Pas de problème ;-)
Vous pouvez envoyer un mess prive si vous preferez.
A bientôt futurs voisins ;-)
Forum: Les lotissements
6812.
gegedu62
29/01/13 21:03
Bonsoir millaeva, merci beaucoup pour cette reponse. Je lisais sur internet des prix variant de 100 à 1500 €. On commençait à se demander.... Merci pour votre aide. Je n'hesiterai pas a demander
6813.
millaeva
29/01/13 20:53
Bonjour gege62
Selon nos souvenirs il faut que vous vous deplaciez au SIVOM de bethune pour demander le branchement de votre compteur ils vous feront remplir un document et après vous aurez un chequ
merci pour cette reponse. Suite à votre reponse j'ai contacté mon constructeur qui me precise que selon notre cahier des charges(artIII/5) ce raccordement est interdit car nos eaux pluviales doivent
6815.
gegedu62
29/01/13 19:58
bonjour à tous, nous venons d'acquerir le lot 21 et nous passons chez le notaire dans quelques jours.
Pouvez vous me dire combien vaut l'ouverture du compteur d'eau. Nous sommes encore dans le flou
J ai appeler commercial pour que je passe rt 2012.j ai la meme chose dans le sallon et fenetre cuisine et porte fenetre au bureau et pompe a chaleur duo et rdc modifie.j esper que sera accepter rt 201
bonjour a tous félicitations a mes voisins pour le permis, sinon je penses que les mp ne fonctionnent pas je tente de joindre nico et gwen concernant l'acces chantier cela nous interesse j'ai pu voir
J ai la meme chose que vous daz local et bureau en plus pompe a chaleur duo marque atlantic c est comme un refregerateur 1.80 de hateur sur 65 largeur pas mal comme systeme.
Bonjour à tous
Nous voici, enfin propriétaire du Lot n°40 et avec notre acceptation de PC en poche...
Nous respirons.... enfin.
Nous revenons vers vous tous pour savoir où en est la démarc
Bonjour cirdecidou oui tu doit pouvoir te raccorder dans le regard sur ton terrain pour les eau pluvial. Les eau usée c'est le regard sur la route voilà
Bonjour a tous et bienvenue aux nouveaux! J'aimerais savoir si vous avez recu aussi une lettre de la francilienne de traitement et d'affinage de l'eau? J'ai appelé le responsable de cette société e
bonjour tous le monde, est bienvenue aux grandes terres!!
je me suis aussi un futur habitant de ce lotissement.
mais vous etes tous en avance sur moi!!(lot15) et cela va pas s'arranger avec la pluie
Bonjour,
J'ai, aussi, appelé EDIFIDES pour connaitre leur délai et Mme GIRARD m'a dit la même chose qu'à vous... Elle nous avait pourtant dit que la viabilisation des terrains serait finit maxi
Oui nous gardons la pompe a chaleur, nouveau modèle avec pompe et ballon thermo en une seule armoire.
Ça ressemble a un frigo.
Nous allons agrandir la cuisine a environ 10m2, mettre un local techn
Oui pour nous aussi c'est parti ! J'ai vu une voiture blanche devant votre parcelle...
YES !! C'est bon ça ;-)
Bonne soirée
Tineq59
Enfin le début des travaux pour nous ! Nous sommes ravis de voir enfin les choses avancer.
J'en espère tout autant pour ceux qui ont attendu comme nous :)
Laude a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je me suis posé la même question sur un post
> précèdent.
> il y aura en effet des végétaux sur le merlon mais
> de
DAZ
VS AVEZ CHOISI RT2012 AVEC POMPE A CHALEUR OU AUTRE.POUR LES MODIFICATION RDC J AI FAIT UN LOCAL TECHNIQUE EN PARALLÈLE DE LA CUISINE ET BUREAU .
Bonjour à tous,
@julie&guillaume : nous sommes passés sur le terrain hier afin d'y mettre notre panneau de permis et avons pu admirer votre construction. Nos maisons auront les mêmes superficies
Bonjour à tous,
J'ai fait construire il y a quelques mois via un constructeur regional. Rien a signaler tout s'est tres bien passé.
Gràce à cela j'ai rencontré un nouveau constructeur sur la
Forum: Faire construire
ça change que niveau isolation des murs des cloisons et du toit les normes sont beaucoup plus importante donc un coup supérieur ce qui permet de réduire sa consommation de chauffage et la norme po
Je suis satisfait par rapport au prix.C'est le seul qui rentrait dans mon budget avec biensur kbea C'est un plain pied mais j'ai changé plusieurs chose directement avec les artisants pour eviter just
Bonjour, pour celui qui veut construire avec ce contructeur il suffit d aller sur forum construire puis dans avis constructeur et taper "le masson" et vous pourrez voir de nombreux récits avec phot
Nous avons eu un 2ème rdv pour la remise des clefs (alors que le PV) était déjà fait.
En fait en réserves il n'avait même pas fait le quart de ce qui était mentionné en réserves et nous avon
Bonsoir. Merci Tiago pour les photos c'est super de pouvoir voir l'avancement des travaux de mon lit. Lol.
On as eu l'appel de fond je crois a 55%.
En tout cas le ptz plus est déjà complet donc
Je connais des clients insatisfaits de ce constructeur avec le sentiment de tromperie sur le label THPE (mauvaise isolation au final. Alors méfiance sur le BBC avec ce constructeur. Le choix des ar