Merci Laurent,
Je crois que nous avons tous compris. Quatre posts pour le dire, c'est bien, mais c'est beaucoup.
Cordialement
Mathilde Guessant
Groupe Fousse Constructions
Forum: Faire construire
gaz: ca vous fait un abonnement de plus (15 euros environ).
notre constructeur (ile de france) nous a suggere la pac, il dit que la difference de prix est relativement faible surtout que le prix d'i
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
nous nous lançons dans l'aventure de la construction!
Nous venons d'acquerir le terrain: 8 ares et nous souhaitons réaliser une maison de 140m2 environs pour 120 000 euros... Autant d
Nous avons un poteau a la limite de notre propriété donc aucun travaux a faire sur la voirie.Donc je suis obligée d'attendre que la maison soit terminé pour faire le necessaire...Et donc je suis
Lotissement l'orée du bois à papelissier chatuzange le goubet Bonjour, Nous avons signé un contrat de reservation pour un terrain avec le groupe Capelli en juillet. depuis, rien n'avance. Pas de tr
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
je suis en train de faire construire par Phénix. nous sommes au stade des fondations, Vide sanitaires...
Je suis en train de m'occuper des démarches pour viabiliser le terrai
Bonjour
Nous avons le même soucis que vous, permis de construire refusé car la maison dépasser les 125m2 de SHOB, nous avons donc décidé de rendre caduc notre contrat de construction par clau
nelfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toutes et tous!!
>
> J'ai une petite question, concernant l'ouverture
> du compteur d'eau, avez vous contac
Bonjour à toutes et tous!!
J'ai une petite question, concernant l'ouverture du compteur d'eau, avez vous contacter véolia??
Pourriez-vous me dire combien coûte l'ouverture??
Merci pour vos
Bonjour a tous ,
Quelques nouvelles de l'avancement de notre projet nous avons signé au notaire l'achat de notre terrain le 8 décembre . Suite a sa mauvaise nouvelle 1er permis de construire refu
Dans notre contrat de construction de base 3 rangées de parpaings sont prévus mais nous avons signé un avenant pour 4 rangées supplémentaires donc au total 7.
Notre banque nous demande égalemen
d'orazio archi très bien moi j'ai travailler avec mon ancienne socièté avec lui et bien il est très clean et très sérieux au niveau suivi de chantier.
cdlt
ddn je déconseille pour la platrer
Nous vous souhaitons a tous de tres bonnes fetes de fin d'année!!!!!!! Beaucoup de bonheur a tous et une jolie maison our cette année!!!!!!!
Kevin, Ludivine et Natan!!!
Bonjour A2line,
Je ne connais pas votre dossier, puisque je le découvre aujourd'hui, su ce fil de discussion et au travers de votre pseudo, mais je vais essayer de partager avec vous ce que je com
On va faire aussi les raccordements nous meme avec l aide d un ami dans le metier cela nous fera economiser un peu.
On sera peut etre fixe pour le constructeur demain, on revoit les deux projets dans
ce soir, en effet, c'est noël et comme on peut le constater, au lieu de dormir bien tranquillement, je suis en train de poster sur ce forum.
Je souffre toujours d'insomnies grâce à mon constructeu
Nous avons vendons notre appartement et nous devons le libérer courant février 2012...nous retournons vivre chez nos parents le temps que la maison se construise...nous n'avons pas encore d'enfants
Bonjour,
Nous faisons construire avec MFC sur Plaisance.
De manière générale, il faut avoir bien conscience des avantages/inconvénients du CCMI, comparé au projet promoteur...
Pour comment
Je reviens juste pour dire que si vous êtes passer par France Confort, L'agence de Meaux a fermé sans même prévenire ses clients, c'est dommage comme qualité de service!!
Baisse des impôts ( merci Bruno pour l'info)
Je vous invite à lire le compte rendu du dernier conseil municipal, celui de Novembre : http://www.marquettelezlille.fr/fr/Vie-Municipale/Les-Conseils
Bonjour a tous !
Alors je profite de ma dernière journée au bureau pour faire mon dernier post car a ce jour, toujours pas d'internet dans ma maison. Mais je ne désespère pas car orange doit fa
Je ne me suis pas désister car j'ai acheté sur la première partie de la deuxième tranche... et j'ai donc pas eu la chance d'avoir de retour d'expérience. Après les quelques déboires que j'ai eu
Je suis assez d'accord avec mbouni sur la première partie...
BBC est un moyen d'augmenter de manière non négligeable le prix du m² construit....Je me demande comment vont faire les gens pour fair
La laine de verre perd ses capacites d isolation en presence d air instable ou avec de la vapeur d eau. Comme il y en a toujours c'est un pietre isolant. Mais comme on compare jamais deux maisons iden
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir fred 62320, j'ai le lot 27, la construction devrait commencer fin janvier, je passe par logifrance de marcq en baroueil, jusqu'à présent tout se passe très bien avec eux, montage dossier po