À l intention de iz24 essaie de voir avec maison France Confort ou avec maison castor. Klea est
Plus Cher ( groupe piraino ) mais sûrement un cran au dessus.
Forum: Les lotissements
10082.
Anne&Did_56
11/06/12 21:17
A mon avis (d'inexpert ...),
au regard de la surélévation de la voie ferrée, je pense que la problématique sonore sera, à peu de chose près, la même pour les premiers terrains que pour ceux du
10083.
denischti59
11/06/12 21:05
Parcelle 56? Aucun souci à te faire pour le bruit du train! Par contre pour les premiers terrains comme moi... faut que j'appelle le promoteur pour les études phonique et la butte.
10084.
Anne&Did_56
11/06/12 21:02
Bonjour à tous,
cela fait quelques temps que nous nous promenons sur ce site très riche. Merci à l'ensemble des participants, à Hober notamment.
En ce qui nous concerne, nous avons signé en
Bonsoir,
Réponse à la question de PIKINOU.
Effectivement la maison en l'occurence la mienne a de gros problèmes mais il y a plusieurs responsables :
- le constructeur qui a négligé l'étude de
Forum: Faire construire
Bonjour ,
nous avons fait construire avec les maisons Cleverte Louviers , sur Beaumont-le-roger (27), reception prochainement , pour la fin du mois.
Vraiment rien à redire , toujours à l'écoute
Forum: Faire construire
bonjour
nous allons attendre pour signer car le credit agricole est le plus attractive au niveau du taux! on va attendre debut aout,merci pour les infos!
10088.
dr.jack
11/06/12 13:21
Bonjour IZ24,
Le problème avec les constructeurs c'est qu'ils doivent en général ne pas trop s'éloigner des modèles de la gamme car c'est sur la standardisation qu'ils dégagent de la marge. C
10089.
denischti59
11/06/12 13:20
Hello,
Je pense que Maison Klea, ou Maison Arlogis peuvent te convenir.
Pour ma part j'ai été très content de Arlogis mais un peu trop cher pour moi
Sinon Prestilogis sont pas mal aussi et j'ai
10090.
IZ24
11/06/12 12:54
Bonjour à tous !
Voilà longtemps que je n’étais pas venu sur ce forum et je vois qu’il est de plus en plus intéressant.
J’aimerais avoir vos avis sur ma situation qui m’inquiète bea
Bonjour, je vien d'appeler Adévia et normalement les travaux devraient commencer lundi prochain, j'espére que ce n'est pas encore une fausse info car ça commence à faire long, j'irai faire un tour
10092.
nostcox
11/06/12 07:41
par contre j'ai une question,il y a une personne qui vend un terrain devant la parcelle 24-25, mais sur le plan du quartier des arts,es ce que cela est autorisé ?
car on dirait qu'ils vont mettre de
10093.
dr.jack
10/06/12 22:02
@Denischti59
Les cailloux qui sont posés avant le goudron, c'est du "ternaire" dans le jargon BTP. Cela signifie que si les conditions climatiques sont favorables, ta route sera goudronnée très
10094.
denischti59
10/06/12 13:36
Bon et bien j'ai été faire un tour sur les lieux hier, et j'ai fais quelques pas sur mon terrain.
Alors première observation : la voie ferrée! Et beh! C'est près!
Deuxième observation : la voi
Bonsoir à tous !
C'est vrai que les deux maisons avancent bien Fder et Colnat ! Pour nous le compteur d'eau est posé et les fondations sont coulées! et nous avons eu un coup de fil du CDT qui nous
10096.
Bigoudi59
09/06/12 14:44
Oui , voyons comment va évoluer la situation...
Bonjour
Il faut avoir le permis de construire pour signer un terrain (pour le déblocage argent au niveau de la banque) !?
Mi-Juillet on ne l'aura pas encore!!!
10098.
Runah
09/06/12 13:11
Salut Bigoudi59,
Sur notre CCMI, il est noté que le prix se base sur le taux de TVA actuel et que toutes augmentations de ce taux sera supporté par le constructeur. Il me semblait que c'etait le
10099.
Bigoudi59
09/06/12 10:23
Bonjour Runah,
Concernant la tva, d'où proviennent les informations ?
J'ai lu d'autres informations à ce sujet, notamment ici: http://www.forumconstruire.com/construire/topic-174314.php ou ic
bonjour j'ai fait un mail a nc j'attend la reponse
bonjour
je dois deménager vers décembre , et j'apprend que numericable ne passe pas dans le nouveau lotissement
,tout est prévu mais suite a
10101.
Runah
08/06/12 22:48
salut lounabis,
Si vous avez signé un CCMI à TVA 19.6% il n'est pas légale d'augmenter la TVA si celle-ci augmente par la suite. Cela vaut pour toutes ventes, c'est la TVA du jour de signature
10102.
lounabis
08/06/12 21:58
Bonsoir,
Ce jour nous avons vu notre constructeur qui nous a fait signer un papier concernant l’éventuel augmentation de prix de la maison par le passage de la tva à 21.2 car décret signé ma
10103.
denischti59
08/06/12 19:47
ca laisse entrevoir une belle fête des voisins :-)
10104.
Hober Mallow
08/06/12 18:36
Bonsoir,
Le plan est mis à jour (F5 pour actualiser).
Parcelle 38 & 115
Plan
Bonne Weekend.
Le raccordement (Limite de la parcelle -> Maison) et ouverture sont a notre charge.
Les arrivée gaz, eau, elec etc, sont disponible a limite de propriété.
Cdt.
Merci pour ces bonnes nouvelles!!!
Suite à plusieurs échanges que nous avons eu avec MFC, nous avons reçu un courrier qui nous disait que les fondations seraient coulées en semaine 24, mais si
10108.
cecilelille
08/06/12 17:01
Bonjour
Savez vous si des compteurs d eau potable et surtout les regards de compteurs sont livres sur le lotissement car initialement a notre charges mais il me semble en avoir vue et installes sur
Merci pour les photos black.
En effet ils ont bien avancés :-) . +1 pour la cuve à eau, je pense qu'un tir groupé sera le mieux pour obtenir une petite réduc...