Bonjour,
J'essaierai de venir Dimanche 29 Avril devant le collège à 11H.
Savez vous ce qu'il y aura en face des parcelles 46 à 40 (côté porte d'entrée)???
Car j'avais un plan montrant la
Forum: Les lotissements
bonjour ludo62
Nous passons assez régulièrement sur le terrain notamment le jeudi et pareil que vous le dimanche.
Pour cette semaine on ne passera pas Mr DELOFFRE est en congé et la semaine d'
Bonjour à tous,
Nous avons vu que des travaux avaient démarré en face de notre lotissement ? Quelqu'un d'entre vous sait-il ce qui est prévu ?
En espérant que vos projets avancent comme v
Bonjour Nina,
Je ne sais pas si vous avez finalement fait votre choix mais je tenais à partager mon expérience au sujet de Natilia: nous avons fait construire une maison par l'agence de Natilia de
Forum: Faire construire
Bonsoir,
la société théro en belgique va livrer les premières fosses béton 10000 litres au prix de 1350 € TTC environ posé. Il semble qu'ils soient les moins chers ?
Pour un double circ
Bonsoir a toutes et a tous
Je viens de m'inscrire sur ce phorum, nous avons la parcelle 11, pour ce qui est des clotures je partage également vos préférences pour le noir, je ne sais pas encore
bonsoir,
Shana pour l'ouverture du compteur mon constructeur ne m'a pas demander de robinet, pour l'ouverture du compteur il compter environ 40 euro et puis l'eau utilisé est a votre charge. Pour le
Bonjour,
Quand vous avez fait la pose et l ouverture du compteur, votre constructeur vous a t il demandé de mettre un robinet au bout du tuyau noir??
La facture d eau est a la charge de qui??
A
bonjour Denetangele,
celà ne fait pas très longtemps que vous êtes sur le forum alors bienvenu,
tout d'adord en réponse avec votre question si vous voulez mettre un adoucisseur d'eau, biensur pa
Bonjour à tous et à vous Julie,
Nous avons encore 2 - 3 petites choses à faire refaire ... Une retouche de peinture sur le mur extérieur de la maison et une retouche de peinture suite à une
A tous,
Si vous souhaitez faire construire dans le 87, 23, 19 et si vous recherchez un constructeur competent pour votre construction, je peux vous parrainer via Batidur.
Si vous optez pour ce
bonsoir à tout je suis contente d'avoir des nouvelles fraiches.merci severine tient moi au courant quand ils vont faire le terrassement stp sinon mon terrassement est comprise dans le pris de la mais
Bonsoir,
oui ce serait surement int"ressant de se regrouper pour l'assainissement (acces chantier, raccordements, assainissement...) et pour la gestion de l'eau de pluie (recupération, "traitement"
non non, nous n'avions versé aucun acompte.
les 2500€ correspondraient aux frais de fourniture des plans, démarches commerciales, et études du bureau technique pour obtention du label BBC . . .e
Hober Mallow:
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Seclin/actualite/Secteur_Seclin/2010/03/25/article_la-rue-paul-doumer-en-travaux-pendant-un.shtml
Ça peut répondre à votre question :-)
En g
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je me souhaite la bienvenue... :o)
J'ai consulté plusieurs constructeurs en Essonne et un a retenu mon attention : Maison familiale à Corbeil, 91. Seul
Bonjour,
moi aussi je suis également interréssée pour une étude de sol à plusieurs. il parait que cela est plus avantageux au niveau du prix
en ce qui concerne numericable la residence est bien raccordé, il y a la fibre dans toute la résidence sauf qu en dessous de la route provisoire qui mène a la résidence, il ont oubliés de paaser
boujour, je te rejoins alain .Ne passé pas par la sofim c'est une catastrophe.Non respect des engagements,nbreuses reserves et beaucoup ne sont pas levées.Moi c sur thiant mais je pense que le trava
Au sujet des accés routier :
Actuellement, en venant de A27, la sortie ne permet pas d'accéder a la rue Brizon dans le bon sens.
J'ai constaté que sur cette sortie il y avait actuellement des
Med59,
La ZAC rue pierre brison, c'est la nouvelle zone de bureau qui va etre contruite de l'autre coté de la route apres le restaurant La Galiote, au niveau du nouveau rond point.
re,
Je viens d'appeler la Mairie de Lesquin,
Le quartier des Arts n'est pas dans une Z.A.C. (dixit le service Urbanisme de la mairie de Lesquin...).
Il y a des Z.A.C. autour, mais le quartier n
Bonjour Hober Mallow,
Merci pour ton retour.
En fait, c'est un commercial de Maison d'en F.....e qui m'a indiqué lors du dernier salon immobilier de lille que le quartier des arts faisait partie
Bonjour Med59,
Bienvenue sur le Forum, et dans le futur Quartier !
Je ne sais pas si le Quartier des arts fait partie d'une Z.A.C. (assez surprenant), mais dans tous les cas, on ne peux pas dép
Bonjour émilie
je passerais pour signer la pétition mais ne pourra sans doute pas rester car j'ai un autre projet deriière familiale. Merci encore beaucoup pour toute cette organisation! Félicie