Bonjour a tous .
La construction avance vite et bien pour nous . Nos maçons travaillent même le samedi et le dimanche, ils sont tops et vont un super travail! Pour ceux qui passent par maison Franc
Forum: Les lotissements
Cc
Debut des travaux le 15 janvier, c est officiel.
Nous devrions recevoir la Déclaration attestant l’achèvement et la conformité des travaux (DAACT) courant février alors mm que les tra
Bonsoir, j'ai une petite question concernant une future construction, en fait le terrain que je possède est classé au niveau du plu de ma commune en zone de glissement a risque, je voudrais savoir s
Forum: Faire construire
Bonjour.
Je viens de tomber un peu par hasard sur cette discussion, et je souhaite y apporter mon témoignage.
Je suis un ancien client des Demeures de Fournes, et la première chose qui m'inter
7115.
denischti59
09/01/13 12:15
Clair que pour ma part ils se mettaient une réserve de 5000€ sur le BT01, ensuite négocié à 3000€ et pour finir c'est 0€ :)
7116.
Laude
09/01/13 11:56
@dr.jack : Je l'avais bien compris mais à priori certains ont pris peur en voyant ton exemple chiffré ! La formule de calcul est bonne, le résultat dépendant des données d'entrée.
En pratique
7117.
dr.jack
09/01/13 11:41
les indices étaient des exemples donc factices
Nous ne recevons pas la facture de la lyonnaise des eaux tout de suite, j'ai appelé et ils m'ont dit qu'on la recevrait certainement courant début 2013
7119.
Ines
09/01/13 11:07
Bonjour
Mon constructeur calcul le BT01 en tenant compte de mes avenants survenus en cours et même le surcout lié aux fondations qui nous a été rajouté en octobre 2012.
En principe le surco
j'ai encore lu le cahier des charges en aucun cas il ne parle de la couleur des briques normalement ils n'ont pas le droit de changer, ça commence à faire beaucoup de retard normalement les terrains
7121.
Laude
09/01/13 10:13
Bonjour
Le calcul est bon mais il faut prendre les bons indices à la date du CCMI :
exemple BT01 de Juin (JO 30/09/11) 874 pour un devis généralement forfaitaire pour 6 mois
BT01 deSeptembre (JO
7122.
denischti59
09/01/13 09:35
Aouch... et les deux indices de références sont datés de?
7123.
dr.jack
09/01/13 09:28
J'ai eu pour ma part une actualisation du BT01
Formule (hors avenants survenus en cours)
(prix du contrat * (indice actuel / indice à la signature CCMI)) - prix de la maison
Exemple :
Prix
bonjour , je vais profiter de ce message pour signaler que moi aussi tout s'est bien passé dans ma contruction ( maison de style sur lens)
je suis arrivée un jour chez eux après être passée c
J'ai signé en juin (de mémoire) et je n'ai pas eu de révision fin septembre
7127.
Ines
08/01/13 16:50
Bonjour à tous,
Une bonne année 2013 à tous ...
Est ce que quelqu'un est concerné par une révision de prix de construction avec l'indice BT01 ? J'aimerais savoir comment calculer cela ...
bonjour moi mon constructeur me prend :
500€ pour le chemin d’accès pour les engins
1400€ pour le remblai évacuation des terres et régalage
2000€ pour les travaux de terrassement + ra
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées d'une personne de RAMERY qui doit faire les trottoirs, celà m'arrangerai beaucoup.
Merci
En effet ce que je ne comprends pas , c'est que les voieries ne bougent pas alors qu'il fait super beau depuis un moment, aucune entreprise en vue pour les travaux. Pourrions nous avoir une explicatio
Bonjour à tous,
Voici l'adresse :
Cuisines ELITE 40 avenue Gabriel Péri 94450 Limeil Brévannes.
Ils recoivent beaucoup de monde, il vaut mieux prendre rendez-vous avant de se déplacer.
M
Effectivement ils n'ont pas du tout bonne réputation comme beaucoup d'autres société du coup je suis super refroidis et je songe a abandonné les constructeurs !
Bonjour,
j'aimerais connaître vos avis sur cette société (surtout si vous avez échangé avec l'agence de MONTELIMAR) car je ne trouve pas beaucoup d'avis sur le net.
Attention a ce constructeur
je suis locataire et la maison a ete construite en 2010, il apparait des fissures aux fenêtres et soubassement. Cette maison est censée être pour handicapé mais le g
Sevy,
Oui la semaine dernière il restait encore un appartement et une maison.le prix du lot 42 est à 279000€ ?
Lynousoso tu souhaites renegocier ton pret ?
Un conseil il faut regarder le
Bonsoir à tous,
Binvenue à Jahna! Ça fait plaisir de voir le hameau s'agrandir !
Merci Tiago91 pour l'actualisation de la liste.compte tenu de l'ajout du lot 51 je ne sais pas si un nouveau pla
Bonsoir,
Tout d'abord, bienvenue aux nouveaux voisins !
Merci à Tiago pour la mise à jour du plan, on visualise mieux comme ça !
Dolisie : merci pour vos renseignements pour le cuisiniste
Bonjour,
Nous sommes entrain de nous renseigner pour la réservation d'une maison au Hameau de la Rosière. Auriez vous une idée du montant des taxes d'habitation et foncière sur Mérignies?
Mer