Ha bon ? nous n'avons pas encore été voir , mais y reste encore 2 mois avant que logibail puisse commencer les travaux si j'ai bien compris car après la mise en place du panneau il y a un delai leg
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous allons avec mon compagnon acquérir un terrain dans un lotissement où il est obligatoire d'avoir une cuve tampon de rétention des eaux pluviales. Sur le cahier des charges
Forum: Aménagement extérieur
je n ai pas de parcelle sur ce lotissement car je recherche une tres grande parcelle
mais je tenais à recommander un constructeur qui ne fait aucune publicité qui propose un superbe
travail à des
Merci Fripouille02 pour cette réponse. Malheureusement, avec ARLOGIS nous n'irons pas plus loin. Durée du 1er rdv, 26min. 2ème RDV fixé 1 semaine plus tard et j'attend toujours! Il n'ai jamais ven
Forum: Faire construire
Bonjour,
Alors il y a une annonce de location pour une maison à Janville sur le site seloger. com. Effectivement la moquette est marron, ce n'est vraiment pas beau. Sur Ollainville elle était bei
Bonjour,
petite question:est ce que quelqu'un sur le lotissement aurait à prêter moyennant contre-partie le nécessaire pour retourner et damer la terre(moto-culteur,rouleau pour damer...)?
on
bonjour à tous,
En effet c'est une bonne nouvelle mais c'est vrai que vu tout n'est pas abattu et qu'il reste encore pas mal de choses à faire, çà serait bien que çà soit déjà fini pour sig
Bonjour à Tous,
Nous sommes à la recherche de terre pour mettre notre terrain à niveau car il y a un grand dénivellé avec nos voisins, si vous avez trop de terre, n"hésitez pas nous sommes par
Bonjour à tous,
Je viens de contacter Mme Stoclet.
Tout est bon, nous avons tout ce qu'il faut au niveau papier.
Elle m'a dit qu'elle rédigerait l'acte notarial et me recontacte pour prendre RD
Salut,
Des questions a ne pas oublier ? Ah ouais, y'en a plein :D !
1ere chose, demandez quand sont les prochaines reunion de chantier, leur frequence etc...
Les dates d'intervention approxim
Beaucoup n'en parle pas pour faire venir le client mais ce qui n'est pas trop fair play.. C'est sur que ça change le budget mais je pense que tous son au courant mais peu
Sont très clairs.. Enfin n
Oui justef a raison,
A partir du 01012013 c est bien la RT2012= BBC + une energie renouvelable (par exemple le ballon thermody choisi comme vs)
attention Dayvoice,
En effet j ai fait pas mal
bonsoir pourquoi ne pas vous chauffer au gaz?! cela vous évitera de dépenser 4500€ pour un chauffe eau! je fais construire en bbc une maison de 90m2 et par rapport aux prévisions de chauffage je
Bonjour a tous nos futurs voisins,
Pour infos nous avons un projet de maison a étage (Lot 79), enduit gratte sur porotherm, vide sur hall, toiture noir ainsi que la menuiserie, options BBC nmlt.
Bonjour,
Ingrid et Thomas, pour la terre nous devrions pouvoir faire affaire.... Mais comme vous le soulignez, attention aux bordurations si votre paysagiste venait à retirer la terre.
À plus.
Nous faisons une maison avec comble aménagé en parpaing porotherme et toit
Tuiles noirs.. Maison faite par prestilogis.. Pareil faisons nous même notre assainissement si
Vous avez besoin de quoi
Bonjour à tous!
Ca a l'air de bien avancer sur le lotissement!
Nous avions une petite question à poser: les bordures à l'avant de notre parcelle ont fortement bougé avec le passage des camions..
salut dam-stef nous ne serons qu'a 16m les uns des autres!!!! si vous avez besoins d'un coup de main au niveau de vos travaux extérieurs n'esiter pas!!! je connais du monde!(pour ma part je fait le
Bonjour a tous,
Nous avons receptionne de foncialys les nouveaux plans de masse et lotissement, et de notre parcelle.
On a rdv avec notre constructeur vendredi prochain et j espere que nous pouu
Bonjour,
Pour les panneaux rigides ça nous interresserait oui et si on peut s'arranger à plusieurs c'est encore mieux! On pourra regarder ça en détail plus tard quand on aura fait la connaissa
Bonjour,
Oui pas évident pour le chauffage, mon beau père est chauffagiste et nous a conseillé le gaz plutôt que l'électricité. La pompe à chaleur est également un bon moyen mais plus cher
Au fait, je me suis renseigné auprès de certaines entreprises qui posent les clotures en panneaux rigides, si ça vous dis pour le coté mitoyen et meme pour tout car plus il y en a et moin c'est ch
Bonjour @Sylet91,
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées par message privé ( Nom + Numéro de votre lot) afin de vérifier votre accès au plan 3D ?
Je vous en remercie.
Karine, Communi
Je vais vous raconter notre mésaventure avec Cré Actuel qui nous a livré notre maison au mois de Novembre 2011 ;
Sur le second œuvre en particulier :la plomberie, l’électricité et la menuis
Forum: Faire construire
celfred nous sommes ok pour les clôtures le seul truc c qu'on attend de réceptionné notre maison (qui en est a la dalle) d'étalé notre terre et de mettre a niveau notre terrain! Parce que si on m
Pour avoir peint toute ma maison (130m² habitable) Mur et plafond, je pense que l'investissement est rentable.
Entre le temps que cela prend (pour nous 10 jours à 3), le cout d'achat (peinture, p
Forum: Travaux intérieurs et décoration