Merci hober
Nous n avons pas du tomber sur le même conseiller !
Sans ce numéro de point de liaison il ne peut pas donner suite à notre demande .
Vous êtes déjà raccordés en électricité ?
Forum: Les lotissements
6662.
Hober Mallow
12/02/13 18:42
Bonjour,
Bienvenue LBM, je vais vous ajouter sur le plan du quartier, si vous le souhaitez.
Pour erdf, c est le numéro pdf qu'il faut théoriquement transmettre (Numéro de Point de Livraison).
Bonjour,
Voici la chaudière installé dans la maison témoin du domaine de faremoutiers (programme en BBC).
http://img15.hostingpics.net/pics/713625591652.jpg
A mon humble avis, les maisons témoins seront beaucoup plus belles que les maisons de la 1ère tranche...
6665.
LBM
12/02/13 10:59
Bonjour à tous!
Je viens vous rejoindre sur ce forum, où l'on apprend des choses très intéressantes et plus utiles les unes que les autres.
Nous sommes les propriétaires du lot n°8, en attente
Bonjour,
Non un tuyau pvc clasique (diamètre 100 ou 125), vu la perméabilité du sol un drainage n'est pas possible.
La cuve s'insère en serie entre les puisards des goutières et le regard des
6668.
lentzschmitt
12/02/13 09:33
Bonjour
Pour ceux dont la construction a déjà bien avance, avez vous contactez EDF pour le raccordement. Ns concernant ont a retourné le dossier mais il leur manque le point de liaison ( numéro a
6669.
denischti59
12/02/13 08:58
Nous sommes donc quasi voisins!
Félicitations pour ton permis!
Bonjour à tous,
Je fais faire une véranda de 5,88 / 3,3 m en alu.
Le maçon qui a fait la dalle s'est trompé de 30 cm en longueur. Il est donc venu refaire une bande aujourd'hui.
La questi
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Enfin reçu le permis de construire! Pour ceux qui font construire avec Kléa, avez vous démarré les travaux ou quand ont ils prévu de demarrer?Car ils m'annoncent début Avril
Bonjour Davina,
J'ai pu constaté, en promenant avec mon voisin son chien, que le terrassement était bien avancé.
Soyer vigilant aux petits défauts.
Pensez à vite faire mettre le courant
Le rajout d'eau est toujours dans la tolérance mais bon normalement il ne faut pas en rajouter ou très peu le béton est prêt à l'emploi...
1mètre de long car même et largeur ?
Je pense qu'il a fait un rajout d'eau pour tirer plus facilement le béton...
J'ai eu le même problème je lui dis que l'eau c'est que pour le pastis pas
merci beaucoup pour les infos fabisa ;-)
par contre il me semble qu'en maxi -briques il y en ai peu je vais re-jeter un oeil
bonne fin de week-end à vous
Enfaite la dalle à éte coulée le jeudi 31/01/2013 il faisait beau.
Bultin meteo du 31/01/2013 :
Jeudi 31 janvier 2013, météo Lyon annonce de la pluie l'après-midi et du soleil le matin. Le
Bonjour,
Garçon et fille. 2 ans 1/2 et 3 mois...
La chantier devrait débuté en mars pour une réception fin d'année.
Pour les taxes, ce sera donc la surprise.
Bonne soirée,
@nord59
Bonjour
Nous sommes sur 2 teintes de briques : le corps principal en "gris beige" et le garage en gris anthracite.
Voici 2 fournisseurs (belges) qui ont un TRES large choix en terme d
Rien d'alarmant si c'est pour faire une terrasse peut être !!!
Mais si il a trop d'eau dans le béton avec en plus le gèle c'est du béton mort ca craint ...
Bonjour,
Soit au milieu dans le cas de recupération 5m3 ou au 3/4 haut pour une recup de 7m3. Apres il va vers le reseau d'ep.
Bon dimanche
salut halk ,
On se connais du forumconstruire je pense?
Vous avec commentez sur mon récit donnez j'ai fais venri un expert qui à signalé de gros doute concernant ma dalle du premier niveau nombre
Bonjour
Pas encore, nous attendons le retour du constructeur.
Suite aux plans que nous avons redéfini avec le responsable commercial, il doit nous réconvoquer après avoir eu les nouveaux plans du