Bonjour à tous nos futurs voisins
Nous faisons construire sur le lot n° 10. Comme beaucoup sur ce forum, nous allons manquer de terre, si quelqu'un en a trop.... merci d'avance !! Il nous faudra q
Forum: Les lotissements
C'est surtout une question de longueur de terrain et de longueur de maison.
Des terrains avec 15/16m de façade, tu n'auras pas de croupe,
par contre quand tu as 11m par exemple tu as de grandes ch
C'est une bidoulle, pour construire sur les petites parcelles.
mais c'est afreux, la tuile et le pignon perdent de leur charme, une belle toiture style flamande c'est deux versant en pentes.
C'est
bjr,
après avoir lu ce que vs avez ecrit,plusieurs questions-réponses se pose ds ma tete.
je vous explique le topo:
moi et ma femme avons eu contacte avec mr C.,il ns a trouvé un terrain sur
Forum: Faire construire
Bonjour , nous avons fait appel à Maisons Familiales de Valenciennes pour notre construction. On a fait la réception le 10 avril 2012 avec des réservescitées verbalement et un engagement de les le
Bonjour
merci pour vos reponses
finalement on a reserve plutot le lot 36 car le terain etait un peu plus grand par rapport a celui du 31. Mais bon rien n'est joue encore sans l'accord du credit. On
Bonjour,
En Septembre 2011 j'ai investi dans une pompe à chaleur haute température en passant par la société ecotherme.
Le premier RDV vous voyez débarquer un comercial avec une blouse bleu (
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Merci pour les informations et tant mieux pour votre maison qui se termine.
Espérant aussi que le beau temps soit de la partie pour nos premiers coups de pioche !!!
Bon dimanche à to
kris 46 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour précision ici lot 46
> la société sarl CIAEAU sera présente ce vendre di
> 4 mai ,je viens d 'avoir Mr Lamare,i
bonjour
je suis tres contente de voir des nouveaux voisins.
j'ai enfin un voisin de jardin qui se présente christian et severine nous sommes sur le meme ilot de maison nous sommes collés par le j
bonjour à vous !
j'éspère que ça ira vite de votre côté !
nous ça avance enfin comme il faut, on devrait avoir la maison pour juin, on est passé cette semaine et les placcos étaient bien e
pour les terres nous avons un amis fermier qui n est pa loin ca peu etre une solution mais pas forcement pour tout le lotissement ca ferait peut etre beaucoup.
Ce serait peut etre interressant de nou
c'est fou d'avoir des contraintes ainsi quand on voit un permis de construire pour un hangar de 900 m² qui fera 8m50 de haut et une maison un peu plus loin que le lotissement avant le rond point jus
Nous avons le lot 69,
Juju étages: pour le norme r t 2012 nous sommes obligé de mettre une énergie renouvelable soit panneaux solaires ou ballon thermodynamique donc nous avons choisi le second
bonjour
nous sommes la parcelle 5 ;nous sommes tjrs partant pour diviser les frais pour les clotures
pour nous ,1m73 cela semble haut sachant qu'apparemment tout le monde dans la residence metten
Salut,
C'est vrai que 40,50€ HT au lieu de 42€ ça ne fait même pas 3.5% de remise! Au regard du nombre de personnes intéressées (40 d'après Emilie62) ça fait très peu voire même un peu
Les histoires de hauteurs et de croupes sont essentiellement par rapport aux maisons juste voisines.
Par contre ce qui reste étonnant c'est qu'il y ait plus de contraintes de hauteur quand la maison
Bonjour,
est- ce que quelqu'un a des nvelles exactes concernant numericable,? pour ma part? je ne fais que tél au 3990 (numericable), qui n'en sait rien, et à la SIA ? qui ns a vendu ces terrains
pour précision ici lot 46
la société sarl CIAEAU sera présente ce vendre di 4 mai ,je viens d 'avoir Mr Lamare,il présentera toutes documentations sur les clotures,avec une garentie décennal,il
Bonjour à tous,
Nous sommes Lauriane et Jimmy du lot n°4. Nous aimerions vraiment avoir un réponse des nos futurs voisins concernant les clôtures, ne les ayants pas vu sur les terrains.
Donc
Bonsoir a tous,
Justef:
Je vois que vous avez pris la BBC chauffage central gaz chaudiere a condensation mais pourquoi avez vous pris un ballon thermodynamique alors que la chaudiere a condensati
Bonjour futur voisin de la parcelle 46!!!
nous n'attendions plus que vous pour parler clôture!
nous sommes la parcelle 50 et nous partageons une dizaine de mètre de clôture en fond de parcelle.
ok, pas de probléme en ce qui concerne la cloture pour la couleur,le noir me va trés bien.
ok pour le partage des frais
si d'autres personnes intéressés ,qu'il n'hésite pas a prendre contact,c
bonjour ,nous sommes le lot 46,aprés lecture de vos tarifs ,je peux vous proposer ceux que j'ai eu,aprés négociation,pour les clotures ,noires ou vertes,,avec plaque béton 39,90 ht,en1m53,,sans pl
merci pour cette reponse.
Nous avions rendez-vous ce matin avec le conducteur de travaux, pour "valider" la maçonnerie. (Pour info, il s'agit de Mr D qui fait son MAXimum. Certains le reconnaitront)
Bonjour Martial44,
en vous lisant, je me dis "quel dommage..."
C'est bien de penser se fair assister par un avocat pour votre projet de construction MAIS cela vous coûtera beaucoup plus cher q