Bonne et heureuse années a tous! Que nos maisons nous soient livrées le plus tot possible, et qu'elles comblent nos attentes ;)
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Nous vous souhaitons une bonne année, une bonne santé, de la réussite dans vos projets et que tous vos voeux se réalisent pour ce nouveau temps fort 2013.
Amicalement
Jean-Pi
Normalement la voirie sera fini lorsque les construction seront fini, donc on a encore le temps, faut prévoir plusieurs mois.
Ben la nuit on dors, donc je pourrait pas trop dire par contre les voitu
Bonsoir à tous
Tout d'abord bienvenue aux nouveaux..et à tous ses beaux projets.
Nous sommes passés sur le quartier ce matin, de belles maisons sont en place. Par contre de retour de vacance
Bonsoir Fandim,
Oui car j'envisage de faire ma clôture avec des panneaux soudés dès le printemps!
Pourqoui cette question? Avez vous des prix intéressants?
Sinon, votre construction avanc
bonjour jen 24
Si vous avez terrain et permis de construire accordé en 2012 cela vous coutera beaucoup moins cher qu'en 2013
Pour ma part j'ai opté pour des artisans deja faire un appel d'offre, p
Forum: Faire construire
bonjour jen 24
Si vous avez terrain et permis de construire accordé en 2012 cela vous coutera beaucoup moins cher qu'en 2013
bonjour jen 24
Felicitation a vous permis et felicutation pour le bebe!bon demarrage a tous je pense que janvier fevrier va apporter bcp de changement dans le quartier! Bonne fetes a tous
bonsoir je vous remercie de votre reponse mais j'ai une ligne france telecom et pour l'instant aucun réseau n'est vu=isible nous sommes en zone rouge autrment il y a nornet mais pas interresse par
Hey mais ce sont nos voisins! Félicitations!!
il aura bientôt un petit compagnon de jeu avec notre projet de bébé pour fin 2013 :-)
(et une garde pour les parents peut être ;-) )
bonsoir
nous aussi, notre ¨PC a été validée, je suis allée le récuperer à la mairie mercredi. OUF....
on a du annulé le notaire cette semaine pr le repousser le 15/01 mais ca vient bon.....N
bonsoir
bon pream a mis la plaque devant notre parcelle,d'aprés eux elle a été deplacé.
Nous les travaux ont été reporté debut janvier a cause de la pluie.
Passez un bon reveillon
@ lot 36 : Vous avez réussi à déposer votre PC dans les temps, félicitations ! On croise les doigts pour qu'il soit accepté du 1er coup
S'ils n'ont pas change leurs tarifs, ils sont très cher.
Pour notre maison, ils nous l'a facturaient 135000 euros alors que nous l,a ont finalement fait construire pour 105000 euros via un maître d
Bonjour à tous,
Nous avons signé chez le notaire hier, nous sommes donc les heureux propriétaires du lot 36.
Et je dépose ce matin mon PC en mairie, pour ne pas tomber sous le coup de la RT201
Bonjour,
Pas d'inquiétude pour votre PC, c'est la date de dépôt initiale qui compte, et vue la date de signature pour votre terrain, votre PC sera ok à cette date....
de notre côté, ça a
Bonsoir !
j'ai fais construire une maison. Lemasson il y a presque 2 ans. Livraison octobre 2011. La construction s'est bien passée, jusqu'à la livraison. Faut dire qu'on à pas voulut être chiant
bonjour sofia
je suis actuellement directrice d'une structure collective pour une commune voisine. je suis également propriétaire du lot 14 au quartier des arts. je suis dans le projet d'ouvrir une
Bonsoir à tous,
En cherchant un nouveau mode de garde pour notre fille de 14 mois pour la rentrée 2013, je me suis renseigné auprès de la mairie et il s'avère qu'il n'y a que 9 places en cr
Bonsoir,
Nous sommes nouveau sur ce forum avons le lot 26, récepissé de permis de construire reçu, offre de prêt validé...Maintenant on attend le début des travaux en espèrant que sa ne soi
Bonjour à vous tous.
Nous avions laissé un petit mot en juillet dernier.
Bienvenus aux nouveaux sur le forum.
Nous avons acheté la parcelle n° 15 et nous sommes dans l'attente de la signature c
Bonsoir,
Nous avons reçu par recommandé un refus du permis de construire.
La raison était liée au garage, je n ai pas le courrier sous les yeux mais c était lié à la surface du garage.
Bref,
BSR VOISIN .
VOUS ETES LE QUATRIÈME MAINTENANT IL RESTE ENCORE
ON EST JUSTE A COTE VS 15 ET NOUS 17. MOI J AI DEPOSER LE PC 04/12/ MAIS LA MAIRIE A DEMANDER BEAUCOUP DES PAPIER A 8 EXEMPLAIRES
ES
Dans la mesure où Nexity est en retard pour la livraison des terrains du secteur C, retard dû aux intempéries de novembre (sic Mme T), on aurait pu penser qu'ils allaient mettre les bouchées doubl