Forums faire Construire

Page 388 / 1107
Résultats 11611 - 11640 de 33197
vandhe
06/01/12 10:58
Bonjour, je vais vous parler de mon expérience et vous donner mon avis du moins en ce qui concerne Ericlor! Il y a deux ans nous avons décidé de vendre notre maison afin d'en réaliser une qui e
Forum: Faire construire
marielise35
06/01/12 10:49
Bonjour, Votre message m'intéresse beaucoup car nous faisons actuellement construire avec rennes habitat. Tout c'est très bien passé au début, au niveau commercial, en même tps un peu normal s
charly07
05/01/12 22:07
Bonsoir VM, Premièrement, veuillez recevoir mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2012, espérant qu'elle vous apportera bonheur, joie, prospérité et beaucoup de santé. Je reviens vers
Amdsbela
05/01/12 21:34
bonjour, moi je vais chez le notaire fin février, c'est vrai ça fait tard mais a la base c'est 2 mois apres acceptation de l'offre de prêt si ma mémoire est bonne, quand on fait la réservation
Forum: Les lotissements
misterbebel
05/01/12 20:52
Bonjour, Le placo a repris aujourd'hui, 75% du plafond a été posé. http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/405280.jpghttp://media1.forumconstruire.com/photo/classic/405279.jpg Je n
ludo62
05/01/12 15:29
Bonjour, nous nous avons signer pour le terrian le 27/12 chez le notaire. Je suis très décue pour vous didimakou, pourtant M.Stempniak l'avait bien précisé qu'il ne fallait pas dépasser 125 m2,
maloudis
05/01/12 14:01
Je recherche un artisan sérieux et honnête pour effectuer des travaux sur ma toiture. Il faut poser des bandes de piques en fer en bordure de toit afin d'éviter que les oiseaux viennent nicher
Forum: Aménagement extérieur
maloudis
05/01/12 13:44
Pour travaux sur ma toiture, je recherche un atisan honnête et sérieux à Montpellier ou alentours. En fait, il faut poser des bandes de piques en bordure de toit pour empêcher les oiseaux de ven
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tchounibode
05/01/12 11:00
Pour le moment rien de neuf nous attendons que notre chef de chantier nous recontacte pour la réunion d'implantation qui marquera le début des travaux (d'ici une petite semaine je pense)! Nous avo
zeldanat28
05/01/12 06:23
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison R+1 à ossature métallique et bardage bois à l'Ile de la Réunion. Le constructeur me propose la chose suivante : - bardage bois - pare-p
Forum: Energie, chauffage et isolation
gomes_philippe
04/01/12 19:35
Bonjour, Pour ma part, je ne suis pas du tout content de notre constructeur MAISON BELL. Toujours au point mort depuis mi juin 2011 réception possible (d'après le conducteur de travaux), car i
gomes_philippe
04/01/12 19:34
Bonjour, Pour ma part, je ne suis pas du tout content de notre constructeur MAISON BELL. Ils ne veulent pas avouer leurs erreurs au niveau de la conception du sous-sol. Ils n'ont fait que camou
tony80
04/01/12 19:17
Bienvenu à vous futurs voisins ! Nous sommes Laurence et Anthony, nous habitons Boulogne-Billancourt, et nous allons habiter la mison du lot n°23 ! Nous esperons egalement entré dans notre maiso
flolulu
04/01/12 18:25
bonsoir a tous!!!depuis ce matin les fouilles archéologiques ont commencé et ont pas mal avancé. On peut voir de beaux monts de terre sur nos terrains!!!!ça avance enfin!!!voila les nouvelles.a bi
Cocote
04/01/12 17:49
Bonsoir, (Lot 49) Pour nous réception prévu le 12 Janvier, je vous rassure vous n'êtes pas les seuls a s'être fait avoir pour la livraison, Monsieur JASEK nous annoncé une livraison pour Nov
lulu34
04/01/12 13:39
Bonjour, Nanou11, à te lire, je me demande à quoi servent les 8 années d'études nécessaires aux architectes pour obtenir leur diplome, et les quelques années d'expérience aux maitres d'oeuvr
dodo59
04/01/12 10:12
Bonjour a tous et surtout bonne année ! En espérant que tout vos vœux se réalisent, en particulier, ceux concernant vos maisons ! lol ! Nous sommes les derniers de la rue à ne pas avoir ni
madmax59640
04/01/12 10:04
Bonjur à tous et bonne année 2012 en esperant que tout ce passe bien pour tout le monde Je viens de joindre NOREADE pour l'ouverture des compteurs d'eau; comptez une semaine maximum de délai ent
nanou11
04/01/12 09:29
Ecoute j'ai poster un message et c'est toi qui n'arréte pas de m'importuner, respecte les choix de chacun et arréte de te voiler la face bref beaucoup de personne pense comme moi, si t'es sur les ne
brivenlou
04/01/12 08:31
bonjour de nouveau du retard dans la livraison maintenant fin mai 2012 au futurs propriétaires des lots G et H on pourrait se contacter pour entreprendre une action commune à l'amiable dans un
nanou11
03/01/12 22:47
on est pas la pour voir les fautes d'orthographes qu'on fait mais racontez nos expériences aprés si toi ton truc c de corriger les fautes d'orthographes et bé je te dis bon courage car il doit y en
chuiela59
03/01/12 22:23
lounabis nous nous venons de faire notre dossier la semaine derniere ,donc je ne peux pas te dire pour le moment combien de temps notre taux sera bloquer,mais pour le moment il est 3,75 sur 15ans
lounabis
03/01/12 22:17
Le taux est bloque jusque fin septembre en esperant que cela soit bon! en faite nous fesons un montage banquaire sur 2 lignes ou 4.35 sur 25 ans et vous?
chuiela59
03/01/12 21:50
bonsoir meilleur voeux à tous j'espere que cette année sera bonne pour nous aussi bien au niveau évolution de notre projet et pas trop d'augmentation niveau des taux .nous aussi avons fait notre pl
nanou11
03/01/12 19:31
Oui comme ta dis ils ont beaucoup de travail a confier aux artisans et ce que j'ésaye de te faire comprendre c'est que le constructeur ne va pas te faire sa gratuitement et crois moi que tu vas verse
Florence59
03/01/12 16:55
Bonjour, Bonne année et surtout bonne santé !!! Pour nous les fêtes de fin d'année se sont bien passées, pas trop d'excés mais un peu de mal à venir bosser hier matin.. Bref, nous avons
vm
03/01/12 16:29
bien entendu, chacun voit midi à sa porte mais moi je viens de me faire construire une maison par un constructeur (et mon mari est un ancien entrepreneur) je peux te dire qu'on est ravis, qu'on n'a r
Olivier Bouty
03/01/12 15:57
Madame, Nous prenons note de vos doléances mais souhaiterions apporter quelques précisions. Vous avez réitéré votre bien chez le notaire le 29/09/2011. Par la suite, les trois dates prop
butterfly
03/01/12 15:37
Bonjour, Je viens de voir vos messages il est sûrement un peu tard. Je fais construire via Rennes Habitat et nous allons de mal en pis. Rien à dire au niveau du commercial. C'est le service techn
charte d'utilisation du forum