bonjour tout le monde, je voudrais savoir s'il ya qql un qui utilise les purificateur d'eau, ou est ce que qql qu'un connait le groupe hygieau? merci de vos reponses
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Oui effectivement Dr.Jack
Pour déposer le permis de construire, nous avons besoin d'un certificat attestant de l'achèvement des équipements desservant le lot. (notamment viabilisation)
Bonsoir,
Effectivement pour les terrains étroits ou les personnes qui veulent absolument centrer leur maison, les croupes sont quasi obligatoires (voir PLU) à moins d'avoir une maison à petite f
Salut Franck,
Cette regle est dans le PLU, et il s'applique sur toute la ville donc sur le quartier aussi.
En gros, il faut tracer une ligne de 1m de hauteur à partir du bord du terrain, à parti
Bonjour,
nous sommes avec kerb.. est nous auront une croupe aussi pour ne pas depasser la hauteur c'est beaucoup moins beau du coup mais bon
Bonjour,
J'ai signé un compromis sur un des terrains nouvellement mis en vente et je me suis donc précipité vers un constructeur pour faire les premiers plans.
Je suis très étonné car le
énéa_stéph_jérôme a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous
>
> Nous voulons vous dire que nous soutenons les
> personnes qui ont des soucis avec l
Bonjour,
Je fais construire une maison dans le lotissement le coteau du parc à St. Andeol le chateau par Ci Co Ra.
Je voulais savoir si d'autres personnes ont récemment fait construire par ce cons
Bonjour
Je suis en recherche d'un constructeur avec un budget serré, j'ai eu contact avec le commercial des maison Tradi Concept a Boos (76) qui m'a proposé plusieurs projets "modulables" à des
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons grand besoin de vos conseils !! Nous sommes en zone sismique 3 modérée. Mais rien ne semblerait au norme sur la maison.
On a RDV vendredi matin avec le conducteur de travau
Merci pour votre reponse
je suis rassurée car j'aime bien le quartier;
ce qui m'inquiétait aussi ce sont des caravanes qui sont placées autour j'espére qu'on aura pas de sourcis; sinon mon lot
Bonjour à tous,
Pour nous les travaux ont commencés, les fondations seront coulées semaine prochaine.
Bonjour Davina,
En ce qui concerne les raccordements, mon mari travail dans les travaux
fuyez ce constructeur mal vous en prendra.
Faitage mal fixé envolé suite intemperies infiltrations importante , fissures sur les pignons et au niveau des chainages ,dalle avec gros faux niveau.Domm
bonjour a tous!
je vais avoir besoin d'acheter du drain agricole pour faire notre tranchée drainante,seul souci,je n'en ai trouvé jusqu'a maintenant qu'en rouleau de 40 ou 50 metres alors qu'il m'e
BONJOUR CHTI 95,
Merci pour les information apporter qui seront complémentaire dans mes recherche mais ce n'est pas exactement ce que je vouler savoir.
Je me suis mal exprimer donc je vais tenter
bonsoir a tous
je suis passé aujourd'hui dépanner un véhicule qui livrer sur le chantier et j ai pu discuter avec le chef de chantier alors pour le moment ils sont en intempéris depuis quelques
Bonsoir,
contente pour tes fenêtres pistol.J'ai fait les raccordements pour edf, eau et téléphone vendredi.Il me reste encore eaux pluviales et eaux usées.Mais je suis démoralisée parce que
Bonjour mamami,
Tout d'abord bienvenue sur le forum, ravi de pouvoir compter un membre du lotissement supplémentaire.
En ce qui concerne les moyens de transport, en effet il existe une ligne de
Bonjour Léti,
C'est raté mais l'occasion se représentera quand les beaux jours seront enfin installés...Je n'ai pas croisé Magalie depuis le début des vacances, juste aperçues en voiture dan
Bonjour;
Ce sujet pour éventuellement aider de futurs acquéreurs (Milcendeau car c'est notre constructeur!)
La maison est construite en Vendée à 10km au Nord de la Roche/Yon;
L'ensemble est cor
Bonjour Davina,
Concernant le boitier Electrique, vous devez avoir dans votre maison le tableau de répartition (avec tous les fusibles) et EDF vous met le boitier avec le compteur et le dijoncteur
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum , en effet nous venos de reserver un lot sur le lotissement et mon inquiétude se porte sur les moyens d'accés à la gare ; est qu'il ya un bus qui part jusqu'
Merci beaucoup Delphine et Olivier
nous attendons des nouvelles de notre constructeur à ce sujet. Ca fait plaisir de se sentir soutenu. Encore Merci à vous
D’ailleurs au sujet des clôtures,
bonjour tout le monde
bestiole, nous n'avons toujour pas de nouvelle du permis de construire, et nous attendons laccor de la maison mere de la banque pour le crédit.
Je voulai aussi savoir si q
Oui bien sûr pas de souci, je vous informe si j'ai des informations
dès que je vais sur mon terrain, je relèverais le numéro de téléphone sur leur panneau de parcelle et j'aurais peut être le
Bonjour,
A la réception vous pouvez émettre des réserves.
Pour moi ça a été le cas pour le cumulus, la porte de sous sol, la saleté.......Le constructeur peut contester ces réserves.Pour ma
Bonsoir,
il faut savoir qu'il y a des litiges et des litiges.... ;-)
Je m'explique...en quelques mots.
Un constructeur peut avoir des litiges au niveau du contenu même du contrat
- non respct
Bonjour Laury et Nico
Je vous remercie beaucoup, c'est avec plaisir que j'accepte votre propositions, je vous informerai lorsque que j'aurai une date !!
Encore merci et a bientot