Bonsoir Gobbos, Bienvenu et merci de nous rejoindre sur ce forum. Tous mes meilleurs voeux!
Nous avons rendez-vous pour le choix des revetements des sols la semaine prochaine à la defense.
Vou
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Je suis ravi que ça interesse beaucoup de monde, je vais prendre donc contacte dés demain matin pour obtenir plus d'informations sur le pourcentage de rabais spécial qu'il pour
Bonjour,
je sors un peu de l'ombre en passant mon premier message sur ce forum, tout d'abord tous mes voeux pour cette année 2013 qui sera normalement l'achèvement du projet immobilier que nous
7175.
adou
04/01/13 19:13
bonsoir
nous allons résider dans un quartier d'artistes au nom de peintres, je ne savais pas que parmi nous il avait un poète (hommage à mathieu!)
adou lot 14
C'est super intéressant que vous connaissiez déjà un cuisiniste.
Mon mari comptait l'installer lui même en prenant les meubles dans un magasin de bricolage, et les monter lui même.
Les cuis
Bonjour
nous sommes a la recherche aussi et sa nous interrese vraiment ta proposition. Est ce qu'on peut avoir une idee des prix?
Voila, un nouveau lotissement se crée dans l'ouest lyonnais et j'en fais parti !
Bienvenue à nous et bon courage à nous pour nos maisons !!
Bonjour à tous,
C'est pas facile en effet lorsqu'il pleut de visiter les lieux.
Maintenant les bottes ne suffisent plus si la pluie ne s'arrete pas! Espérant qu'ils font enlever l'eau sans atten
Bonjour sebasti1 - désolée je n'ai plus les tarifs de l'époque et je pense qu'ils ont dû baisser peut-être même donc il faudrait contacter le lotisseur directement ou voir sur le net il y aura l
Bonjour à tous,
Une petite voix m'a récemment rappelé « …et tes vœux 2013… »
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 :
Que nos PC soient acceptés sans remarques
Que nos c
Bonjour,
Merci Dolisie pour les photos, c'est super que vous ayez pu rentrer.
Sympa les photos de la cuisine.
C'est bien de déjà pouvoir se projeter sur des plans de cuisine.
Tiago91 : merc
Bonjour,
Génial, vous avez réussi à rentrer. Vous devez être super content !
Pour notre part, notre maison n'a toujours pas de charpente et mauvaise surprise, on a 20cm d'eau dans le jardin...
bonjour,
comment est il possible de pouvoir faire confiance à un constructeur faisant 450 000 euros de chiffre d'affaires dans bien des cas inférieur au cout de votre maison,n'apportant aucune gara
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je m’immisce un peu dabs cette converstion : je ne connais pas résidus mais pour avoir "travaillé" (faut voir le travail) chez un franchisé je peu vous garantir que résidu à raison
Forum: Faire construire
En optant pour la cuisine fermée voici mon projet de cuisine :
http://img96.imageshack.us/img96/1421/leuville81.jpg
http://img201.imageshack.us/img201/9947/leuvile82.jpg
http://img715.images
En attendant l'avancement des travaux, voici les photos de la cuisine en construction
http://img94.imageshack.us/img94/2710/cuisine20121202131750.jpg
Ils doivent bien se marrer en travaillant, p
Bonsoir sevy,
J'ai eu madame DUBOIS aujourd'hui. En effet elle était en congés hier.
Concernant le site mynexity a priori ils doivent rencontrer des problèmes informatiques puisque plusieurs p
Bonsoir à tous,
Merci Dolisie, pour les dimensions.
J'ai fait un mail cette après midi, à Mme DUBOIS-REMY, pour lui demander si elle avait reçu le réglement du dernier appel de fonds par n
Bonsoir,
Voici les dimensions pour le modèle qui semble correspondre à nos chaudières de 180L largeur 60cm profondeur 59cm et hauteur 181cm.
Vu les câbles et tuyaux installés à l'emplacement
Bonjour à tous,
Lynousso je pense que ça tendra vers ces dimensions ( LxHxP, cm) :65,1 x 130,5 x 88,6. La largeur prévue à cet emplacement dans la cuisine est de 90 cm sur le plan. Les tuyaux d'
Bonsoir à tous,
Bonne et heureuse année à vous et nos Meilleurs voeux pour 2013 (maisons sans malfaçons et terminées dans les délais, beaucoup d'argent pour les finitions, la déco et les TAX