bonjour à tous.
Mauvaise nouvelle ce matin, nous nous ajoutons à la liste des personnes dont la maison a été fracturée. Cette nuit, la porte d'entrée a été forcée au pied de biche, pour vo
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Je me pose une question concernant le futur quartier des Arts.
J'ai cru savoir que le quartier des Arts fait partie d'une Z.A.C. d’activités « Lesquin-Sa
10713.
krismari
18/04/12 20:15
merci beaucoup Emilie,
Christophe va appeler pour le macadam dés demain,
Pour les clôtures on attend vos informations. C'est sur que si ils nous les offrent ce serait mieux ! mdr
j'espère
10714.
krismari
18/04/12 18:59
ok donc je me mets en relation avec Emilie? Alors Emilie quand est ce que l'on peut se rencontrer ou alors meme par email, dites nous vos disponibilités en sachant que Christophe sera sur notre parc
bonjour propriétaires d'henin bt,
nous nous faisons batir sur hulluch avec phenix, jusque là aucun problèmes
les murs commencent à s'élever..
Bref juste un renseignement sur la TLE( taxe local
dr.jack, nous ne serons effectivement pas loin. Votre jardin étant mieux orienté que le notre je propose que les apéros se fassent chez vous ;-)
10718.
Auré&Cyril
18/04/12 12:29
Bonjour à tous,
Au sujet des clôtures, nous sommes d'accord pour nous rencontrer afin de choisir la couleur et de l'harmoniser.
Nous avons également vu que certains voisins avaient trop de te
10719.
jimlau
18/04/12 11:18
Bonjour chers voisins!
Nous sommes désolé de ce qui est arrivé à felicie, Anthony et Emilie et serons présent si besoin.
Marianne bienvenue sur le forum! Jimmy fait la tranchée technique s
Bonjour à tous,
planning de viabilisation décalé d'1 mois pour le lotissement des Alouettes, début des travaux en Mai et fin prévue en juillet. D'après la mairie la vente pourrait se faire en
10722.
krismari
18/04/12 06:38
bonjour
titiaclèm, effectivement nous serons voisins, si vous le souhaitez nous pouvons s'arranger pour les clotures apparemment il y a des prix de groupe.
nous serons certainement sur notre lot
Bonjour Hober, nous avons reçu le plan PDF par Runah. Merci quand même pour ta proposition.
Bonjour Nord 59, dernière les parcelles 301...304...203...208 il y a un fossé puis des champs, rien d
Bonsoir tout le monde ,
Contente de voir des nouveaux gens au fur et à mesure.. Pareil n'hésitez pas
Si vous avez des
Questions.. Bonne soirée
bonsoir je recherche des témoignage de construction réalisé par demeure régionale de france à orléans.
Nous somme actuellement en train de faire construire avec celui ci et nous avons que des
Forum: Faire construire
Bonjour les voisins,
Qui doit faire leur raccordements et branchements eux-mêmes?
Nous nous commencons à y penser sérieusement même si ce ne sera pas pour aujourd'hui!
Nous avons fait des dev
Bonjour,
Nous avons reçu de PREAM le plan parcellaire du lotissement au format PDF.
Celui-ci est très détaillé. J'ai remarqué à plusieurs endroits, et sur mon terrain des sigles "Pt bois" ? Sa
Nous sommes allés voir hier car le conducteur de travaux a dit qu'il commencerait le trou la semaine dernière. Et ô surprise! Le trou est fait, la semelle est coulée, et des palettes de parpaings
Oui c'est vrai qu'au fond c'est un peu vaste :s
il y a des parcelles de 301 a 304 puis de 203 a 208 les terrains donnent sur quoi?
Cordialement
Bonjour à tous,
Voilà, quelques dernières nouvelles de notre projet qui est arrivé à termes, il y a peu de temps. Nous profitons, en effet, pleinement de notre bien depuis une bonne quinzaine
Forum: Faire construire
Bonjour nord59,
J ai bien vu ta question, mais je ne situe pas le lieu de ta question: de quelle cote de la voie ferroviaire ? Ou plus derrier le lotissement du meme cote de la voie ferroviaire ?
Personne ne sait donc ce qu'il y a derriere les terrains du fond ou sa s'arrete?? sur le plan il y a rien d'ecrit tampi merci quand même.
Bonjour G&S,
Je possede un plan du lottissement grand format (A1).
Je peux essayer de t en faire une copie (scan en plusieurs A3).
Si cela t interesse, envoie moi un email en message prive.
Bonjour à tous,
Savez-vous ou je peux récupérer un plan du quartier des arts d'assez bonne résolution pour pouvoir y lire les numéros de parcelles ?
Je vous vois parler des parcelles un pe
Bonjour,
Juste un petit message pour savoir qui fait bâtir avec Phénix, une maison en crépi blanc, tuile noire 3 chambres + garage, plain pied avec deux chambres devant?
Je n'ai pas retenu le num
Bonjour didimakou,
Juste un petit message pour savoir quel jour vous allez à votre terrain, nous nous y allons souvent le dimanche après-midi (dommage hier nous vous avons loupé!). Cette semaine
Bonjour,
Les budgets pour des chauffages solaires peuvent varier du simple au double. Mon frère a récemment installé un chauffage solaire sur son toit qui n'était pas si grand, et le retour sur
Forum: Energie, chauffage et isolation