comme décrit ci avant, en juin 2008, les premiers terrains sont vendus après que les travaux de viabilisation aient été réalisés.
cette date constitue alors le point de départ de nombreux enga
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai un probleme de debit d'eau chez moi. En effet, lorsque je prend une douche et que l'on tire de la chasse d'eau ou bien que la machine à laver est en route, je n'ai presque plus d'eau d
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci neo de la réponse
oui c'est vrai j'y ai pensé au : comment a t il fait pour le vide sanitaire.......
on a cherché des solutions ensemble qui ne sont pas évidentes car je ne suis pas en l
Forum: Faire construire
Bonjour DomaineMotte,
Contente de découvrir de nouveaux voisins!!
Nous avons effectivement reçu l'étude micro gravimétriques qui apparemment est très satisfaisante. Au vu de l'état du terrai
bonsoir Doro,
vous etes sur quelle parcelle?
je suis sur la 21 constructeur maisonneuve
Mon voisin et moi allons installer les panneaux rigides une commande groupées feraient baisser les prix
s
Bonsoir black ops oui je suis alle faire un tour en debut d"aprem midi et c'est vrai que nos parcelle son bien identifiable tres heureux que sa avance bien !!!!
Petite question a vous et autre menb
Bonsoir à tous,
je confirme ce que se dit dans ce lien de COCOO.
J'ai fait contruire avec phénix et c'est une horreur.Je regrette mon choix.Chaque jour je découvre une nouvelle malfaçon.
Bonjour à tous!
Ce week end j'ai fais un tour sur le lotissement. Ça a l'air d'avancer. Au sujet de la clé USB je ne comprends pas le message un peu plus au dessus sui nous que a cause d'une clé
Bonjour,
Je pense que vous avez aussi reçu les resultats de l'étude des cavités par Loger? est ce que cela a un impact pour les fondations pour vos constructeurs? ont-ils fait une étude de sols
Bonjour,
l'ai fait construire par Maison Sésame en Seine et Marne et il y a beaucoup à dire. Il est clair que leur service commercial est très bon, au moins les personnes rencontrées à Domexpo
bonjour , et merci par avance pour vos réponses
je construis a l'heure actuelle une maison neuve
ses fondations sont des plots béton sur les lesquels reposent des longrines et plancher sur hou
Et pour info je travaille chez PHENIX je suis plaquiste en batiment , j'ai 4 enfant , est je fait batir un beau plein pied , les permis arrive bientot selon mes sources ..
Attention a bien regarder l'ensemble de vos propositions.
Un taux bas ne veut pas forcément dire bonne affaire
Il faut aussi voir vos frais de dossiers, vos frais de délégation d'assurance, vos
Bonjour Azerty59,
3,39% sur 20 ans est un taux particulièrement bas.
Par contre je suis étonné du gap entre le taux sur 20 ans et le taux sur 22 ans.
Que de bonnes nouvelles ce soir! C'est Juin qui commence avec toutes ces transformations et évolutions des terrains! De nouvelles maisons qui vont pousser, c'est génial!
Nous allons y faire un tour
Enfin, ça démarre et ça fait plaisir!!
Nous sommes passés cet apm et nous avons constaté que ça pousse sur le lotissement.
Colnat et Fder, vos maisons sont bientôt hors d'eau ?
Bonsoir,
Pour se qui est du constructeur, je preferes ne pas en parlé pour le moment, car je suis en négoss pour un autre soucis, pour le moment, un autre soucis. Mais il fait partis des mions b
Bonsoir ludo62
Merci pour l'info du coup nous allons nous y rendre ce soir, pour nous c'est la même chose nous avons nos clé fin juin car pareil il ne nous reste plus que l'assainissement qui est
Bonjour à tous,
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Bonjour à tous,
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Bonjour à tous,
bienvenue aux nouveaux.
PISTOL: alors ils ont laissé ta maison en standby?Je regarde souvent avec ta soeur et ça a plus trop l'air d'avancer.Sinon quand ta maison sera fini em
Nous avons également trouvé : CAFPI :
Si durée 20 ans, taux fixe 3.39%, hors assurance
Si durée 22 ans, taux fixe 3.93%, hors assurance
Si durée 24 ans, taux fixe 3.93% hors assurance
Bonjour les voisins,
Les maisons avancent très vite, didimakou votre crépi a été fait hier comme nous, cela rend bien vous avez une belle et grande maison. Nous il est prévu que nous ayons les
Bonsoir
Vous avez ce taux chez quelle banque et sur combien de temps?
C'est bizarre que vous n' avez pas de taux 0?
Pour les réservations je sais qu'il y a 15 jours il ne resté 1 seul lot de not
Bonjour a tous voici un logiciel de calcul de grillage pour les poteaux mais aussi pour les panneaux le site c'est http://www.zhitov.ru/fr/zabor/
Bonjour,
Nous faisons construire en CCMI et nous rencontrons quelques problèmes du fait que le budget est dépassé. Le constructeur nous à mis des choses dans "non compris dans le prix convenue"
Bonjour,
J aimerai avoir quelque avis, voir conseil sur un soucis de construction.
Nous avons fais construire en 2008 et depuis le debut, des soucis avec notre vide sanitaire, Evacuation des WC
Bonjour
Ayant déjà fait construire il y a 10 ans par Socoren et n'ayant eu aucun problème j'ai voulu renouveler la même expérience, à l’époque j'ai eu un super commercial qui s'est occuper d
Bonsoir à tous
Nous avons une table de salon de jardin et minimum 8 chaises. Et si il faut des treteaux et une planche! Nous avons aussi un barbecue mais il lui manque une roue!!
Par contre Yann