Bonjour,
Notre maison sera de style contemporain (type opale de chez Cabre), tuiles noirs et briques style fermette T15 de chez Nelissen. Elle sera centrée, donc pas de mitoyenneté. Nous avons ch
Forum: Les lotissements
Bonjour a toutes et a tous...
Merci pour l'acceuil juju étages....
Mon beau père travaille à l'usine dont tout le monde parle et que l'on voit depuis les lotissements...
Je tiens a préciser qu
Bonjour à tous !
Enfin du nouveau ! Le terrain est nikel et l'étude faite par Proteram l'est aussi. Le seul hic c'est que l'acte notarié est bloqué chez le notaire au bureau des hypothèques de
Bonjour @Amdsbela,
Je suis Karine, Community Manager du Groupe Nexity. J’interviens sur les forums, blogs et réseaux sociaux pour répondre aux questions que se posent les internautes sur nos pr
Bonjour,
Mon maçon à pris l'initiative de me faire une terrasse sans me demander mon avis, j'ai été obligé de payer 3000€ sous la menace de la démolir. Depuis le charpentier à monté une cha
Forum: Faire construire
Bonjour à tous et à toutes,
J'ouvre ce sujet concernant les projets de construction que vous avez eu avec les deux constructeurs cités au niveau du sujet dans la sarthe càd
GEPS & Lelievre
Cela
merci beaucoup,
Ca y est, tout est prêt !
Je dépose le permis de construire, en espérant a voir la chance des précédents 15 jours pour avoir leur permis !
Bonsoir et bienvenue a damstef,
Effectivement il n y a toujours aucun panneau concernant le lotissement de 82 parcelles, nous y sommes passes hier.
Par contre le lotissement de 24 parcelles Rue
Dans tous les cas, je pense que c'est un beau village. Aujourd'hui, nous nous sommes rendus sur le terrain car le conducteur de travaux nous avez fixé notre premier rendez-vous. Quelques problèmes d
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux. Quelqu'un à entendu parler de la taxe des espaces verts que nous allons payer. Et si oui, savez vous qu'elle va augmenter. Bonne soirée à tous
Moi j'ai vu un panneau juste a coté de la nouvelle MAPAD route de wingles....
c'est écrit propriétaite Mr stempiak
23000 m2 environ et c'est écrit 30 parcelles a moins qu'il y est plusieurs pro
Avons les même infos logiquement la viabilisation serait vers septembre et les maisons
Vers janvier si les délais sont justes.. Mais logiquement il devait mettre le panneau
Sur le terrain des
Qu
Bonjour, Vous avez de la chance. Je viens de faire construire par ce constructeur. C'est une véritable catastrophe au niveau des finitions. Carrelage raté, joint de faience à refaire, prise de cour
Nous ça sera prestilogis très content aussi de leurs prestations
Et connaissances beaucoup de gens dont les parents ayant fait
Construire avec eux.. Vous êtes
D'où actuellement ? Avez vous des
Vous faites construire par qui? Sommes passe sur le terrain hier mais toujours pas de panneaux .. Pas de permis du lotissement c'est long sommes presse comme
Tous je suppose..
Salut tout le monde, c'est Denis,
Bienvenue a Mary et Nicolas (je crois qu'on s'est croisé quand vous etes venus voir votre terrain avec Mlle Couteau).
J'vais essayé de faire un recap des ques
Pour faire votre choix, voici plusieurs choses à contrôler chez un constructeur:
- Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en dessous de 20 €TTC/
Pour info PANO nous sommes partis sur 4 tas de parpaings....
En effet et suite au réglement du lotissement nous avons une hauteur maximale à respecter donc avec 5 tas nous serons trop haut donc nou
Diverses infos:
Pour les maisons Kléa, le conducteur de travaux doit passer cet après-midi et nous pourrons alors être informés pour le nombre de rangs.
J'ai eu Mr Neveu au téléphone, qui m'a
Bonjour,
Nous en sommes au niveau de la toiture et nous nous posons une nouvelle question.
Quel diamètre de sortie doit-on faire mettre sur le toit pour notre future hotte (extraction d'air direc
Je ne connait pas bien ce constructeur mais voici plusieurs choses à vérifier chez un constructeur:
- Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en de
Bonjour,
Ma sœur et mon beau frère ont acheté il y a quelques mois une maison construite en 2007.
Sur le plan de masse du permis de construire, la maison est à 3m de la limite separative.
A
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et aprés avoir reservé une parcelle sur un futur lotissement à houchin (62) avec comme lotisseur Mr STEMPNIAK.
A vrai dire vos message ne me ra
bonjour ce message est pour eric2968 moi meme je suis dans votre cas et cela depuis 8 ans j espere que vous avez trouvez des solution et ci oui j aurai aimer savoir coment et quelle demarche effectuer
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Nous aimerions nous lancer dans un projet d'achat sur un périmètre de 20-25 kms autour de St Malo (St Jouan, St Père, Chateauneuf, La vil
Oui nous sommes lnteressé par les clotures noires! (pas vert) Au niveau de la negociation avec les clotures du douaisis vous en etes ou? J'aimerais savoir le tarif et pour des clotures de combien en
bonjour a tous et bienvenu aux nouveaux.
Aujourd hui j ai reçu ma clé usb pour le configurateur 3D, mais je n arrive pas a y accéder. Avez vous le meme problème ou ce n'est que moi? j utilise un