moi chez maison de style a lens, et franchement le maitre d'oeuvre niquel,devis très détaillé,et pour le meme prix avec un constructeur,j'ai eu plus grand et plus moderne,et vu les devis il n'y auc
Forum: Les lotissements
8044.
leuville91
08/11/12 15:41
Merci beaucoup pour ta réponse Dolisie. Je suis plus éclaircie sur la situation maintenant. Bah en attendant la fibre optique je continuerai avec mon adsl actuel chez sfr. Sinon demain je vais aller
Bienvenue à Lot502 !
Nous avons enfin signé chez le notaire ce matin, nous attendons maintenant avec impatience notre PC !
Dr.Jack
Bonjour Roso,
un voisin de plus (pas tout près mais pas très loin )
j'aimerai aussi connaître mes voisins proches, en espérant qu'il y en ait ...
bonne journée à tous
Bonjour,
Helvire, pour la cuve à récupération d'eau de pluie il n'est pas nécessaire de la faire figurer dans le permis de construire. Je suis interessé pour en mettre une aussi donc si vous
Bonjour tout le monde,
pour les nouveaux habitants, etes vous au courant ? nous devions avoir les poubelles mardi et lmcu a bloqué la livraison. Nous ne les aurions que mardi prochain.
Avez vous
bonjour, mauvaise nouvelle. ce ne sera pas le 12 novembre car il manque deux papiers : un papier de session de Solac et un papier de début des travaux donc peut etre le 19 novembre et permis de const
Bonjour et bienvenu au lot 502,
Hober Mallow peux-tu nous ajouter sur le plan en parcelle 111 (un peu au dessus de Dom55)?
Pour répondre à Ralphe, nous sommes passés par Maison d'en France (d
Bonjour
Pour ma part je fais contruire avec maison coté soleil, Dés le départ nous avons eu des problemes le vendeur ne chercher qu'a vendre sa maison aprés que des erreurs que se soit avec les p
Forum: Faire construire
Bienvenue @lot502
@Hober Mallow
Tu vas pouvoir placer les @lot502 et @tomy59650 sur ton plan... mais avant, il va falloir trouver le lot 217!!!
Bienvenue Lot 502
Nous avons la parcelle 31 donc pas très loin....
Tomy59650, nous allons être voisins directs, et nous passons régulièrement sur le terrain, on pourrait donc également se f
Coucou à tous,
Demain je compte appeler le CF puis le notaire pour savoir ce qu'ils ont décider concernant le déblocage des fonds car là personne ne m'a appeler pour m'en informer.
Je ferais c
merci pour la bienvenue
et bien oui a l'occasion lors d'un passage nous passons plus generalement le dimanche matin
mais si vous y allez a un autre moment on peut tres bien se rencontrer avec une d
8060.
Dolisie
07/11/12 21:41
Bonsoir Leuville91,
Nous attendons la confirmation de Nexity pour savoir si la fibre optique sera installée pendant la construction de nos maisons.
A priori en lisant le dossier de la maison, je n
Bonsoir
nous sommes depuis lundi les proprietaires du lot 502
1 des 3 lots qui remplacent sur le plan en haut a gauche un ensemble de petits lots 401 a 407
on aimerait bien se joindre a ce forum
8064.
leuville91
07/11/12 20:30
Bonjour a tous, donc si jai bien lu vos messages cela signifie que nous auront pas la fibre optique dinc on sera en adsl en degroupage totale c est bien ça? Et par la suite c est sfr qui nous install
Bonjour
Je cherche des avis sur les constructeurs suivants
Klea
Arlogis
Logisfrance
Maison bûcher
À défaut de trouver un constructeur fiable connaissez vous des sociétés ou personne qui s o
bonsoir,
merci a tous pour le partage des photos et les précisions sur les détails de notre lotissement.
@pepette04: nous avons eu le plaisir de visiter votre lotissement (rouvres)en aout car
Bonjour !
nous aussi avons signé chez Loger habitat pour une maison au lotissement de la rosière (lot 31) !
nous attendons des nouvelles pour aller chez le notaire ...
Ok, merci beaucoup de ces précisions. Je trouve que c'est une très bonne initiative en tout cas.
Bonne journée et surtout bonne fin de projet !
D'autres personnes sur les maisons TRADYBEL ?
Forum: Faire construire
8069.
Dolisie
07/11/12 13:59
Oui a priori quelques appartements qui seront en location.
Pour mon lot 8 le terrain 379m2 pour 81m2 habitable.
Le seul petit souci pour l'instant à leuville cest le transport!
Le bus dm19 sarr
8070.
Pepette04
07/11/12 13:35
Oui il y a pleins de modèles différents!
Ça va de 79 m² a 140m2 habitables ! Sachant que celle a 140m2 ont environ 160m2 utiles ( sans loi carrez)
Et les terrains vont de 250 à je pense 600m2!