Forums faire Construire

Page 420 / 1107
Résultats 12571 - 12600 de 33197
olman34
02/09/11 11:28
Bonjour Arnaud, Le lotisseur démarche des sociétés pour grouper les études de sol de tous. Le prix serai de l'ordre de 600€. Ils nous tiennent au courant, si j'en sais plus je ne manquerai p
Forum: Les lotissements
Mr P!F P@F
02/09/11 08:40
Bonjour, Votre constructeur ne peut modifier des prestations spécifiées au contrat sans votre accord : la hauteur du niveau fini ou la hauteur du vide sanitaire par exemple) Altimétrie : Vo
Forum: Faire construire
12573. 26
cilun
01/09/11 21:51
bonjour J'ai travaille pendant 9 ans pour maison phenix et dans l'ensemble mise a par quelque sav a effectuer ce qui arrive a beaucoup de construction (constructeur ou direct avec les artisans) cela
carolie94
01/09/11 21:34
Oui le rdv prend 1h en moyenne. pour le sous sol seul quelque terrain sur le bas de l ilot C car y a beaucoup de pente donc pas le choix, sur l'ilot B c'est tout plat donc ca m'etonnerait qu'il y en
Fanny et Geo
01/09/11 20:46
Bonsoir tout le monde, nous sommes passés au terrain ce soir, nous sommes épatés par les changements sur vos maison. La maison d'Aurélie a avancé trop vite, elle nous a largement dépassé. Fr
Yanisa
01/09/11 19:43
danny
01/09/11 19:40
ok merci vanessa parce que je croyais que ça allait prendre beaucoup de temps. encore une quetion pour celles qui veulent repondre: pour sur le îlot C je crois ils ont le droit d'avoir un sous sol
Mr P!F P@F
01/09/11 18:21
Bonjour, Vérifiez si l'altimétrie actuelle du niveau fini correspond à celle mentionnée au plan de masse du P.C. Quel type de sous bassement avez vous? Vide sanitaire ou dallage sur terre
clippy38
01/09/11 18:18
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire pour vous communiquer mon expérience avec une station de peinture. J'ai acheté une Earlex 3900 sans trop savoir ou je mettais les pieds, car comme beaucoup
Forum: Travaux intérieurs et décoration
l**24
01/09/11 11:26
Bonjour, Je suis sur le même projet que le votre : maison de 95 m2 hab, 3 ch, cuisine salon sam ouvert, 2 sd'eau, pas de garage, construction sur vide sanitaire. Tarif OMEGA : 120.000 euros sans le
tpab
01/09/11 10:17
saran31220 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Suite à votre appel sur le forum, voici mon blog > mais RAS sur les problèmes: > > http://premier
Yanisa
01/09/11 09:47
Bonjour à tous. Voilà mon problème. Ma maison en cour de construction est placée bien plus haute que prévu. Je m'explique: Mon terrain est quasiment plat, mais le chef de chantier à "déc
MCDISTRIB
01/09/11 09:13
Venez visiter : http://www.mc-distrib.com/ mc-distrib.com un site professionnel pour les professionnels du bâtiment. Nous vous proposons une gamme complète d'outillage allant de la scie cloche
phoebe
31/08/11 17:21
moi, je suis passée par eux, via maison balency dans la drome. perso dans mon secteur, ce sont des boeufs et je les déconseille sans aucune hésitation, ce sont des incompétents. Le terrain no
phoebe
31/08/11 17:13
Bonjour à tous. J'ai lu beaucoup de forums sur les constructeurs... un très bon conseil : ne prenez surtout pas maison france confort / maison balency, si vous ne voulez pas avoir de souci, sino
arnaud34
31/08/11 14:53
Bonjour, Nous avons aussi réservés un terrain et nous sommes intéréssés cordialement arnaud
énéa_stéph_jérôme
31/08/11 13:52
Bonjour à tous, Nous avons signé les papiers chez le notaire le 5 aout. Notre constructeur était en vacance, nous avons donc attendu. J'ai pu les joindre à partir de lundi la semaine dernière.
freddylang
31/08/11 11:26
Bonjour , Propriétaire de notre maison cévenole depuis mai 2008 , nous n'avons pas fait construire cette maison nous-mêmes mais l'avons achetée déjà construite ( fin de construction novembre
ludo62
31/08/11 11:20
Bonjour sandgar62 , nous avons était au terrain hier les travaux on redemarrer donc c'est repartit.Voila maintenant il faut laisser le temps passer .Bonne journée aux futur voisin.Bye!!!
albericetbetty
30/08/11 21:14
Bonsoir a tous, çà avance pas mal sur les terrains!!!!, avec les personnes presentes pour les constructions, les enfants doivent surment plus beaucoup y passé, ouff !!!! Bienvenu a vous egalemen
Emilie62
30/08/11 17:46
Bonsoir à tous, voilà, nous avons un petit problème, nous avons tel à notre notaire (Maitre Legentil à Lens) pour la signature de notre terrain (notre terrain a été borné hier!!!) et on nous i
totem01
30/08/11 13:42
Bonjour, Je suis censé acheter un terrain dans un lotissement la semaine prochaine Probléme , il y a un gros enfoncement sur le trottoir et sur mon terrain au niveau des raccordements , le coffr
marietkev
30/08/11 11:48
Bonjour, Nous esperons que tt le monde va bien, que les vacances furent ensoleillées....( ou pas :-( ) Nous sommes de nouveau un peu perdus....l'etude des sols doit etre realisée par qui ?
Skipper
29/08/11 16:25
Bonjour Les couvreurs ont travaillé quelques jours puis sont partis .... il manque des tuiles : un pan complet ... ils l'avaient bien remarqué et dit dès le premier jour... Conséquence immé
attornay
29/08/11 14:09
bonjour ok merci pour l info je les ai contacté ils vont m envoyer la documenttation apparemment au niveau prix celà demarre à 53000 pour 495m2..... je verrai dans le details des recption en
Comilie
29/08/11 14:02
Concernant la ''Réunion'' entre voisins .... euh .. plus pour les véhicules. En vue des abords des maisons il est assez difficile de ce stationner. pour les clôtures c'est simplement les hauteurs q
adèle2010
29/08/11 13:17
une réunion de voisins pour les places de stationnement et les clotures cad ? J'ai réécris aujourd'hui à eh pour essayer d'obtenir la date de livraison précise (pour l'installation de ma cuisi
dedel072
29/08/11 11:25
bonjour, je fais construire avec brouca également. ma construction a débuté le 15/11/10 tet à ce jour, j'attends depuis une semaine le plaquiste..... M. P$$$$$$ conducteur de travaux m'avait dit
Comilie
29/08/11 10:12
Non, non depuis le tout début du projet l'on a réussit à entrer 4 fois sur site .. (visite impromptu) Non Yann Pluchard ne m'a pas donné de date ..... Aussi, l'on attend une réponse aussi c
adèle2010
29/08/11 09:29
j'ai pas bien compris les 4 visites du chantier que tu as fait c'était programmé avec eh ou tu es tombée au bon moment ! Sinon au tél, mr pluchard ne t'en a pas dis plus sur la date exacte de
charte d'utilisation du forum