Forums faire Construire

Page 360 / 1107
Résultats 10771 - 10800 de 33197
Appy59
12/04/12 20:28
Maison d'en Flandre aussi ! On doit avoir le meme contact ! lol
Forum: Les lotissements
didietmakou
12/04/12 19:51
Bonsoir ludo62 Pour nous l'avancée de nos travaux se passe plutôt bien notre conducteur de travaux chez phenix est Mr Deloffre est ce pour vous la même la personne. Pour ce qui est de la date
ali59
12/04/12 17:46
Bonsoir, je viens au hasard de tomber sur ce forum. J'ai réservé une parcelle sur le quartier des beaux arts, et j'ai aussi déjà validé mon constructeur. Réservé la parcelle fut un jeux d'en
ludo62
12/04/12 17:19
Bonjour les voisins, Un petit message juste pour avoir votre avis sur l'avancée des travaux et sur le conducteur de travaux. Nous nous le trouvons pas honnête et il évite toujours nos appels, il
Emilie62
11/04/12 22:56
Re-bonsoir, nous pouvons nous rejoindre Vendredi également à 17h30 au niveau du poste électrique bonne Nuit
anthony emilie
11/04/12 21:26
Bonsoir! nous avons reçu le devis de Clotures du Douaisis. 35€ HT le ml pour du rigide noir d'1m53 sans soubassement béton. 42€ HT " " " " " " " a
Olivierruf
11/04/12 17:26
J ai eu une personne avec du mal , et le lotissement ne sera pas commence avant mis juin , ils nous ont vraiment pris pour des blaireaux à maison et cite une fois que le terrain est réservé , ils r
karenjo
11/04/12 16:44
Bonjour Nous sommes nouveaux sur le forum. Nous avons réservé la parcelle 52 de la tranche 2 et passons par ARLOGIS pour la construction Bonjour aux futurs voisins.
Emilie62
11/04/12 12:18
Encore nous !!! J'ai oublié de préciser que le devis que nous avons établi nous même ne tient pas compte des poteaux et autres accessoires pour l'installation, nous ne savons pas précisément si
Emilie62
11/04/12 12:05
Bonjour, pour notre part, notre terrain fait 25m sur 24m sachant que nous entourons le derrière, les deux côtés et le retour côté droit avec un portillon, cela représente 80,5m, à savoir que sa
Amdsbela
11/04/12 11:28
Bonjour, De ce qu'on m'a dit la meilleur exposition c'est sud ouest. Pour la réservation ça c'est fait à balainvilliers.
SERGIODU62
11/04/12 10:55
BONJOUR FUTUR VOISOINS ET HULLUCHOIS POUR NOTRE PART NOUS SOMMES EGALEMENT INTERRESSES PAR LES CLOTURES NOIRES OU VERTES!!!! MERCI DE NOUS DIRE LE RENDEZ VOUS DE CE WEEK END ASSEZ RAPIDEMENT CAR PL
Emilie62
11/04/12 00:31
Re-bonsoir, à la fin de semaine, si nous avons réunis plusieurs personnes, il serait peut être intéressant de se réunir dans le lotissement pour savoir quelles personnes seraient intéressées pa
Frissouille
10/04/12 21:49
Bonjour a tous, Nous venons déménager début janvier dans la 2ème partie, au 3 rue galilée. Nous sommes nouveaux sur la région, mon mari a été muté. Nous avons donc du quitter notre maison
Iboodron
10/04/12 21:32
Bonsoir Edenx, cela m’intéresserait aussi de voir les photos :) Pour info, voici un mail reçu de Mr Stempniak ce soir. "Bonsoir Madame, Monsieur, L'INRAP a beaucoup de retard pour la réalisa
martial44
10/04/12 19:04
Bonjour. Vous me semblez énervé, je ne comprend pas vraiment pourquoi mais la façon que vous avez de répondre et vue l'heure on jurerais que vous faites partie de MP, car cela correspond à mo
Forum: Faire construire
MAISONEUVE
10/04/12 18:14
VOUS AVEZ RESERVER LA BAS POUR L INSTANT IL RESTE 7 MAISON .C EST QUIO LE MEILLEURES PLACEMENT EST .OUEST .SUD .PARCE QUE DANS LEUR OFFRE CEST LE MEME METRE CARRE MAIS LE PRIX C EST PAS PAREIL
Amdsbela
10/04/12 18:07
Oui c'est idem pour le notaire que les autres. Et cest jardin clos sur l'arrière et ouvert devant.
MAISONEUVE
10/04/12 18:00
BJR.MERCI DE M AVOIR REPONDU A MES QUISTIONS.POUR JARDIN C EST CLOS AVEC PORTAIL OU OUVERT I. POUR LE NOTAIRE C EST NEXTIY QUI S OUCCUPE IL YA DES OFFRES POUR NOTAIRE ET TVA COMME LES AUTRES CONSTR
Amdsbela
10/04/12 17:00
Bonjour. Pour le dossier de financement tu peut voir avec Nexity ou ta banque. Pour réserver il faut avancer entre 3 et 8 % de la somme de la maison. Pour tout ce qui extérieur à la maison il n'y
colnat
10/04/12 16:51
Selon le lotisseur, il y a une construction qui vient de débuter et que l'on peut nous aussi commencer les fondations en attendant le compteur d'eau de la SAUR (apparemment la 3ème fuite à été
jaja76
10/04/12 13:21
Bonjour, Voila, comme beaucoup nous sommes confrontés a ce fameux choix d un constructeur . Nous avons mis une option sur un terrain pres de Montivilliers. Nous avons fait des devis aupres de mai
olman34
09/04/12 21:35
-- moved topic --
MAISONEUVE
09/04/12 19:34
BSR MOI J AI PASSER AUJOURD HUI POUR VOIR COMMENT FAIRE UNE ESTIMATION FINANCER LA MAISON JE VEUX SAVOIR LA PROCEDURE A SUIVRE. EST CE QUE JARDIN ET CLOS PAS DE VIS A VIS EST QUE IL YA DES CHARGES
nord59
09/04/12 18:10
petite question qu'est ce qu'il y a derriere les terrains du fond? sur la gauche j'ai vue la voie ferrée
dpas
09/04/12 12:53
Bonjour à tous Nous sommes du lot 106, sur lequel est apparu depuis peu une zone inondable !! Nous cherchons a savoir comment ces zones inondables,( qui était connues sur les parcelles 77,78,79,13
dr.jack
09/04/12 11:53
Effectivement cela est tout à fait probable pour éviter un relevage intermédiaire, je n'y avais pas pensé.
Hober Mallow
09/04/12 11:45
Peut être un début d'explication : L'écoulement des eaux Quand je suis passé sur le lotissement (et oui cela m'arrive :)), j'ai constaté que le réseau d'assainissement semblé plus profond du
Iboodron
09/04/12 10:57
Houla, je viens de lire tout ce qui a été écrit depuis une semaine que je ne me suis pas connecté. Pour ma part, on a réservé le terrain en janvier 2012, c'était la dernière parcelle de dispo
dr.jack
09/04/12 10:20
Bonjour, Pour ma part cela ne semble pas très logique de commencer par la fin (partie la plus éloignée), mais peut-être existe-t-il des raisons qui m'échappent ... :) J'ai cru comprendre p
charte d'utilisation du forum