Forums faire Construire

Page 422 / 1107
Résultats 12631 - 12660 de 33197
slim
22/08/11 11:26
Bonjour jb je vois que parlez aussi de thero pour les citernes de recuperation deau pluvial avez vous le contact de cette societe? Et surtout que doit on acheter avec cette citerne? Avez vous
Forum: Les lotissements
nord59
22/08/11 09:50
Nous sommes situé a la parcelle 204 pensez-vous que je serait embeT avec le bruit du train? même si je me doute qu'avec toutes les maisons le bruit sera moindre
terryestelle
22/08/11 00:28
Slt tt le monde! Pour la cuve faut compter un gros 6000 euro pour une de 10 m3, en sachant qu'une plus petite ne coute pas bcp moins cher car c'est tout ce qui va autour qui fait grimper le prix... A
azerty59
21/08/11 20:58
là où vous êtes situé, je me ferais aucune inquiétude à votre place, tant au niveau bruits " du train", en revanche je n'étais pas au courant qu'ils allaient améliorer le fossé... tant mieux.
Denhur59
21/08/11 20:52
Bonsoir Azerty59, Merci pour vos réponses. Nous avons réservé le lot 209 et effectivement il se situe au fond du quartier. Juste au bout du terrain il y a ......le fossé des Voyettes d'où
azerty59
21/08/11 20:16
Nostcox, J'ai entendu cette info sur RTL ce samedi matin, mais je m'étonne qu'ils n'en reparlent pas aux infos télévisées, dans ce cas, je préfère ne pas trop m'étendre sur ce sujet, à moin
Denhur59
21/08/11 14:22
Bonjour à tous, Nous sommes des (heureux) futurs propriétaires d'une construction sur le quartier des arts. Nous venons de lire ce qu'il se passe sur ce forum et avons quelques petites questions
nostcox
20/08/11 10:53
j'ai pas entendu cette info,c'est a dire,ils veulent faire quoi exactement ?
azerty59
20/08/11 10:21
Je viens d'entendre à la radio, que l'état veut donner un petit coup de pouce et pas des moindres, car pour doper les ventes sur le marché du neuf, ils veulent faire passer la TVA à 5,5%.
azerty59
19/08/11 20:28
les frais supplementaires qui correspondent à la voirie et raccordement réseau, étude de sol se chiffre au total à 5600 euros. Selon Préam, il reste 20% de parcelles libres.
MarieD
19/08/11 20:14
Bonjour sage, Pour info voici le résumé des devis que moi j'ai eu: Devis terrassier du constructeur comprenant: - chemin d'accès inférieur à 10 m ( sur mon terrain je n'ai besoin que d'u
Forum: Faire construire
nostcox
19/08/11 17:20
merci de l'info. par contre 2 questions me trottent la premiere ,pream a dit qu'il y avait des frais en plus pour la viabilisation et en me renseignant on m'a bien dit que les terrains seront viab
azerty59
19/08/11 15:34
Pour revenir sur la butte de 4 mètres, sachez qu'elle nous protègera un peu moins de la moitiée ou pratiquement pas. En effet, entre le niveau du train par rapport au niveau du terrain il y a envir
azerty59
19/08/11 15:02
elisetom
19/08/11 12:49
salut non le panneau n est toujours pas afficher constructeur en vacances tu dois etre pressé d y etre
azerty59
18/08/11 23:19
unknown, merci pour votre réponse. Avez vous réservé sur une parcelle au quartier des arts aussi? nous, nous avons signé pour un terrain qui est juste devant les voies ferrées, les derniers terra
anthony emilie
18/08/11 20:00
Pour notre part, notre permis est déposé depuis de 27/07. Je viens à l'instant de contacter mon constructeur. En effet, il m'a rapporté qu'il manquait encore les niveaux de voiries au dossier mais
nostcox
18/08/11 18:36
mais n'oubliez pas qu'il y aura pas mal de maisons,sans compter les batiments pour appartement ce qui va reduire trés nettement le bruit. par contre je vais revoir a la mairie pour les news demain
unknown
17/08/11 22:40
azerty59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour les connaisseurs le mur prévu de 4m de haut, > vous pensez que cela va vraiment réduire le bruit > et à combien
terryestelle
17/08/11 22:20
lol j suis cor là!! le déblocage de fonds sera réalisé sur présentation de factures. fournier nous avait juste dit qu'on povait poser la cuve, et que l'accès au chantier devait être préserv
terryestelle
17/08/11 22:03
ouai ben nous ça va être kif kif, sauf que avec la cuve yen a encore plus de rajoutées, mais je vais en étaler un max avant de les évacuer, histoire de ne mettre qu'une couche de 10 15 cm de terr
terryestelle
17/08/11 21:54
lol oai on a une belle vue du sommet du tas lol! On a 29 et 23 ans, on habite pour l' instant sur Hasnon, pas d' enfants, et moi j suis originaire de Fenain mais mon amie du Valenciennois. Sinon,
titoine
17/08/11 21:45
Ah oui, la maison en briques. C'est ça j'ai cru vous apercevoir dimanche ou lundi. Je ne sais plus. Il y avait du monde sur votre tas de terre. Lol. Vous avez quels âges ? Des enfants ? Vous êtes
titoine
17/08/11 21:19
Bonsoir tout le monde, Bienvenue à vous terryestelle. C'est vous qui faites construire la maison Phénix ? Celle à côté de Fanny et Géo (la maison "maison neuve"). C'est cool encore de nouvea
Jossh
17/08/11 19:50
Bonjour a tous; MJD est une entreprise qui tiens vraiment la route, n'écoutez pas ces racontars de misères !! J'ai eu affaire a Mme et Mr Demarque, très pros, avec un seul soucis celui de la sati
fanny1411
17/08/11 18:52
Bonjour à tous! Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai eu beaucoup à lire!!lol Nous avons du également souscrire une DO afin de valider notre prêt immobilier. En ce qui
Eno et jo
17/08/11 10:32
Emilie62
17/08/11 09:59
Bonjour à tous, pour notre part, nous avons souscrits à la DO, mon constructeur a un prix attractif avec la MAAF (le prix dépend du coût total de la construction), d'une part, c'est sûr que c'est
vargort
17/08/11 09:34
sevpas a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai > aucun lien familial, financier ou tout autre ave
renomoreno56
16/08/11 20:47
Bonsoir, Comment raccorder un petit chauffe-eau instantané à gaz ( pour petit évier dans un garage). Merci, Reno
charte d'utilisation du forum