Bonjour à tous
Je me suis rendu au terrain hier AM
J'ai discuter avec le voisinage ( rue de l'est mont)
Un voisin ma dit que le terrain ou se trouve nos parcelles appartenait au fermier du coin
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je fait construire une maison et mon ballon d'eau vien d'être installé. En ouvrant le robinet j'ai remarqué qu'il y avait déjà de l'eau dedans alors que mon raccordement n'à
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je fait construire une maison et mon ballon d'eau vien d'être installé. En ouvrant le robinet j'ai remarqué qu'il y avait déjà de l'eau dedans alors que mon raccordement n'à
Forum: Energie, chauffage et isolation
didier a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai l'expérience d'un mur de soutènement de 2.2ml
> de hauteur, dont j'ai fais réaliser l'étude par un
> cabinet d'i
anne a écrit:
> en fait on démarche les artisans pour faire notre
> maison nous même sans passer par un constructeur .
> Pour l'instant o
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui c'est sûre. Quoi que j'ai souvent entendu ce prénom au Portugal.
À moi on ma dit janvier d'ailleurs sur mes papier c'est marquer en janvier.
Quand est ce que vous avez réserver tous? Moi c
Bonsoir caro et greg nous serons voisins sur la parcelle 5
et je voulais savoir ce que vous aviez prevu en terme de cloture pour le vis a vis
grillage souple panneau rigide etc??
cordialement
gr
BONSOIR
Mon emploi du temps est tres charge , donc c'est pour moi impossible d y aller dimanche.
j'ai la photo du lot 23 exterieur coté chemin.
patrice
Bonjour,
nous avons fait construire notre maison en 2008 et aménagé en janvier 2009.
A l'époque nous ne pension pas revendre notre maison dans les 10 prochaines années, c'est pourquoi nous n
bonjour,
j'ai réceptionné il y a 3 mois une maison sofim il y.Les reserves ne sont tjrs pas levées,pas d'eclairage public,pas de carport,pas de ligne internet,pas de voirie...Au niveau des 5% re
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce site et je suis venu à la peche aux infos concernant le constructeur maison d'en france constructeur de confiance ? délai respecter ? des infos sur la maison
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce site et je suis venu à la peche aux infos concernant le constructeur maison d'en france constructeur de confiance ? délai respecter ? des infos sur la maiso
Bonjour,
je viens de recevoir les résultats de l'étude de sols :
Fondation sous forme de semelle filante
En tenant compte de ces caractéristiques de terrain et de sol, on peut opter pour u
Juju59 a écrit:
> J'ai une question à vous poser concernant l'intervention du technicien géomètre, je vais faire construire avec Maison Ca
RE
ET AVEC LA PERTE DU AAA CA NE VA RIEN ARRANGE.
LES TAUX VONT ENCORE GRIMPER DAVANTAGE...
CA DEVIENT VRAIMENT TRES COMPLIQUE, SALE PERIODE
bonsoir juste pour faire un petit point depuis ma dernière connexion sur le forum. pour ma part la Remise des clés le 26/10 dernier s'est très bien passée. Nous avons été agréablement surpris
Qu'est ce qu'on avait dit ? Ha oui on vous avez prévenu...
Je vous rassure après 11 Mois à Valenciennes nous sommes toujours en quette d'un appel du SAV qui ne vient pas, et aucune nouvelle pour
essayez de savoir si ça a bien été mis sur un compte sequestre, car c'est une solution aussi pour récupérer l'acompte
R-Midoux a écrit:
------------------------------------------------------
Bjr,
Le bas rhone est pour faire simple un réseau d'eau secondaire permettant arrosage du jardin,pelouse,remplissage piscine,lavage voiture tout cela quasiment à volonté et presque gratuit idéa
Félicitations à vous Sylet91, comme l'a dit Amdsbela c'est un soucis en moins, maintenant il faut juste être patient.
Depuis les premières visites chez nexity (lors de la présentation du progr
Bonjour,
quelques remarques :
- est ce que vous avez lu la promesse unilatérale de vente que vous avez signé ? il est indiqué sur la promesse d'achat (si on a le même modèle, ce que je suppose
petit rappel de la loi
Les paiements ou dépôts ne peuvent excéder au total :
35% du prix à l’achèvement des fondations,
70% à la mise hors d’eau,
95% à l’achèvement de l’immeu