Page 17 / 18
latribu
 15/04/12 19:42
Re: 93 91 Re: 93 62 62 19 19 Re: 91 Qui fait construire au ZAC des hauts vallons à Etampes ??
salut shana moi ma construction a pris 4 mois avec maison familiale j'espere que pour toi aussi cela, ira vite
bonne soiree

shanna
 16/04/12 00:44
Ah ouais super latribu,ils ont bien assurés qd meme ..jcroise les doigts que pour nous ts cela se termine vite et bien

Séverine971
 16/04/12 14:15
Bonjour à vous et aux nouvelles,

Eh ben il y en a eu des choses depuis... lol

Danny nous sommes passé par DTM, aucun souci avec eux, tu n'as pas de terrassier?? il y a 1 semaine j'ai vu 2 personnes sur ta maison, pour l'électricité je pense, sinon depuis rien, sais tu quand tu auras tes clés.

Notre construction a durée 5 mois avec Maison d'en France et sans souci, par chance.
Le cadre est sympa ainsi que les voisins, il y a pleins d'enfants c'est cool et l'école le Petit Prince est bien, de plus je viens d'apprendre qu'un Lycée est en cours de réalisation sur le grand terrain vague.

On se verra peut être pour la fête des voisins lol

Bon courage à vous toutes

shanna
 16/04/12 23:01
Merci a myrie pr tt et ravis d avoir fait ta connaissance..

pour recevoir vos courriers avez vous fait le raccordement postal...j ai eu ce papier dans ma boite au lettre

latribu
 17/04/12 18:06
bonjour

Sevrine il me semble que le lycée qui est prevu est un LEP.
pouvez vous me dire comment recupérer les clés de la boite aux lettres merci.

myrie92
 17/04/12 18:32
Bonjour,
De rien shanna, ce fut un plaisir!!
Moi je n'ai pas fait le transfert postal, mon ancien gardien a gentillement gardé mon courrier.

shanna
 18/04/12 08:25
Latribu tu dois appeller loticis et demander tes clefs de boite aux lettres...tu dois juste relever le numero qui figure dessus et ensuite donner ton num de lot et tn num dadress exacte et ensuite ils te ls enverront directe...
ok myrie mais pour la nvelle maison il me semble qu il faut enregistrer l adresse a la poste...

Séverine971
 18/04/12 16:31
Bonjour,

Personnellement on a prévenu tous les organismes et on reçoit notre courrier sans problème.

Effectivement c'est bien un LEP, ils détruisent l'autre parce qu'il a trop d'amiante visiblement.

Et pour ce qui est des clés on avait appelé loticis et on les avaient reçu directement par courrier.

Danny, ils vont bientôt faire le ravalement de ta maison, tout est devant ta maison, le jour J arrive lol

De l'autre côté du champs il va y avoir d'autres constructions et un bowling avec un ciné...

shanna
 18/04/12 17:28
Effectivement nous avons entendu parler de tous ces projets... ce sera cool pr ls loisirs en esperant que ca n attire pas trop de voyou tt ca...
C est dommage que les ecoles et les medecins soient dja remplis..

latribu
 18/04/12 17:41
severine et shana merci beaucoup pour vos reponses

lena 93
 18/04/12 23:41
Bonsoir a tous je voudrais vous demander concernant les raccordements ils sont compris sur le prix global de la maison ou bien c au maitre de l'ouvrage de le financer par c propres moyens? merci de me repondre car urgent.

shanna
 19/04/12 13:06
Bonjour

Lena il me semble que les raccordements sont a la charge du maitre d ouvrage...

Vous etes passés par quel société pour le grillage arriere de vos maisons?ou l avez vous fait seul? Est ce cher?? Loticis m a donné les coordonnés de lentreprise doyen c est eux qui ont clôturé tout le lotissement.

myrie92
 19/04/12 14:33
Bonjour,
Lena, je confirme les raccordements sont à la charge du maitre d'ouvrage mais ils ont peut être été pris en compte dans ton plan de financement.

shana, pour le grillage, certains l'ont fait eux même et d'autres sont passés par la société CNC (il me semble que ce sont eux qui travaillent avec loticis puisqu'ils proposent des prix loticis?!!).
Pour les tarifs tout est relatif ex: avec CNC livré posé 15 mètres 1m50 de hauteur font 435 euros HT (faut compter environs 80 e de taxes) et avec une autre personne qui livre uniquement le matériel tu en as pour 236 euros (et environ 40euros de taxes). Donc voilà!

Séverine971
 19/04/12 16:42
Bonjour,

Petite question connaissez-vous ou avez-vous le système d'alarme de prodis securite.

J'ai vu quelques maisons équipées.

