Bonjour,
Nous devons faire installer une cuisine par un pro dans un appartement neuf situé à Colombes. Nous sommes inquiets car à chaque visite de cuisiniste, les devis s'envolent.
Avez-vous qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Nouveau sur le forum. Je suis surles plans de notre future maison. Petit terrain avec contraintes. D'où ma question :
quelle dimension minimale doit-on respecter pour un local dans lequ
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Theligne,
moi aussi je construis ma maison seule avec mes enfants et j'en suis fière. Je ne vois pas bien en quoi le fait de construire seule fait davantage de vous une victime potentielle d
Forum: Faire construire
merci beaucoup emilie d'avoir organisé cette rencontre!!!!!
Par contre qui as la parcelle 37???? Car j'ai un petit bout de terrain qui communique.
nous somme le lot 33
quelle serait la couleu
Forum: Les lotissements
Bonsoir merci à stéphane , emilie et louise pour l'organisation et d'avoir rencontré beaucoup de monde ce jour bien contente pour la parfaite entente c'est formidable!
bonne soirée et à bientôt
Bonjour, je recherche un constructeur pour faire construire une petire maison de vacances dans les Corbières. Pourriez vous me donner conseil?
Merci beaucoup,
Bonjour Nicolas,
Nous faisons construire sur la tranche 4, livraison d'ici quelques mois...
Le hasard ait voulu que nous ayons emménagé dans une maison plus petite le temps de la construction...
Bonjour,
Je sais pas pourquoi j'ai cru un moment que c'était quelqu'un de nouveau enfin bref.
Apparemment dna sle lotissement de toute façon ça sera que des maisons en enduit, et elles seront é
martial44 a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> _que AAMOI n'a jamais été d'utilité public depuis
> 06/01/2006 ?
> _________Aprés avoir fais les 1962 ligne d
Bonsoir,
Regarde un peu plus loin dans le forum il y a deja un groupe pour le quartier des arts avec 13 pages de messages.
Dr.jack
Bonsoir à tous,
Nous serons également présents ce dimanche à 17h30. Nous sommes le lot 14. Nous sommes également partants pour les clôtures (en noir). Nous avons beaucoup de terre sur notre ter
bonjour ,
Contente de voir qu'il y a des nouveaux voisins alors quel lot avez vous ??
Pour nous ça sera maison france confort nous en avions vu également 4 ou 5 constructeurs et c'est le seul qui
Bonjour à toutes,
shanna moi je serais chez moi lundi donc n'hésite pas à passer comme ça je te donnerai les coordonnées du terrassier. Sinon tu as raison la construction demande beaucoup de pat
Bonjour ju et geo ,
Nous allez très bien, avec beaucoup d'impatience et de projets en tête, nous avons hâte de voir les mois à venir..
Nous pour notre par côté constructeur on est sur de no
bonjour, nous faisons bâtir avec une agence de Lens, (KER-BEA) - ECOSTYLE HABITAT.
Enfait le chantier à commencé en mai 2011, le maçon à fait les fondations et à coulé la dalle en juin donc
Je viens de prendre connaissance du problème qui vous oppose au constructeur avec lequel vous avez signé un contrat. Ce constructeur a bien résumé dans ce contrat ce que vous souhaitiez pour votre
Bonjour,
Tout d'abord un petit coucou à Léollalie (lot 50) et Justef (lot 69) nos futurs voisins ......
Comment allez vous ? Est ce que votre projet avance bien !.....
Pour notre part nous
Merci pour ces infos et la réponse rapide!
Nous construisons avec Maisons France Confort, ils nous ont informé d'une livraison de la maison pour le mois de décembre.
Si tout va bien, selon eux,
Bonsoir ,oui oui je pense même contact...Lol
En effet , il faut que nous nous renseignions sur la question des eaux pluviales car cela n ' est pas vraiment très clair...
Apparemment nous sommes
Bonjour! nous aussi on a fait construire notre maison par floriot , elle nous a ete livré en novembre 20011 avec 55 jours de penalité de retard et en notifiant le jour de la remise des clefs des "r
Merci didimakou, nous allons appeler notre commerciale pour lui toucher un mot de tout cela, nous passons ce soir à la parcelle nous verrons bien mais si rien n'avance nous bloquerons les appels de f
Bonsoir,
bienvenue aux nouveaux ARLOGIS.
pour moi, ca y est j'ai les clés!!! c'est bon d'etre chez soi lol!!!
Maintenant il faut retrousser ses manches!!!
Flo, 5 allée des noisetiers.
Bonjour,
Nous serons là dimanche à 17h30.
Nous prevenir si il y a du changement.
Merci beaucoup et bonne fin de journée.
Lauriane et Jimmy.
Parcelle 4
finalement je n'aie pas donnée suit a ce projet je m'oriente a ce jour avec tradibat de vienne (38)
pour une construction plain pied hors air eau si s'est possible a 55 milles euros
qui connait
Bonjour
je fait construire ma maison sur lattes et je voudrait avoir l'experience des personne ayant construis sur ce secteur
l'artisan à fait realisé une etude de sol et on trouve de l'eau
Re bonsoir ludo62
Nous sommes surpris que se soit le même conducteur des travaux nous sommes passé se soir sur le chantier est vos plaques de bêtons été sur votre terrain.
Aprés le temps n
Bonsoir didimakou,
Oui nous avons le même conducteur de travaux, encore cet après-midi j'ai laissé un message sur son portable mais pas de réponse.
Non nous n'avons pas tenté de rappeler notr