Bonjour,
Le débit ADSL chez SFR c'est pas mieux 640Ko moins que celui de Hermier.
Donc pour la TV ça sera via la parabole. Le commercial SFR au téléphone n'a pas d'infos sur la date de la mis
Forum: Les lotissements
Nous avons de famille dans les corps de métier on fait elec isolation,il fond les chappes le chauffage et la visite du BBC nous il faut suivre et prendre la matériel spécifique tout doit être éta
slt.
lot15 , Merci beaucoup pour les infos d’accès au chantier.
ps: "je vous l'avez envoyé en message sur votre portable." => non ce n'est pas à moi.
Sy59, suite à ta question: "BONJOUR Y
8076.
Dolisie
06/11/12 20:41
Ok je vais les contacter pour savoir si ce débit sera bien celui la!
Merci
Bonne soirée
8077.
sevy
06/11/12 20:18
Dolisie,
c'est Sfr notre opérateur, et apparement la distribution commence à 8Méga et c'est le minimum pour avoir la TV via Adsl.
nous avons choisi Babeau Seguin suite à une recommandation d'un ami. (il a dans son cercle relationnel et professionel une représentante de chez Babeau).
Nous sommes globalement satisfait de la ré
Forum: Faire construire
Bonsoir,
C'est super, merci pour toutes ces infos. En effet, il sera important pour nous d'obtenir le maximun d'info afin éviter les grandes surprises !
Effectivement c'est le même dessin dans
En effet c'est exactement le même dessin que le notre!
Non pas de fibre optique pour nous!!
Concernant le choix des revêtements nous sommes allés directement au siège de nexity!
Le choix est pa
Bonjour Pepette04,
J'ai un peu regardé votre forum et il est très intéressant !
Voici le dessin de notre chaudière sur le plan :
http://img11.hostingpics.net/pics/544387chaudire.jpg
J'
oupsss
j ai oublie de vous faire part de quelques desagrements survenus lors de la construction
bien sur aucune date respectee (acte de vente et remise de cles) les chantiers deserts pendant plus d
Bonjour,
le prix que j'ai eu est de 750€ pour un forfait de 40m2 avec l'entreprise stevennot 0622605777 ou mail:tp.stevenoot@hotmail.fr mais il me semble que je vous l'avez envoyé en message su
Bonjour a tous,
Nous sommes actuellement en train de faire construire notre maison via Socoren , les travaux sont arrivés au placo donc la livraison est pour bientot sauf qu il reste encore a faire
Oui nous sommes à 30mn de Lille environ par la voie express :-)
C'est un Lotissement de 41 lots et notre terrain fait 560m2 - amplement suffisant vu qu'on bouge beaucoup - on aurait pas aimé avoi
Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur votre forum.
Nous faisons construire avec nexity a rouvres (77)
Un lotissement de 77 maisons!
Concernant la chaudiere nous avons eu comme info qu'elle resse
Bonjour,
Pour la chaudière et les panneaux solaires, nous pensions plutôt à ça :
http://img11.hostingpics.net/pics/150140Sanstitre.jpg
Plus d'info :
http://www.chaffoteaux.fr/solution_ce
Bonjour,
nous aussi nous entendons des bruits sonores chez le voisin (mitoyenne) je ne sais pas si c'est dû au fait que nous n'avons pas encore tout meublé.
Pour les radiateurs, nous la chaudiér
je vous conseille vivement de vous équiper lorsque vous aurez vos pavillons avec une alarme. Mes voisins ont été visité 3 fois en 4 ans, nous avons eu le véhicule de mes parents fracturé le soir
Bonsoir,
Je recherche toujours les infos sur le model des panneaux solaires qui sont installés sur nos maisons.
Voici une photo du balon d'eau chaud du kit solaire qui a été installé sur le
Bonjour,
Pour le bruit, j’aimerais savoir si c'est une maison HQ ou BBC? Ce serait intéressant d’avoir des avis d’autres personnes sur ce point.
Concernant la température des chambres, c'e
Bonjour,
"lot15", j'ai vu que vous aviez réalisé votre accès de chantier par une entreprise extérieure.
le devis que j'ai est de : "Le prix H.T est de 836 euro H.T., soit 999.86 euro T.T.C. p
@ mamami, désolé nous n'avons pas d'autre angle de vue, il faut avouer que les photos sont assez fixées sur notre lot :)
Il est vrai que votre lot (le 36 c'est bien ça?) est à l'opposé du notr
super !
En effet les photos de la maquette n'ont rien n'avoir avec le fichier pdf que j'ai transmis à Hermier !
ça fait rêver ! je ne me lasse pas de les regarder !
Merci Tompel pour ce be
Bonsoir ,
Tompel : votre maison sur la maquette c'est celle qui a un banc avec un parasol violet et vert ?
Cela donne l'impression que vous avez un grand terrain .
C'est super que vous ayez pu a