Mine de rien on est une trentaine sur ce plan! C'est déjà pas mal quand on compte le nombre de terrains!
Forum: Les lotissements
10262.
G&S
29/05/12 19:31
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je suis tranquille,je lis tous vos messages et
> je ne vois aucun numero de parcelle dans mon
> secteur ^^
Bonj
Bonjour à tous,
Pour information, j'ai rencontrée la mairesse la semaine dernière concernant notre demande pour l'abri de jardin (qui avait été refusé une première fois pour manque d'élé
Bonjour,
Je sais pas trop si je poste au bon endroit
Nous avons fait construire une maison qui nous a été livrée hors d'eau hors d'air en prêt à finir
La livraison a eu lieu en février
Forum: Faire construire
Salut à tous,
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fais un peu de recherche et je pense qu'on pourrait avoir du 12-15Mb via l'adsl :)
Bonsoir tout le monde,
Merci Fder77 de cette information, notre conducteur de travaux nous avait dit que les tuiles seront posées demain. J'espère que c'était bien des ouvriers qui travaillaient
Bon courage Cnela! La situation n'a pas l'air simple...
Merci Fandim! Est ce votre maison qui est sur le point d'être creusée ou votre voisin? On voit bien l'emplacement de la maison avec les potea
Bonsoir, nous avons fait construire par l'intermédiaire des batisseurs bourguignons l'année dernière : entrée dans la maison en avril 2011. Très sincèrement nous avons été très content du dé
Bonjour,
En cherchant des informations sur le quartier je suis tombé sur ce forum. Bonjour à tous ! Il y a déjà du monde.
Notre petite famille sera installée parcelle 61 (entre Hobber Mallow
Bonjour à tous, nous sommes passés sur le terrain aujourd'hui. Champs de blés à l'horizon. Toujours aucun panneau. Par contre le lotissement 24 parcelles à mis du temps à démarrer mes la bien a
J'ai construit avec Batilor il y a 6 ans. Rien a dire au niveau du suivi de chantier. Mais attention le responsable de chantier de l'époque n'est plus là donc .....
Pour ma part j'ai des problème
Bonjour à tous une page Facebook existe maintenant , nous sommes dèjà une trentaine , il s'agit maintenant d'ouvrir une page de ce type par département et de centraliser les informations collect
Bonjour à tous,
Nous avons contacté Mme Stoclet jeudi dernier pour avoir des informations concernant la date prévue pour l'acquisition des terrains car ne voyant pas le chantier avancé très vi
Bonjour à tous,
Nous sommes enchantés de rencontrer nos futurs voisins, nous avons réservé la parcelle n°7.
Nous étions ravie d'avoir choisi cette parcelle jusqu'à ce week end, depuis que
Bonjour
Nous pensions comme vous pour les clôtures. Pour l'assainissement nous ne savons pas encore comment nous allons faire. L'ensemble est VRD est inclus dans notre financement donc je verrai si
Capelli nous rapelle car le lot n°5 est de nouveau disponible à la vente.
Qu'y a - il sur ce lot n°5 ?
Quel est donc le problème pour qu'il revienne à la vente constamment ?
Pourquoi avez-vous
bonjour,
Suite du premier post,mon constructeur me dit qu'il ne peut rien à mon problème,qu'il ne veut pas payer le surcoût ou même y participer que j'avais 4 mois pour le mandater à faire les
peut etre avec _______ pr la maison plein pied 90m² _______ lens , nous avons un pe moins de 100m² les chambres sdb et un 2sd wc en haut 110 000€
qui peu me dire si une étude de sol est obligatoire et depuis quelle date?
Les maisons AXIAL ont construit une maison sans faire l'étude de sol et maintenant la maison a de gros probléme.
Et pour
Bonjour
Nous sommes nouveaux sur le forum et futurs acquéreurs du Lot N°40 (en octobre si tout va bien)
Très intéressés par toutes les propositions de mutualisations pour baisser les coûts.
Bonsoir denischti59, Hober Mallow et Dr.jack,
Merci beaucoup pour vos réponses. Mon conjoint est très bon bricoleur heureusement pour nous, cela nous permettra d' alléger la facture. Nous essaye
Bonsoir Mahana59,
J'ai entendu la même chose à savoir que les maisons "prêtes à finir" ont des prix très intéressants.
En référence, j'ai entendu parlé de Maison Castor (groupe geoxia il
Bonsoir Mahana59,
Vous pouvez contacter :
- Les maison CASTOR ou MIKIT, se sont des société qui propose des maison "à finir" a des budgets très attractif (attention il faut de bonne notion de
Salut mahana59, à ce prix là je pense qu'il faut que tu te diriges vers maison phenix (maisons à structure métallique)
Ou peut être un constructeur de maison bois
Fais une croix de suite sur l
Notre budget avoisine 90 000 €, y a t'il quelqu'un parmis vous qui a trouvé un constructeur pour une maison plain-pied de 90m2 avec le budget cité dessus ?. Si oui pourriez-vous nous communiquer l