel en regroupant la commande.Merci de me contacter en message priv
Bonsoir,
Pour Maison Phénix ça tombe bien je ne comptais pas passer pas eux (mauvaise expérience dans la famille).
Je n'essais pas de voir le pire bien au contraire pour répondre à sacha78,
Forum: Faire construire
Bonsoir aux nouveaux voisins,
Encore un petit recapitulatif sur les voisins du lotissement Etienne Dolet :
Nous sommes quelques voisins à s'être inscrit sur ce forum.
27. Loyd62
28.
Bonjour,
Appel à Colas aujourd'hui donc fin de la voirie la semaine prochaine donc phase 1 finie la déjà on pe accéder plus loin dans les parcelles et voir a peu prés ou se trouve nos terrain
Je vous invite à la plus grande méfiance envers les constructeurs. Pour permettre le bon choix, renseignez vous auprès des sites comme infogreffe ou societe.com, vous y connaitrez le montant des SA
J'espère aussi que nous serons livré en octobre, car lors de la réservation la commerciale nous a indiqué mi-novembre et le notaire aussi...
On va croiser les doigts pour début octobre !
Sin
Bonsoir à tous,
Merci Tiago91 pour l'info ! Ça avance !
Espérant que Nexity intègrera bien votre cheminée.
Si la date de livraison est bien au plus tard octobre, nous devrons recevoir nos co
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un terrain et d'une maison et nous pensions, pour nous simplifier les recherches, faire jouer les constructeurs pour qu'ils nous trouvent
en plus je dis ça je dis rien mais si c'est aujourd'hui ou demain,ils peuvent venir faire un tour sur les terrains ce week end,je rappel que c'est un week end de 3 jours
Bonjour,
ALERTE!!!!
Nous étions sur notre chantier et un véhicule Mercedes de couleur grise immatriculée CC-573-JP conduite par des gens du voyage nous a questionné sur l'entreprise prése
Bonjour,
le parrainage n'est pas un critére de sélection pour un constructeur ....
500 euros n'est rien pour un constructeur .... comparer au prix de la constructeur.
le constructeur
Bonjour à tous,
Nous sommes passé hier soir et mamami, votre crépris est en cours ainsi que celui de VILLA 3.
Pour la maison de tompel, ils sont en train de reboucher les trous des canalisations
je confirme logiquement c est ton constructeur qui s'en occupe au tout cas tout comme paps c 'est le mien qui s'en est occupé ? renseigne toi bien sur le sujet .
Pour repondre à isa62 j ai un devis
Bonjour,
Ca m'étonnerai que ca commence début avril la mairie vient d'avoir les piéce complémentaire pour le permis de construire je dirai plutot fin avril début mai ou grand maxi fin mai le d
Bonjour,
Concernant le délai, j'ai compris qu'il y avait plusieurs étapes à passer. Le permis d'aménager devrait tomber fin avril 2013, ensuite les travaux de voirie pour accès aux chantiers p
bonsoir
en ce moment nous voyons avec le lot 15 pour la clôture, serait-il possible que le lot 13 se mettent en relation avec nous s'il le souhaite . cordialement adou
Alors pour nous livraison semaine prochaine et enmenagement fin avril!pour les noms rue le conseil aura lieu mi avril car celui du 20mars il y a pas eu d accord sur les noms! Infos de la mairie!ok me
bonsoir futurs voisins !!! vous pouvez ajouter à votre liste un nouveau couple de jeunes de 25 ans lotissement 65 par phénix, pas encor de bébé mais 2 chiens adorables dont une rottweiller nayez p
Nous normalement c'est Aout 2013, merci pour vos reponses :)
par contre,pour les clotures ce serait bien qu'on voit avec le maximum de personne afin d'avoir les memes et pas des differents a chaque
Pour nous lot 19 courant juin 2013!
Pour les clôtures pas de devis lot 15 mais le magasin oo garden base a Lesquin ( entrée crt) est bien place niveau tarifs pour les grillages souples , poteau et
Bonjour,
Nous passons régulièrement pour voir l'avancement des travaux (souvent le weekend avec les enfants), et je suis passée vite fait cet après midi et bien à priori tout le réseau eaux u