Bonsoir
Par quelle société êtes-vous passé pour faire l'étude de sol ??? Et à quel prix ??? Car notre constructeur nous mets 2 rangs avec vide-sanitaire après un sondage sur le terrain, mais i
Forum: Les lotissements
Salut Tom et Cécile.
Pour nous c est pareil, la dalle à été coulée il y a un peu moins de 3 semaines. Ça devient concret et ça fait très plaisir !!!!
Par contre je pense pas qu il vont at
Bonjour à tous et toutes,
Nous sommes futurs propriètaires du lot 10 au quartier des arts et nous venons de découvrir ce forum.
Notre projet avance : signature notaire le 10/12 prise de contact
Pour nous, ça se passe bien pour l'instant. La dalle a été coulée et ils ont laissé sécher plus de 21 jours.
Ils ont attaqué la semaine dernière la maçonnerie et espérent pouvoir couler la
slt bou/judit j'aurais plusieurs petite question au niveau de l'ouverture du compteur! y a til eu apres renvoi du dossier un technicien qui est venu pour le devis? et c'est donc veolia qui va relier l
Bonjour,
Je pense que les temoignages sur ce forum prouvent l'incompetence de CER j'ai meme recu des messages des gens qui en étaient tres mecontents! Nous sommes sur un forum donc nous sommes la
Forum: Faire construire
7477.
Roso
07/12/12 10:53
C'est une société d'assainissement et de terrassement,
L'orthographe exact est ABTPI. Tu peux les retrouver sur leur site.
Pour répondre à Valex, nous sommes passer de 3 rangs de parpaing à
7478.
lot 36
07/12/12 10:00
@ Roso
Quelle est l'activité de ATPBI?
Merci
De toute façon ils peuvent très bien nous livrer sans eau et électricité il faudra mettre les réserves. On espère vraiment pourvoir faire installer le compteur veolia et avoir de l électricité
Bonjour a tous,
Sauf problème, je vais être propriétaire du lot 35.la réservation du terrain sera effective ce lundi.
Je n'ai pas encore beaucoup d'informations concernant la construction.
Bonsoir ,
Dans mon entourage on me dit que c'est à KHOR de voir avec VEOLIA pour les compteurs car nous avons acheté une maison Clés en main. Donc dans le courier ils disent de se mettre en rap
Bonjour à tous,je suis nouveau sur le Forum,j'ai été très convoité par le commercial de MFC qu nous en à mis plein les yeux: Beaucoup de soucis dès l'ouverture du chantier(trouvé pas de maçon
7483.
valex
06/12/12 22:17
Bonjour à tous,
Nous avons reçu le résultat de l'étude de sol et nous devons passer à 5 rangs de parpaing + renforcement des semelles : total 5000€ de plus-value. Nous nous demandons si une
7484.
Roso
06/12/12 22:15
Bonsoir,
J'ai rendez-vous mercredi 12 à 11H sur le quartier des Arts avec la société ATPBI qui est un prestataire de Lesquin.
Si des personnes veulent venir, n'hésitez pas à me le dire.
bonsoir.
oui c'est une très bonne nouvelle.
il nous restera quel que truc car nous ne pouvons faire des travaux tempsvquon n'a pas eu la remise des chefs.
nous aurons ponçage des bande peinture p
7486.
Fabisa
06/12/12 19:58
Bienvenue gegedi.
De toutes les manieres tu ne perds rien à voir combien cela te coûte via Castor et combien cela te couterait en passant par un artisan. Plusieurs devis sont disponibles. Tu peu
Bonjour à tous, nous sommes propriétaire de du lot 211, nous avons pris connaissance de ce forum il y a quelques jours.
Notre constructeur est castor ,pour nous le puits de perte des eaux est réal
Bonjour,
Ma compagne et moi avons acheté une parcelle au niveau du lotissement "les capucines" à Guemps (62).
Le permis de construire doit être déposé d'ici quelques jours...
A bientôt
En voilà une bonne nouvelle.
Il vous retera quoi à faire comme travaux ?
Même si en 2 mois, cela permet de faire beaucoup de choses.
Cordialement.
Chti60
bonjour a tous alors les travaux avance?
Moi j ai une petite question j ai apeller pour ouvrir le compteur d eau mais en meme temp faux qui pose le compteur c'est sa non car moi il y pas de compteu
Bonjour,
Avant le 14 Janvier je compte mettre à niveau mon terrain et j'aurais besoin de terre, pour les gens qui en auraient en trop, pouvez-vous me contacter en privée, cela nous permettra d'é
Bonjour à tous,
Nous le savions mais ca se confirme, plus de nouvelle d'EH... J'ai eu des nouvelles de mon assurance et je pense que le dossier sera enclenché avant la fin de l'année. Ca c'est u
Bonsoir a tous, Samedi jai rendez vous pour aller choisir mon carrelage ainsi que mon pvc pour le 1er etage. Voila les nouvelles sinon je ne suis pas retourner sur le chantier pour voir ou en sont les
Bonsoir,
On avance encore accès chantier fait ce jour.Mon choix est fait pour l'assainissement TAHON, un artisan qui a très bonne réputation. Et déjà en début de projet, par quelques élémen
Bonjour,
Mon conjoint et moi sommes en projet construction et pour le moment nous en somme seulement au statut de prise de rdv.
Nous devons rencontrer Delta construction, Copreco et Construction Cha
Bonjour à tous,
Concernant l'évacuation des terres, j'ai eu au téléphone le Directeur d'aménagement de PREAM tout à l'heure.
Il a pu constater mon mécontentement sur le blog, et il a l'air
Bonjour a vous, ns ns solmens renseigner pour les clotures ... C'est l'entreprise qui s'occupe de notre assainissement qui nous le fera normalement ;) ils st tres bien placés niveau qualité / prix !
bonjour,je viens d'avoir une reponse positive pour le financement de mon projet.nous faisons construire avec socoren,agence de brecé.j'aimerais savoir s il y a des personnes sur ce forum qui ont trav