Bonjour à tous,
Nous vous souhaitons une joyeuse fête de Noël !!!
Que papa Noël vous apporte des scies sauteuses et des ponceuses, de beaux robinets, une nouvelle table basse... Tout ce don
Forum: Les lotissements
Bonsoir merci beaucoup! Je penser que ce lien n'était qu'une redirection vers le site, je vous donnerai des news des que j'ai mon chef de chantier! Merci beaucoup cocooo ;-)
Forum: Faire construire
Bonjour à vous,
Je suis aussi future proprietaire d'un appartement dans la résidence en construction par Capelli et je viens de voir votre message sur le forum.
J'ai un avis assez similaire au
bonjour, je suis d'accord avec vous, les maisons alexiane c'est que des enmerdes , un an de galère, aucunes réunions en cours de chantier, pas de suivi des suggestions et des avis donnés, c'est qua
Bonsoir.
Je prends connaissance du problème que vous rencontrez à savoir l'apparition d'une source ou nappe phréatique lors du terrassement de votre maison. Il est vrai que lorsque vous signez vot
jenetmika a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et bien sur le site de l'AAMOI le constructeur
> "MAISONS SESAME" a plutôt bonne réputation et je
> ne sais pas sur
Et bien sur le site de l'AAMOI le constructeur "MAISONS SESAME" a plutôt bonne réputation et je ne sais pas sur quoi est basée cette appréciation car croyez moi il y a des soucis sur beaucoup de c
Bonjour à tous,
Jai enfin été contacté par NEXITY nous passons chez le notaire avant la fin de l'année.
Jai pu envoyer par mail les options souhaitees. Pour les sols j'attendrais le jour du c
7299.
Ines
21/12/12 11:35
Bonjour,
Pour ma part je trouve cela injuste que cette exonération soit limitée uniquement au prêt conventionné ou prêt aidé par l'état ...
S'il y a une exonération de la part communale, t
Bonjour à Tous.
Nous sommes également propriétaire de notre parcelle depuis le 12/12/2012, le permis ne devrait tarder. Une précision sur l'exonération :
Une fois passée chez le notaire on va
Bonjour à tous,
Cool pour tous ceux dont les travaux ont débutés, de notre coté rien n'a bouger jusqu'à présent, nous sommes toujours en attente du RDV map .
Décu que l'obtention des RDV pr
Bonjour
Nous avons rdv chez le notaire le 26 à 14h. Tout se finalise!
Par contre nous voulions vous demander si cela ne vous derange pas de mettre les sous faces en bois??? Je pense que l on po
grand merci YETI
une main tendu,sans savoir a quel saint se vouer.
après procédure avec gain de cause,mes toujours emma construction ou ap contruction billom
suis son chemin ,en faisant le faisa
Bonsoir à tous,
Quelles sont les nouvelles du chantier?
Pas évident d'aller sur le chantier en temps d'hiver à 17h30 on ne voit plus rien!
Mon commercial m'a dit que les lots les plus avancés
7307.
nostcox
20/12/12 16:21
bonsoir à tous,
bon c'est parti,le terassement est bien parti par contre cela fait bizarre d'etre le seul terrain a être lancé quand on voit que ça bouge pas mal dans le premier secteur lol
7308.
G&S
20/12/12 06:15
@ Fabisa : merci pour l'information, c'est toujours ça de gagné !
bonsoir
je dois raccorder mes eaux usees a la boite de branchement et j'aurai voulu savoir comment se relier.
j'ai creuser au niveau de cette boite et il y a un cache au niveau du fil d'eau.
le d
félicitation pour vous également ,nous pareil le permis est également accepté (3 semaine pour avoir l accord "rapide " ) ont attend simplement les offres de prêt et c est parti mon kiki ;)
j '
7311.
Tineq59
19/12/12 19:03
Bonsoir à tous,
Et bien voilà, nous sommes aussi propriétaires de notre parcelle depuis vendredi dernier.
Rencontre àvec l'artisan du Gros Oeuvre hier. Mise du paneau PC ds la semaine et déma
Bonjour à tous
Petite précision sur l’exonération (ou pas) de l'impôt foncier.
La mairie de Lesquin ne pratique pas l’exonération de la taxe foncière, cependant, il est important de re
Elodie, Gary,
Merci pour votre démarche, nous apprécions beaucoup!
J'ai eu notre chef de chantier qui m'a confirmé ce que vous venez d'évoquer à savoir fin de la semaine les terrasseurs ferm
nini69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous,
>
> Je suis aussi une cliente des maisons terre et
> pierre, les traveaux se terminent,
> malgres un
7316.
lot15
18/12/12 14:09
bonjour,
oui il faut remplir le contrat des eaux et voila
La société MIKIT FRANCE SAS par l'intermédiaire de ses conseils Maîtres Aurélie Brégou et Emmanuelle BOUTIER du cabinet DEPREZ GUINOT ASSOCIES m'a écris ce courrier recommandée avec AR et lett
ils ont une à vignieu une à salagnon deux à l'isle d'abeau une à toussieu et une à st jean de bournay celle-ci me parraissent correcte si vous en connaissez d'autre je suis prenneur.
Ensuite
bonjour à tous,
Je suis aussi une cliente des maisons terre et pierre, les traveaux se terminent,
malgres un peu de retard je ne peu pas dire que je suis insatisfaite car lorsque les chose ne se