Oui les parcelles ne sont pas immenses, c'est pour cela que j'ai pris l'option de disposer la maison en limite de propriété pour dégager le plus grand espace possible sur la gauche (et donc faire e
Forum: Les lotissements
10532.
denischti59
04/05/12 10:25
Ok, merci des précisions, je trouve cela un peu "nul" de prendre autant de place sur un terrain, surtout que le mien n'est pas gigantesque au départ... :(
10533.
dr.jack
04/05/12 10:23
La règle veut que le point le plus avancé du garage doit être à 5m minimum de la limite avant du terrain, tout simplement car il est obligatoire d'avoir un emplacement pour une voiture en plus du
10534.
Fabisa
04/05/12 10:19
Bonjour Denischti59
Effectivement, ton entrée de garage doit être en recul de 5 mètres par rapport à la limite de ton terrain. Le but étant que tu puisses garer ta(tes) voitures devant ton ent
10535.
denischti59
04/05/12 10:15
Petite question par rapport au plan :
Sur les terrains, il y a une ligne bleu et une ligne verte.
Dans la légende, il est écrit "marge de recul", bleu pour façade 3m, vert pour garage 5m.
Je
10536.
dr.jack
04/05/12 10:09
Effectivement, il est en vectoriel, il est possible d'agir sur les calques pour isoler certaines choses (ne laisser que la voirie, enlever le zonage cadastral ...).
Je vous invite à transmettre ce
Bonjour celfred
non c'est Emilie qui m'a signalé d'appeler M STEMPNIAK mais moi j'avais appelé son bureau la veille et ils attendaient de les recevoir donc hier après-midi j'ai obtenu mon adresse
10538.
denischti59
04/05/12 08:42
Supoer!
Le plan VRD de notre ami est un fichier vectoriel (zoom infini) et ça a l'air d'être la même version que j'ai (mais en bien bien bien bien mieux pour notre ami) :)
10539.
dr.jack
04/05/12 07:40
Envoyez moi un message privé avec vos adresses mail pour le VRD,
10540.
denischti59
04/05/12 07:25
Et bien j'ai pu avoir une partie de leur grand plan.
Mais par rapport aux terrains restants, ca peut intéresser du monde.
Moi je veux bien le VRD tiens :-)
http://www.eureasso.fr/web/ufc-que-choisir-eure/accueil/-/blogs/apres-4-ans-de-procedure-la-maison-doit-etre-demolie-!?_33_redirect=%2Fweb%2Fufc-que-choisir-eure%2F
Je vous souhaite du courage et b
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde et merci à vous COLNAT de nous avoir informé de l'existence de ce forum. Comme nous habitons à Saint Jean les deux jumeaux, nous allons régulièrement voir le terrain. Il nou
Ce soir, nous avons fait la connaissance d'un charmant couple qui font construire juste à côté de vous fder. Je leurs ai proposé de nous rejoindre sur le forum. En attendant leur futur maison, ils
nord59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir denischti59
>
> je veux bien le plan de situation, merci
Donne moi un email par message privé et je t'envoie
Bonjour à tous,
Pour les raccordements, il nous reste encore un peu de gaine 90 et des filets avertisseurs pour ceux que ça intéresse!
Effectivement, il faut creuser et surtout pas percer , c'es
Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter une parcelle sur la residence du château des pes à Sailly Labourse,
Nous aimerons pouvoir échanger avec nos futurs voisins !!!
A bientot !!!
Merci pour vos réponses et en particulier à « Pistol » pour les explications et les détails.
Maintenant ça devient plus clair dans ma tête !!
Par contre une question: Pourquoi la deuxième ga
bonjour,
pour les mini pelle, je suis passé par LVR Services à Liévin, sérieux et les moins chers du secteur. Comptez 200€/jour pour une 5t +8% d'assurance, ils ont aussi des rouleaux, pilonn
Bjr à tous,
Delphine lot 47, pour l'étalement des terres, la personne prend la terre de votre mont et remet votre terrain à niveau.
Bonne journée
Laetitia lot 44
Bonjour à tous, je vois une personne ce midi justement pour le macadam et pavage et demain à 15h pour l'étalement des terres, si vous voulez on peut tous se réunir ( et oui encore une réunion!!!!
Je suis d'accord avec toi, en remontées périphériques uniquement il peut prétendre à se rôle sur un phénomène de condensation. Il ne se substituera jamais à un cuvelage en cas de remontées
Merci de votre réponse,
Tous les chainages horizontaux et verticaux ont été fait s(sauf le rampant qui va être refait pour être continue avec chainage périphérique)
Le film polyane est ie
Autre chose, si je comprends bien ton jont de dilatation à en sa aprtie haute la continuité du chainage?? C'est plus un joint de dilatation?? Rien ne doit passer entre ce joint, réseaux techniques,
Bonjour à tous,
Je viens de prendre la parcelle 201.
Pour information, les parcelles 216 et 213 sont encore dispo.
Je peux fournir un plan de situation si cela vous intéresse.
A bientôt.
P
Bonjour,
Si je peux aider...
Au niveau des DTU (20.1 dans ton cas), on impose un minima un renforcement de la maçonnerie par différents chainages situés au niveau de chaque plancher pour les
Ce matin, réunion de chantier avec le conducteur de travaux, le maçon, le chef du maçon.
Ce qu'ils sont d'accords pour reprendre:
- Pour mettre le polyane : deux solutions: soit casser la dal