Forums faire Construire

Page 222 / 1107
Résultats 6631 - 6660 de 33197
olidaw
15/02/13 14:04
Bonjour à tous , Y a t-il une différence entre la demande de pause de compteur d'eau et la demande d'abonnement ou c le même document? Je vois que mes deux voisins ont une fosse pour le compteu
Forum: Les lotissements
mattetjuju
15/02/13 13:09
Re, Nous avons un nouveau projet avec un autre constructeur qui est sois disant passant beaucoup plus rapide que HC. Consernant ces escrocs et voleurs nous les attaquont au tribunal..... Bonne j
math48
14/02/13 21:50
Bonjour Nous faisons construire par ARLOGIS et après aussi un début un peu difficile tout se passe très bien, pas de regret, tout est propre et pour l'instant rien à redire. Ils vont très vite
Dolisie
14/02/13 21:15
Génial davoir enfin une maison avec son toit. Ta maison est hors d'eau, attends toi bientot à un autre appel de fond. Pour les remboursements, cela depend de ton plan de financement et ta banque
Dolisie
14/02/13 20:32
Amdsbela, Courage, tu vas bientot connaitre le bonheur d'une mère d'avoir un beau bébé. Concernant l'accès internet, jai posé la question à Nexity sans obtenir encore de réponses. Il fau
Dolisie
14/02/13 20:10
Bonsoir à tous, Bon saint valentin à tous. Que nos maisons en cours de construction soient remplies de beaucoup d'Amour. Qu'elles soient les plus belles pour nous acceullir avec de belles fle
Betty.34
14/02/13 17:37
Bonjour. Je viens de poser une option sur le lot n° 94 de la tranche 1 (secteur B ) zone du Pradas à Montarnaud. Je souhaiterais savoir si j'ai des voisins sur ce forum, car le fait que ce terrain
jfmarie
14/02/13 14:44
Bonjour à tous. Je suis nouveau su ce forum et je voudrais des avis sur mon projet de garage. Garage en parpaings sur dale béton avec couverture en bacacier anti gouttes. Le garage a une for
Forum: Faire construire
franckaudrey59
14/02/13 11:12
Bonjour Stéphane et Sandrine, Nous sommes la parcelle n°24 et si vous passez ce week end sur le lotissement , c'est la maison plein pied avec le constructeur EUROBATI. Normalement, courant avr
denischti59
14/02/13 06:53
contact directement les eaux du nord. sinon pour savoir si c'est ok tu trouveras le compteur sur ton terrain 😉
olidaw
13/02/13 21:50
Bonsoir à tous... J'essaye de contacter Mr Ramon comme il a été conseille de faire dans les différents messages sur le forum. Mais je n'arrive pas à le joindre et je n'ai pas de nouvelle de ce
halk
13/02/13 21:35
Au niveau isolation phonique et thermique.
Amdsbela
13/02/13 16:31
Bonjour tout le monde. Et oui Tiago91 plus que 20 petit jour a atendrz avant que notre fille pointe le bout de son nez. Nous aussi nous avons reçu le courrier annonçant le problème climatique
qs77
13/02/13 15:51
Bonjour, Vous n'avez aucune chance de faire une maison passive de 130 m² avec ce Budget...Désolé... Revoyez vos prétentions en matière de surface à la baisse de 10 à 15 m².. J'espère que
fabien_aurore
13/02/13 13:38
Hello ! Nous aussi nous sommes trop content, Phenix avance à vitesse grand V ! Le 31/01/2013 on avait seulement les fondations et la ils ont monté le Sous sol, fait le dallage de ce dernier et i
tomy59650
13/02/13 13:12
Bonjour Est-ce que quelqu'un sait me dire comment cela se passe pour la ligne téléphonique, car par moyen d'avoir france télécom, (plusieurs 20 minutes d'attente pour rien) ? Merci Bonne jo
Elisa & Thomas
13/02/13 11:49
Bonjour à tous, en combien de temps vos compteurs d'eau ont ils étaient posés? Merci pour vos réponses
etre-ange
13/02/13 10:38
Bonjour, pour ma construction j'ai choisi le constructeur MILCENDEAU bien que je n'ai jusqu'à présent entendu quasiment que du "mal" d'eux... pour ma part c'est l'entreprise que je trouve la plus in
mimirose
13/02/13 09:13
Bonjour tout le monde, Alors comment avance vos maisons? Pour ma part mon mari a eu un rdv de chantier hier matin ça avance très bien, livraison de la charpente aujourd'hui et d'ici 2-3 semain
franckaudrey59
13/02/13 08:55
Bonjour Stephane et Sandrine je suppose, Vous êtes nos voisins d'en face car notre maison est un plain pied où il y a déjà les menuiseries et elle est hors air et hors eau. Les travaux de plât
nboub
12/02/13 23:22
Ravie de voir un nouveau voisin sur ce site !!! Quel sera votre parcelle ? Effectivement vivement que l'on soit REELLEMENT voisin.
cocooo
12/02/13 22:57
La différence est au niveau du poids donc un plancher plus leger et plus facile à monter pour les maçons...
leuville91
12/02/13 22:06
Bonsoir a tous, Merci tiago pour la photo. La chaudiere est tres impossante surtout dans une petite cuisine. Ils auraient du la mettre dans le placard a cote des toilettes nous aurions eu plus de pl
Tanguy
12/02/13 22:05
Bonjour amis bricoleurs .. Je suis nouveau sur le forum , voila quelques minutes que je me suis inscrit car je suis en pleine transformation d un ancien atelier de poterie en habitation .. J effe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tiago91
12/02/13 22:04
Nous l'avons aussi reçu ! Nous sommes aussi content d'être informé. Sinon sympas les manouches ça annonce la couleur... Heureusement que nos portes sont fermé à clé. Amdesbela bon courag
SDF_Dagneux
12/02/13 20:20
Bonjour à tous, je viens tout juste de découvrir ce forum. J'aurai réagi avant si j'en avais eu connaissance. Je suis comme vous un des futurs propriétaires des Jardins d'Eliott à Dagneux,
Dolisie
12/02/13 20:10
Gobbos, nos messages se sont croissés Merci
Dolisie
12/02/13 20:06
Bonsoir à tous, Merci Tiago. C'est imposant comme chaudière ! C'est assez proche des dimensions evoquées sur le forum. Nous avons reçu le courrier de Nexity qui nous informe des difficu
gobbos
12/02/13 19:53
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_541652512.jpg
gobbos
12/02/13 19:19
Bonsoir, ce soir courrier de Nexity pour annoncer un risque de retard lié aux intempéries du mois de janvier.
charte d'utilisation du forum