Merci

lena 93
 19/04/12 23:03
Merci Myrie et Shana pour vos reponse.

danny
 20/04/12 23:56
bonsoir à tout je suis contente d'avoir des nouvelles fraiches.merci severine tient moi au courant quand ils vont faire le terrassement stp sinon mon terrassement est comprise dans le pris de la maison mais j'essaiye juste de trouver moins cher.
je voudrai savoir s'il ya qql qui connait la sociète hygiaeu pour le purificateur d'eau .merci

shanna
 21/04/12 17:06
Bonjour,
Quand vous avez fait la pose et l ouverture du compteur, votre constructeur vous a t il demandé de mettre un robinet au bout du tuyau noir??

La facture d eau est a la charge de qui??
Aujourd hui nous nous sommes rendu compte que notre compteur est a 1.30 alors que nous lavons jamais utilisé...avez vous eu ce genre de probleme?? Vraiment embettant que d autre personne viennent utiliser notre eau car la facture sera bien salée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/12 15:10 par shanna.

latribu
 21/04/12 20:26
bonsoir,
Shana pour l'ouverture du compteur mon constructeur ne m'a pas demander de robinet, pour l'ouverture du compteur il compter environ 40 euro et puis l'eau utilisé est a votre charge. Pour le compteur a 130 je n'en sait rien nous n'avons pas eu ce problème.
Bonne soirée.

shanna
 21/04/12 22:54
Merci latribu...le 1er jour il etait a zero et le trou etait rebouché mais la nous savons que des gens lutilisent sinon il serait toujours a zero...mais bon on saura jamais qui mais c'est tres embettant surtt si c'est a notre charge..

danny
 25/04/12 22:58
bonsoir, à tous schanna de ma part je n'ai jamais faits attention sur le compteur.peut être ce pour quoi j'avais eu une facture de 99€. dites moi est ce vous avez eu des lettres de service des écoles pour les inscription des vos enfants à l'école?

latribu
 26/04/12 10:52
Bonjour à tous

Danny, pour l'inscription de mes enfants nous n'avons eu aucune lettre mais quand nous les avons inscrit ils nous ont dit que nous aurions des nouvelles vers le mois de juin.

carolie94
 26/04/12 12:16
coucou les filles,
Concernant le compteur d'eau, se sont les ouvriers qui sont habilités à utiliser votre eau sur votre chantier mais personne d'autres.
chez maison pierre un crédit de 50 euros nous est offert sur la facture de la maison pour compenser.
Par contre lors de la remise des clés vous devez appelez la société des eaux de l'Essonne pour leur demander de venir retirer l'opercule et que vous fassier la relève du compteur et la vous verrez combien ils ont consommé mais dans tous les cas, se sera a vous de payer cette consommation.

sinon cet été , nous allons bientot fêter nos 1 an sur Etampes que le temps passe vite...

latribu
 05/05/12 11:28
bonjour à tous

Pouvez vous me dire quel fournisseur internet, tel et TV avez vous? est ce que ça fonctionne bien ? merci

shanna
 08/05/12 14:16
Bonjour a tous... jespere que ca avance bien pour tous..nous le chantier a été arreté car des 2cotés la construction des voisins a débordé sur notre terrain...c'est la total donc en attente que les constructeurs d a coté se decident de casser la partie sur notre terrain....bon courage a ts...
nous pas courrier pour inscription car pas de goss

danny
 09/05/12 00:53
bonjour à tous , bon ça avance bien enfin. le terrassement commence peut être ce mercredi, après viendra les raccordement et donc on receptionne vers le 15/06 j'ai hattes que tous cela soit fini. le plus important et que je commence par amortir mon credit .

latribu
 09/05/12 19:38
bonjour à tous
Danny ta maison avance bien, ils ont fait le ravalement et aujourd'hui ils ont commencé le raccordement . Donc c'est bien parti pour que tu l'ai en temps.
Bonne soirée à tous

danny
 10/05/12 00:05
merci latribu pour l'info , je serai mardi là bas . j'ai un probleme avec les gravats qui restent. comment savoir combien de metre cube qui me reste parce que mon construicteur prend en charge que 50 metre cube, alors j'ai l'impression que je suis entraind de faire avoir.sinon s'il y a qql un qui peut nous faire ça à moins cher. merci

danny
 12/05/12 00:22
bonsoir à tous, je cherche un terrassier qui soit moin cher pour me faire le puisard parce que mon constructeur veut me le maitre devant la maison , alors pour nous se n'est pas possible

danny
 17/05/12 00:48
bonsoir à tous, je suis très contente hier j'ai fait connaissance avc Myrie. merci bcp pour tes infos qui nous ont bien aidé .à samedi

cocooo
 05/06/12 00:30
Bonsoir à tous,

[myaamoi.dyndns.org]



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum