Forums faire Construire

Page 362 / 1107
Résultats 10831 - 10860 de 33197
Florence59
06/04/12 10:12
Bonjour Marie, Les travaux avancent, ils sont en train de faire la deuxième route située au fond du lotissement donc pour l'instant pas de problème à signaler. Les concessionnaires (eau, edf
Forum: Les lotissements
10832. 
marietkev
06/04/12 09:20
Bonjour à tous, Nous sommes un peu perdu dans tout ça....pour nous pas de nouvelles de ce genre de la part de notre constructeur. Je suppose que si c'était le cas ils ont une obligation d'i
10833. 
kepju
06/04/12 08:54
Lors de ma conversation avec PRESTILOGIS elle m a signalé qu'une circulaire avait été envoyé aux constructeurs leur permettant de faire passer devant le notaire les CCMI afin de ne pas subir la ha
titoine
05/04/12 20:43
Bonsoir à tous, Nous tout se passe pour le mieux. On se sent très bien dans notre maison et nous sommes ravis. Aucuns regrets. Le lotissement prend forme de jours en jours et les voisins emmenage
fandim93330
05/04/12 19:19
C'est vraiment ridicule tout ça!! ils nous prennent pour des vaches à lait...!!! :-( Je crois que je vais péter un plomb si après les vacances de cette Dame(qui est visiblement débordée par son
SCIRO62410
05/04/12 17:49
Oui effectivement c'est une bonne idée de se réunir un samedi matin. J'ai appelé l'INRAP et la femme me dis qu'elle comprend bien notre problème mais c'est prévu entre juin et aout et apparament
adry
05/04/12 17:27
trop beau pour être vrai ?? vous sous-entendez que je ne suis pas une vraie personne ? pour preuve : http://www.forumconstruire.com/recits/recit-7056.php mon récit de construction (que je n'ai p
Forum: Faire construire
allanelodie
05/04/12 15:08
merci beaucoup pour votre réponse!
shanna
05/04/12 15:04
Je vois que vous necrivez plus aussi souvent qu avant...lol..et jss pas tjs sur le net mais ca fait des mois que je suis vos conversation...demain sdv ds laprem jsrai sr mn terrain pr la mise en place
fder77
05/04/12 09:12
Bonjour, Nous ne comprenons pas pourquoi un devis est nécessaire pour réaliser un branchement d'eau... Le lotisseur et la SAUR se sont apparemment entretenus la semaine dernière donc la SAUR sait
Amdsbela
04/04/12 20:20
Moi j'y suis passer vers 11h30 ce matin.
nad & ed
04/04/12 20:03
ca y est on sera surement les derniers mais on sera la on vient de signer la pre reservation chez le notaire pour la parcelle 24 voila un beau projet qui va se realiser bonne soirée a t
Sylet91
04/04/12 19:41
Nous y sommes allès aujourd hui vers 15h30
LNOlive
04/04/12 19:37
Non en fait d apres ce que j ai compris les permis de construire seront accordes sous reserve de l attestation et des qu elle arrivera ils seront acceptes. Donc debut de travaux fin juin debut juillet
Fred34000
04/04/12 18:58
Bonjour à tous, Nous venons d acquérir une parcelle sur les coteaux de viernes à Fabregues. Nous avons déposé le permis en début de semaine pour une en r+1 partiel. À titre d information
10846. 33
juju33
04/04/12 18:52
j'ai fais construire ma maison par Alpha Constructions( livrée depuis environ 1O mois) et je vous deconseille fortement ce constructeur ! Au niveau administartif c'est une catastrophe , pour les trav
bolo62
04/04/12 18:48
bonjour, on voulait dire que la terre qui reste sur notre terrain n'est plus dispo pour le moment, on se la réserve pour l'étaler une fois la construction fini; nous avons joint escaut habitat cette
Amdsbela
04/04/12 18:04
Toi aussi stylet tu y est passer. Tu es y aller quand ça se trouve on c'est croiser?
Amdsbela
04/04/12 18:02
J'ai fait un tour du chantier. ça change du terrain vague. Ils ont aussi détruit les petit cabanons. Et entêrrer les égout ça prends forme.
Sylet91
04/04/12 17:24
Nous sommes passer voire la construction ca avance ils ont mis le tout a l egout
aureliemickaël
04/04/12 16:56
ce n'est pas sur 25ans? mes parents sont très déçus de mr Rayet car ils ont leur carrelage qui se fissure car il a mis trop d'isolant au niveau de la dalle, résultat: des experts qui se déplacent
dodo59
04/04/12 16:41
Bonjour a tous, Eh bien quels déception ! plus aucune nouvelle du SAV, du service commercial (snif... ) et même l'envoie à la Direction ne fait pas bouger les choses ! On nous avait prévenu mai
aquitaine
04/04/12 13:35
Bonjour, Nous venons de faire construire une maison MCA il y a deux ans, Nous n'avons pas eu lors de la livraison les plans du réseau électrique ni de la pompe à chaleur installée par le constru
karine_nexity
04/04/12 10:25
Bonjour à tous, Je suis Karine, Community Manager du Groupe Nexity. J’interviens régulièrement sur les forums, blogs et réseaux sociaux afin de répondre aux internautes qui se posent des que
john47
04/04/12 09:12
Bonjour, Concernant le constructeur challenger, c'est un constructeur agenais qui fais des maisons à bas prix ainsi que la qualité sera de même en conséquence avec le prix. Je connais beaucoup
PaulineSeb
03/04/12 21:00
Bonsoir Nous n'avons aucune nouvelle de Mme G. Rien n'avance alors qu'il fait beau!!! Nous nous impatientons également... Nous n'avons pas l'intention de signer chez le notaire pour le terrain
nelfred
03/04/12 20:49
Bonsoir à tous! Bon petit compte rendu de mon rendez-vous suite au courrier reçu du service de traitement des eaux usées, pour lequel je précise il n'y a aucune adresse..... Le commercial se p
familly60
03/04/12 19:51
bonsoir davina contente pour vous que les choses de quel temps parlez vous entre les 2 signatures avez vous deja signe un compromis de vente avec mme F pour ne pas cité sous de l opac de beauva
yéti
03/04/12 18:08
Le technicien a tout à fait raison dans son raisonnement. C'est la société Phénix à qui vous avez confié l'entière construction de votre maison qui doit assumer sont entière responsabilité.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fabixyd
03/04/12 18:02
Bonjour, Pour le permis de construire il faut compter une quinzaine de jour, mais attention, s'il n'est pas conforme il faudra faire les modifications et le présenter à nouveau.
charte d'utilisation du forum