Bonjour A tous,
Nous venons d'aller visiter un terrain sur le lotissement en 1ere tranche et nous avons acheter celui-ci, nous attendons le retour de notre notaire pour pouvoir signer bientôt j'es
Forum: Les lotissements
D'accord avec vous, la maquette paraît plate par rapport au chantier.
Il existe une petite pente sur plusieurs terrains, seulement il est difficile de se l'imaginer actuellement.
Pour notre par
Bonsoir,
Nous sommes d'accord sur la maquette la pente n'est pas assez prononcée.
Lorsque je regarde le plan de principe de nivellement une projection de 69, 75 est prévue mais sur une partie d
Merci pour ces infos tiago91, ca ne bouge pas pour l instant mais ce qui est rassurant c est que tous le beton est fait avant la periode froide . Pour la maquette moi je trouve que les terrains paress
Bonsoir à tous,
Je suis passé ce soir et Leuville91, je vous informe que votre façade à LE CRÉPIS DE FAIT !
Sylet91, pour nous toujours aucun changement, ça me déprime un peu :-(
Villa
Bonjour Davina,
A la vitesse ou ils vont, cela risque même d'aller plus vite s'ils ont du temps.
Ne pas oublier de faire des photos régulièrement, cela fait des beaux souvenirs.
Cordialeme
merci pour cette réponse.
Ce que nous regrettons c'est le manque cruel de communication.
A part les échanges avec Amélie (qui est d'ailleurs la seule à prendre en considération nos messages),
Bonjour,
De notre côté, on nous annonce une livraison au 21/12...
3 jours avant Noel, impeccable..
Avez vous seulement conscience de la situation dans laquelle vous nous mettez?
N’oubliez
Bonsoir à tous,
Alors pour faire suite à notre demande de modification pour les clôtures, Il nous manque 2 choses:
- la mairie m'a demandé de rédiger un avenant modificatif au règlement du lot
Bonsoir à tous,
J'ai fais un tour sur le chantier ce dimanche, les travaux avancent bien, les garages pour certaines maisons ont maintenant une porte. Il fallait mettre les bottes pour regarder de
@ ralphe : non pas de ccmi, le maitre d'oeuvre travaille avec plusieurs sociétés et le gere les travaux,nous n'avons pas de bt01 ce genre de chose.
Tous les devis nous sont parvenus juste avant de
Bonsoir à tous,
Nous rejoignons également ce forum car nous avons également acheté un lot sur le lotissement. Nous avons le lot 15 (Merci à notre voisin du lot 16, fraichement rencontré tout
tomy59650 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok à demain
>
> bonne journée
@ fabisa, on y sera à 11h
bonne soirée
bonjour, moi j'ai prévenu aussi bien le lotiisseur que le constructeur que si je n'ai pas déposé le permis avant le 31 décembre, j'arrete tout. Mais je sais bien que ce n'est pas leur faute mais l
Merci tiago pour ce resumé et ce plan en éspérant que d autre nous rejoindrons sur le forum pour notre maison le deuxieme etage etait monte le week end dernier
Y a des ouvriers qui prennent de l'eau sur notre terrain!! Vendredi nous sommes passés et bizarrement l'eau venait de couler alors que personne ne travaille sur notre chantier pour le moment.
Les
Pas encore été le chercher en mairie ^^
Puis d'ailleurs jvais laisser le travail au constructeur!
Bon je fini de déjeuner et hop me met en route!
Bonjour,
j'ai également déposé mon PC hier en mairie et ils ont reçu l'attestation d'achèvement des travaux, donc plus de soucis à ce niveau, à joindre également au PC l'attestation de surfac
Merci beaucoup Tiago91 pour toutes ces infos et la liste associée au plan. Moi pour ma part toujours pas le crepi sur ma maison. Par contre si je me trompe pas de numero le crepi commence a etre fait
Bonsoir Sy59,
notre terrain fait 520 m² pour une façade de 19.20 m.
Notre maison fait 144 m² habitables avec une façade de 13.20m, nous passons par un maître d'oeuvre, Maisons Vannier à Lil
Bonsoir vitalis 59
Merci pour ta reponse.ton terrain fait combient en
Surface?tu part sur une maison de combient m2 habitable?
Et enfin par quel consteur tu passe?
Merci