Bonjour,
Alors que je suis d'ordinaire habitué à raler, je vais cette fois çi être un peu plus tempéré. Et pourtant, que je trouve le temps long.
J'ai l'occasion de passer régulièrement
Forum: Les lotissements
Bonjours a tous
Nous venons sur ce forum juste pour signaler que nous avons acheté dans un lotissement sur saultain.
Alors nous vennons a vous pour vous faire part d’un bon plan économique et
Bienvenue dans le quartier, on sera pas loin ;)
Si tu veux t'associer à nous pour les futurs frais de travaux possible en commun, contacte moi par message privé ;)
Bonjour à tous,
Un voisin de plus: Parcelle 506. (non, ce n'est pas une parcelle fantôme, mais la parcelle juste à côté de la parcelle 1 mais elle n'est pas notée sur le plan)
"Le merlon l
Bonjour, nous sommes un couple de 30 ans avec une petite de 4 ans. Nous avons pris la parcelle numéro 17 et choisit Thorel Roucou (un petit constructeur sur Téteghem près de Dunkerque).
Comme v
Pour les escaliers apparemment le modèle églantier c'est automatiquement en bois massif. Quelqu'un peut il me le confirmer. J'ai des doutes. On aurai du se donnait un point de rdv pour qu'on se voit
Bonjour,
Je viens d’acquérir une maison de 135m², l'assainissement non conforme, je cherche a mettre en place un projet pour mettre au normes.
J'ai donc une fosse septique (assez grande), ma
Forum: Faire construire
bonjour a tous ceux et celle qui regarde ce site faite gaf au beaux parleur de chez mikit moi je vais faire un petit appel aux personnes qui veulent bien voir pas que les beaux coter et les belles par
bonjour a tous ,
nous avons réservé un terrain sur ce lotissement (parcelle n°33) a la réservation il m'a annoncé que les travaux seront normalement fini pour mi-juillet , ont pourra enfin pose
Bonjour Sebast85
Vous n’avez pas eu de bol. Ce doit être la loi des séries.
J’ai fait construire une petite maison Milcendeau , il y a 10 ans je n’ai pas mis de volige manque d’argen
Bonjour didietmakou je peut vous donnez un numero pour une pelletteuse a vous de voir pour le tarif mais pour moi cela devrait etre correct. 06.22.73.11.51 le nom est monsieur Petit Steve.Voila bon co
bonjour nous etions ossi a la pose de la premire pierre c'est sur que sa fait plaisir de voir l'avancement des travaux nous avons demander un devis pour mettre les toilettes séparé de la salle de ba
@Hober Mallow : merci pour ce reportage. Cela a mis du temps à démarrer, mais il semblerait que maintenant ce soit bien parti !
Bonne soirée
Bonjour,
Petite visite du quartier aujourd'hui, quelques news :
Tous les voiries sont goudronnées
Les parkings sont également goudronnées.
Le merlon le long de la voie ferrée est en cour
bonjour Delph,
vous parlez du bruit de l ecole maternelle ? et son trafic matin et soir ?
nous c est surtout le bruit de la francilienne aux heures de pointe, en meme temps il pleut beaucoup e
si on se réfère au courrier que nous avons reçu, et dans l hypothèse que les fouilles n'ont rein retrouvées (ce qui me paraît plus que plausble), le début des travaux de viabilisation devrait s
Bonsoir,
Le Plan est mis à jour (F5 pour actualiser).
Parcelle 107 & 207.
Bienvenue M&A
Cela va faire une sacré bande de petit loup dans la quartier !
Bonne soirée
oui est pas evident le choix des arbres et arbustes nous , nous avons aucune idée quand on y connait rien dans le milieu pas evident du tout
@MP : bienvenue !
C'est cool, nous allons bientôt connaître tous nos voisins avant l'emménagement lol.
@Runah
La liste des arbres et arbustes autorisés est très "encadrée". Mais là aussi
Ah chouette des voisins directs :-] bienvenue à vous :-)
Pour les achats groupés "électrique" ça peut être pas mal aussi.
Sinon je crois pas avoir vu le sujet encore mais vous avez prévu q
bonsoir,
Bienvenue M&A nous seront pas loin non plus du coup nous sommes au 204
très bonne idée pour les achats goupés aussi :)
Bonsoir
nous avons le Lot 207
deduction : nos voisins sont "Runah"
au plaisir d'echanger
pour info je travaille pour un fabriquant de materiel electrique
je pensais aux achats regroupé