Bonjour Dr Jack
De ce que j'ai pu comprendre, les toitures 4 pans ne seront pas autorisées pour les construction en limite de propriété (car dans ce cas une des gouttières se trouvent sur le te
Forum: Les lotissements
9062.
dr.jack
21/09/12 11:26
Bonjour Fabisa,
Il y a un truc que je n'ai pas compris, les toits 4 pentes sont finalement autorisés, je fait construire aussi par maison familial dans la deuxième tranche.
J'espère que nous
9063.
Fabisa
21/09/12 09:17
Bonjour j&m.b
Bonne chance pour votre permis de construire.
Nous avons signé également avec maison familiale pour le modèle Maelys. Mais nous faison parti de la deuxième tranche.
Bonne j
on fait construire, jsuque là tout va bien.
et pour la salle de bain nous avons prevu: 1 baignoire + une douche 80/120...
sauf que o na pas prevu de porte de douche.
on pensai mettre un rideau et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Il y a longtemps que je ne suis plus venue sur ce site, mais je vois qu'il intéresse encore beaucoup de personnes.
Libres à vous d'apprécier qui vous voulez, mais ne venez pas me dicter les pers
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous avons également été contacté ce soir par le secrétariat de M. Stempniak et il semblerait que toute la "future" rue ait bénéficié de la réduction de 500€ sur le prix du terr
Bonsoir à tous,
Petit retour sur la demande de réunion collective : j'ai eu hier le maire de Lesquin au téléphone mais personne à la mairie ne lui avait fait part de mon premier courrier.
M
Bonsoir,
@Lounabis: il n'y a pas de vrai crèche sur Lesquin, c'est une halte garderie, on ne peut pas laisser son enfant à plien temps comme une crèche. Il y a 9 places toute la journée et 9 pl
Bonsoir fabisa
Merci pour votre réponse, lorsque que j'ai fait les plans de ma future maison avec mon constructeur (maison familiale) mon chargé de clientèle m'a dit qu'il s'était renseigné po
Même sentiments pour nous!! mais bon je crois qu on a pas vraiment le choix a quelques jours de la signature chez le notaire. en tout cas il peut compter sur nous pour sa pub!! En espérant qu il n'y
Ah oui pardon
Effectivement il s'agit des lots E1 et E2 dont le ravallement a débuté. Par contre pas cool pour les chapeaux de cheminée et surtout les goutières qui ne sont pas mises sur les notr
J'ai reçu ce midi le montant previsionnel de la taxe de raccordement, sachant que je ne suis pas encore prorpietaire et que mon permis n'est pas encore complet ... il ne perdent pas de temps !
Que
Petite rectification c'est pas g1 g2 puisque la notre c'est la toute dernière dans le coin à droite et que c'est E1! En tout cas je viens de passer et effectivement coté jardin c'est fait et aussi
Malheureusement, ce n'est pas vraiment utile de lui demander des informations puisqu'elle n'en donne jamais...Elle sert à rien en fait. Elle se dit simple "exécutante" mais la seule chose qu'elle ex
Bonjour,
Nous avons été réceptionné notre parcelle n°24 lundi soir avec FonciFrance.
Nous avons été cherché hier notre permis de construire en mairie de Méteren. que de bonnes nouvelles.
Bonsoir à tous,
Il y a bien longtemps que nous devions nous connecter sur ce forum pour partager notre projet avec vous... (Malheureusement, le temps nous manque beaucoup...).
C'est donc en ce
Bonjour, nous sommes actuellement en vacances et nous venons d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Nous notre signature est prévu pour début octobre, nous sommes entièrement d'accord sur le fait que
J'espére qu'il ferons quelque chose car pour les personnes juste a coté cela va etre invivable a mes yeux car je passe trés souvent sur le terrain est cela s'entend trés fort beaucoup moin pour le
Je viens d'avoir la secretaire effectivement elle dit que riren n'est possible niveaux prix donc je lui ai dit que ce n'etait pas normal de payer le meme prix pour un terrain bcp plus petit surtout qu
Bonjour j&m.b
Loin de moi l'idée de défendre Préam, mais dans le premier réglement en ma possession envoyé par Vesta en aout 2011, apparaît déjà au chapitre toiture que les constructions pr
Le 15/09, concernant mon contact avec les commerciaux de l'agence de Meaux, j'ai pu les croiser au salon "je fais construire ma maison" à Paris, le contact reste très bon ! (il est vrai qu'à ce sta
Le 10/09, j'ai été reçu par ma responsable administratif MP, Mme M, très bon contact !
Je lui ai demandé de pouvoir consulter le dossier de demande de permis de construire avant son envoi en Mai
Bonjour tout le monde
Alors je viens vers vous pour savoir si quelqu'un à des infos concernant l'énième modification de réglement de construction, en effet je viens d'apprendre que les toitures
Bonjour,
Concernant ce courrier c'est sur cela n'est pas à notre avantage, sachant que nous avons acheté les terrains à plus de 100 euros le m2, Stempniak devrait nous rembourser au moins la som
Nouveau courrier de l entreprise STEMPNIAK. Cette fois ci, les nouvelles pour certains d entre nous ne sont pas tres bonnes ..... enfin rien de très grave non plus, juste un peu de déception .....
Bonjour,
nous avons eu ce soucis également lors de la validation de notre dossier par l'architecte. La réponse que nous avons eu : béton ou goudron, sachant que le goudron, c'est plus cher !! C