Est ce que certains d entre vous se sont renseignés pour l évacuation des eaux de pluie ? Longueur des drains , diametres ? Profondeur des tranchées drainantes ? Des devis ?
Pour ceux qui ont fai
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous sommes passés aujourd'hui sur notre terrain et avons pu constater que notre compteur d'eau augmentait de façon importante (+3m3 depuis samedi 16 février) alors que notre da
Bonsoir,
Je regarde actuellement un projet de construction avec le constructeur Maisons Le Masson de Vannes.
A mon sens, les maisons sont faites à l'ancienne (cela n'étant pas un propos péjoratif
Forum: Faire construire
pour notre terrasse mon constructeur prevoit une terrasse terre plein avec une couche béton de 15cm maintenant j'ai appelé une entreprise de terrassement qui me propose de la faire pour 50€ du m2
Bonjour,
Je me permets de réagir a votre message.
J'ai reçu ce jour un courrier quasi identique à votre annexe.Il s'agit d'un avenant pour réalisation d'une plateforme au niveau X mètres pou
Bonjour, nous avons reçu le plan de bornage de notre terrain dans un lotissement et une question me vient a l esprit. D un coté du terrain nous pouvons nous mettre en limite de propriété et de l a
Bonjour,
Nous avons renvoyé le dossier il y a déjà plus d'une semaine. pas de nouvelle. pour commencer les travaux il faut que le compteur d'eau soit posé. Espérons qu'ils ne tardent pas.
A bie
Bonjour à tous,
Voici les devis :
Devis Aquafree avec pompe de relevage pour 2 cuves achetés:
- Cuve (armature treillis soudés, poteau intérieur de renfort) + terrassement en espace ver
Bonjour à tous,
Concernant l'indice BT01, la levée des conditions suspensives dans un délai de 6 mois à compter de la signature de contrat permet d'éviter de se prendre cette augmentation... M
Bonjour,
@bounrize : ça ma paraît difficile aujourd'hui de déplacer un transfo électrique comme dit Dr.Jack...Quel lot avez-vous, on ne vous trouve pas sur le plan général ?
Bonne journée
Bonsoir sam59380,
Désolé que vous en soyez dérangé. Vous savez en aucun cas on veut s'attribuer un numéro qui n'est pas le notre. Chez free toutes nos rues existent mais qu'au numero 1!Sur le fo
Bonsoir FRLORENT 42, votre constructeur ne fait pas trop d'efforts. En effet, la plus value pour le portail sectionnel et la motorisation est de 800 €, mais ce qu'il faut savoir, c'est que pour lui
Hello LBM
Nous sommes sur la parcelle 31 donc pas très loin et pour nous aussi c'est 3 rangs
Bonne journée et félicitations pour le bébé
Fabisa
Hello LBM
Félicitations avec du retard :)
Tu as quel lot? Le 5?
J'ai le 201 donc même niveau, 3 rangs de parpaing pour ma maison ont été nécessaires ;)
Bonjour!
Félicitations à Verilis! Nous aussi avons eu un petit bébé, né le 01/01/13, un super début d'année! Pourvu que cela dure pendant la construction...
Sinon j'aimerais savoir ce qu'on d
Bonjour Bounrize,
J'ai du mal à croire que l'on puisse faire déplacer un transformateur, surtout que tout est déjà câblé, donc j'imagine mal qu'ils sortents les câbles des fourreaux etc. Par
Bjr
J'habite juste en face d'un poste Transfo sur le quartier, tres decue !!!!!!!. Je voudrais savoir si quelqu un a reussi à le faire deplacer ou au moins si ce n'est pas sa couleur definitive car
Merci beaucoup du temps accordé. Je vais appeler l adil. Je pense que c est une très bonne idée que de rajouter dans le courrier que si j ai pas le doc du consuel avant le 06 mars (dans le cas où
Tout est fini. (tranchées gaines...)
la sdei (societe de l eau et de l assainissement ) est venu mettre le compteur et activer l abonnement. Il n y a plus que raccorder les gaines à la maison.(elle
Oui si vous souhaitez vous pouvez l'écrire toute façon il va le savoir et en logique le garant doit vous répondre...
Préciser et réceptionner la maison habitable donc avec l'électricité et l'e
Re. Bonsoir à vous. Oui le panneau est mis depuis un peu plus d'une semaine. Nous sommes la troisième maison avant vous. On est passés cet après midi voir un peu et on a vu l'état d avancement d