Il me semble qu'il faut 3 refus de banque pour invalider un compromis de vente...
Le refus devant être motiver avec un projet complet : Terrain + Frais + Maison
Forum: Les lotissements
Bonjour deux solutions pour casser la vente
1 le cheque a une durée légal de 1 an pour encaissement au dela impossible ( dans notre cas pream nous demande justement un nouveau cheque
2 demander
Bonsoir à tous,
Quelques news, mon copain de la lyonnaise m'a bien confirmé que les traveaux pour les compteurs d'eau commançaient à partir du 23 janvier à condition que la tranchée commune ai
Bonsoir tout le monde,
Nous avons repoussé la remise des clefs a 24h!
Soit maintenant demain 12h.
Les sociétés étaient encore entrain de travaillé dans la maison pendant l'état des lieu
Bonjour ca y est l offre de credit a ete acceptee , nous devons signer chez le notaire mi-fevrier.nous avons acheté le lot 32.
11564.
lentzschmitt
12/01/12 12:00
BONJOUR
NON NS N AVONS PAS RECUPERE NOTRE CHEQUE DE RESERVATION ET NS NE SAVONS PAS COMMENT IL FAUT S Y PRENDRE MAIS ON Y PENSE! MALHEUREUSEMENT.
DEJA PROPRIETAIRE NS N ARRIVONS PAS A VENDRE. BI
11565.
froggg
12/01/12 11:53
bonjour,
quelqu'un a-t-il déjà renoncé à l'achat du terrain et récupéré son chèque ?
Mais pr paris si vous etes vehicule il y a la gare de la norville rer c et pr palaiseau il y a la n20.ns au dbut c'etais a etampes alors on a vu le trajet pr bosser etampes-evry pr moi et plessis pate
Forum: Faire construire
Ok super,
cets pas evident de s'engager sur un terrain (environnement, transports etc..)....Vu les prix de fou que sont les terrains aujourdhui... Faut pas de planter. Vous vous etes décidé comm
Bonsoir ludo62
Nous sommes heureux pour vous nous esperons que pour nous cela ne devrais plus tarder non plus bonne soirée a tous
Bonjours a tous nous vous souhaiton egalement tous nos voeux pour l'année 2012.Enfin bonne nouvelle nous avons eu le permis de construire donc maintenant on attend la suite des evenement .Bonnes soir
Bonjour,
Vous n'aurez pas acces à l'enceinte du chantier le dimanche ?!
Je voudrais bien faire des photos de l'interieur.
Attendre fin février, ça fait long encore...
bonjour
j’espère faire un saut dimanche 15/01 ,et des photos du domaines.
INFO : les propriétaires vont être invités pour une visite de leur maison (cloison intérieur) fin février ou m
Voici mon avis :
maçonnerie : tout vérifier.
placo : faut pas être maniaque (ou bricoleur et passer derrière).
plomberie : du retard, du retard..., pas de considération pour le client.
carrel
Bonjour.
Non je ne connais personne d'autre qui a réserver. Mais apparemment il ne reste quasiment plus de bien à vendre. Peut être qu'au fur et à mesure on le sauras.
Mon mari porte le même
Bonjour, notre maison est au stade hors d'eau à ce jour et nous avons des soucis par rapport a des moins values, ils nous deduisent seulement 600 euros de carrelage (30 m² fourniture et pose) que no
Bonjour, pour 10.000 litres, la cuve en beton et sa pose on est a 1200 euros. Apres systeme de 3 filtres et sterilisateur UV 600 euros, reste la pompe et le surpresseur, je pense qu on devrait arriver
bonjour
j'habite à l'ile de la réunion.
je construis actuellement une maison en R+1 sur le littoral.
le constructeur me propose une toiture tôle avec panneau sandwich.
est-ce que ce système
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à nos futurs voisins Vanessa et Sébastien !!!
En espérant que d'autres vosins se joigneront à nous sur ce forum...
Pour nous aussi la banque nous demandait un CCMI donc pas possible de f
bonjour
juste un petit conseil avec marc junior
demander le detail des prix sur le devis,car apres signature plus possible d avoir le moindre renseignement connaissence de cause .
car les plu