oui c'est tout à fait compréhensible, mais à ce que je pensais, c'est d'essayer de demander en mairie s'il était possible qu'il le fasse puisqu'ils ont les adresses de tous les futurs propriétair
Forum: Les lotissements
Nous avons acheter le lot 23 !
Le lot 49 ne serai pas la maison où il y a eu l'inauguration ?
Nous n'y avons pas été depuis environ 2 mois. Nous pensons y faire un tour la semaine prochaine si
Bonsoir nous avons acheter le lot num 49 et nous y passons régulièrement c à dire un peu près toute les deux ou trois semaine il on vraiment bien avance nos constructeur de l extrême et vous que
bonsoir bonsoir
alors ca y'est pour nous, on a eu le cheque mardi midi donc remise des clés mardi aprem ! bouh ca fait drole hein lol on se dit que c a nous...
la salle de bain a été poncé et bl
Bonjour,
voila je vous explique : La charpente dite traditionnelle est constituée de fermes, de pannes et de chevrons. Une ferme est composée par l'assemblage de plusieurs pièces de bois massif. L
Forum: Faire construire
oui mais n'y compte pas trop : j'aurais jamais l'adresse...
.
Je connais bien son constructeur (j'ai même sympathisé avec un ancien de la boite il y a 3 ans)....Et du coup on apprend pas mal de ch
Bonsoir;
Nous sommes bien loin d'une remise des clefs pour avant noel!!!
La cuisine est a peine monté, toujours pas de carrelage dans la salle de bain, pas de plancher dans les chambres, beaucoup
11709.
ajp631
21/12/11 12:46
re nouveau devis pour entourage pour 70m toujour grillage en noir 1.2m avec sousbassement beton de0.25m = 1,50m de hauteur
1784.5 ttc / par 70m = 25.49 le metre lineaire pas chere mes a mo
Bonjour,
Désolé pour cette absence :-S, aucune nouvelle ci ce n'est qu'un début des travaux éstimé à janvier...
Mon beau frere doit chercher l'adresse, il est en plein travaux également (
rezi a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> je vous ecris car je vois que vous vous y connaissez en contruction de maisons
> individuelles. pour ma part, j'
Hello,
Petite avancée : nous avons fini d'isoler les rampants et encuvements, avec mise en place des fourrures.
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/394292.jpg http://media1.forumconst
bonjour a tous
alors nous nous avons fait construire avec castor et je ne vous conseil pas de faire la meme erreur que nous
c'est la cata !!!!!! aucun mur interieur de droit , carrelage je ne vous e
Bonjour à tous,
Nous sommes les nouveaux propriétaires du lot n° 4 . Elodie & Sylvain tous deux 26 ans sans enfants.
Nous avons signés hier soir.
Nous faisons un clos couvert par des artisan
Bonjour,bon du nouveau dans mon dossier!!!!
Le commercial à qui j'avais eu a faire n'est plus dans la société!!!
Il avait peut-etre honte du travail fait par son entreprise???
Nous avons vu une centrale de traitement de l'eau a casto qui permet de desinfecter l'eau avec une lampe a UV , de la filtrer, et de reduire le calcaire par magnetisme, ce qui permet la consommation d
Nous n'avons pas fait le choix d'installer un osmoseur, qui permet la consommation direct de l'eau. Culligan le proposait lors d'une proposition à 4.500 €. La notre choix c'est posé sur un matéri
CICORA fait partie des meilleurs societe de construction, une des entreprises les plus professionnelles.
Ils achetent a prix réduit les materiaux pour facturer derriere un travail de grande qualité
Bonsoir tout le monde,
Lilinnes, pour ERDF, il faut les appeler dès que l'assainissement (passage des fourreaux eau, elec, ptt...) est terminé. Il faut savoir qu'ils ont un délai de 6 ou 8 semai
Bonsoir! Félicitations pour vos 19 ans de mariage et pour la signature!! pour nous la date a été reculée de 3 jours! nous signons vendredi soir beau cadeau de noel!!
Transmettez vous une copie de
Bonsoir,
Et voilà c'est fait : nous avons signé chez le Notaire ce soir, un joli cadeau pour nos 19 ans de mariage !
Les plans modifiés ont été remis en Mairie et maintenant commence l'attent
RE
A compter du 01/01/2013 , toute construction devra être au norme RT 2012.
Ce qui oblige à construire en BBC: grandes ouvertures orientées sud, chaudière gaz à condensation ou chauffage él
Bonjour
Il s'agit de l'obligation à partir du 1er janvier 2013 de construire des logements BBC, d'où un "surcoût" d'environ 10 à 15% sue le prix non BBC de la construction.
Mais peut-être a
lentzschmitt a écrit:
-------------------------------------------------------
bjr, que veux tu dire par la reglementation technique 2012 ?
bonjour
>
> Vu le rythme de l avancée de la viabil
bonjour
bon hé bien toujours pas de cheque... c super... que de belle parole de leur part !! jy croyais un pe plus auj mais nan ca tombe a l'eau. j'attend l'appel de mr fournier pour demain mtnt...
Le constructeur appliquera de toute façon sur le prix de la maison l'indice BT01 (indice national du bâtiment) au bout d'une durée de 6 mois en général. Cet indice est disponible sur le net et n'
Salut à tous,
Pour récupérer le chèque, il suffit de vous procurer un refus de prêt d'une banque comme justificatif.
On a posé la question à notre constructeur pour l'avancé des travaux, p
bonjour
Vu le rythme de l avancée de la viabilisation ( pour moi ca n'a pas commencé...) nous allons devoir construire selon la réglementation technique 2012 ( obligatoire à partir du 01/01/201
bonsoir LNOlive
ben vérifier bien la platrerie de chez ddn surtout au niveau plafond pas mal de défaut de planéité.
pource qui est de mf sa a dut changer alors en plus il font des maison a toit