bonjour,
14h aussi c'est bon pour nous
à 16h30 ce jour chantier désert
pour la faïence sdb et cuisine chez nous c'est fait depuis longtemps elle est même cassée par endroit au dessus du lavabo
Forum: Les lotissements
une chaudière à condensation est une chaudière permettant de récupérer lors de la combustion du gaz naturel dans votre cas ,puisque je suppose que vous recherchez une chaudière fonctionnant au
Forum: Energie, chauffage et isolation
12543.
adèle2010
06/09/11 12:55
bonjour à tous 14h ce dimanche alors en espérant que ça convienne à tout le monde. Pour nous, ç'est ok !
Bonne semaine à vous tous et à dimanche !
Adeline & Salem
12544.
Comilie
06/09/11 10:52
Bonjour,
Suite à mon passage ce matin :
Entreprise de Carrelage / Faîence présente sur site, dépose des Faïences en cours ...... (gros travaux de reprise placo à réaliser par les ouvriers).
12545.
dodo59
06/09/11 05:47
ok aussi pour nous dimanche 14h30!
bonne journée
12546.
Dav&Angel
05/09/11 21:20
Bonsoir tout le monde,
Ok pour dimanche à 14h30.
Bonne soirée
Angélique et David
bonsoir tout le monde, on va dire 14 h 30 si tout le monde est d'accord biensur j'attends vos confirmation
bonne soirée
adeline & salem
12549.
LYDIELIEVIN
05/09/11 20:29
Bonsoir,
pour Dimanche c'est d'accord pour nous également, ce serait vers quelle heure ?
L'après-midi serait mieux pour nous si possible.
bonne soirée
Lydie et Christophe
bonjour à tous.
suite à beaucoup de problèmes de finitions et autres avec mon constructeur... puis je refuser les clés ainsi que ne pas lui verser les 25% restant dus tant que les réserves ne
Forum: Faire construire
bonsoir pour nous dimanche ça nous arrange aussi nicolas et émilie est ce que ça peut vous convenir ?
pour info j'ai envoyé des messages privés à dave&angel, lydie et émilie seb il devra
Bonjour,
Nous allons réserver un terrain dans la semaine concernant le nouveau lotissement de Thaon "La Perelle".
Y'en a-t-il qui on réservé un terrain dans ce nouveau lotissement ?
bonsoir,
pour nous aussi c'est bon et c'est une trés bonne idée! ce we nous pouvons dimanche car samedi doro travaille
bonne soirée
laurent et dorothée
Affaire Arlogis suite : la société Perspectives propriétaire de la marque Arlogis nous autorise maintenant à citer la marque sur le forum.
Il y a en effet beaucoup de messages positifs concerna
Pas facile de trouver renseignements sur construction d'un balcon terrasse venant sur façade existante, le balcon reposant sur 4 piliers
Question : quels types de piliers envisageables ? en partic
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, à tous,
Passage fait ce dimande, les ouvriers ne font pas attention au coup sur les portes et amplifie la gravitée.
Pour une réunion, pour ma part je suis dispo, travaillant à proxim
Bonjour,
Nous avons réservé le lot n°2. Nous venons de la région parisienne et avons une petite fille de 4 ans. Pressée que la construction commence !! Retour ok des ABF !!
Bonsoir tout le monde,
Aurélie, j'avais rendez-vous vendredi soir avec l'entreprise qui a évacué tes gravats. Il ne m'a pas remis de prix pour le moment. Je dois lui envoyer mon plan de masse po
bonjour
alors tu as eu une réponse francois pour ton terrassement?
nous ont est passé hier au terrain, en repartant on a vu des jeunes de 12 13 ans rentré dans la maison de julie, je ne pense pas
Merci à tous, en particulier Dana, Hugues et BAZ pour l'ensemble de ces précisions et de ces aides, qui vont dans le bon sens pour les participants à ce forum.
J'espère que cela permettra à bea
J'attend de voir pour ma part, heureusement que je suis passé avant que la dalle ne soit coulée sinon mes evacuations d'eau pluviale étaient du mauvais côté de la maison...bref.
Vivement le mo
bonjour a tous,
Nous sommes donc le lot n°16 avec une dalle qui devait être coulée en juillet puis vendredi mais qui n'est toujours pas faite! bref, avec les pluies orageuses de cette nuit, les
Bonjour à tous, il y a en effet pas mal de soucis sur ce lotissement. Je pense qu'on pourrait programmer un rdv sur le chantier afin de se rencontrer tous ensemble, d'en parler, de faire le point et
Bonjour ,
J'aimerai rénové une vieille maison en pierre. La maison à une surface aproximative de 105 m² et comporte 2 étage. Tout est à installé: électricité , chauffache, eau,
Bonsoir les futurs voisins,
Nous avons acheté la maison n°18 résidence les six Vallées.
Avez vous vu les défauts sur les toitures ????
Ne parlons même pas des portes d'entrée qui ont to
c'est très bien que vous ayez eu de la chance, quelque part c'est rassurant, dommage que ce soit pas tomber sur nous ! je vous crois sur parole quand vous me dites que ça c'est bien passé, mais je
Bonjour,
En réponse au post de "viennotn", j'ai une question, savez-vous comment créer un circuit de spots led encastrés pour une pièce et combien de spot led selon la taille de la pièce en qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je reviens sur GEOXIA , MAISONS PHENIX. Les vacances judicières sont enfin terminées et j'attends avec impatience le 1er octobre pour savoir si la société a fait appel du jugement du 07 juillet 20
Pour rebondir sur le tarif à 3.5€/m², c'est un tarif excessif !
pour preuve, si on achète du gazon en rouleau (gazon déjà poussé qui se pose comme un tapis), cela coute 3.06€/m².
Alors p
Forum: Aménagement extérieur