Forums faire Construire

Page 423 / 1107
Résultats 12661 - 12690 de 33197
lulu0987
16/08/11 19:57
Ok meludo tant mieux!!! c'est vrai que c'est un très gros budget!!!! Et puis le fait qu'il y ai des plaque facilite l'entretient quand l'herbe pousse!!! Pour nous ca y est la chape est faite!!! Da
Forum: Les lotissements
Aurélie59
16/08/11 19:23
Bonjour à toutes, Nous sommes allés sur le terrain (Onnaing) et apparemment ils reprennent les travaux ! Ils ont fait un accès de la ruelle derrière donc apparemment ils vont s'attaquer aux tro
azerty59
16/08/11 19:01
Je reviens du quartiers des arts, venu tout d'abord pour constater l'avancement des fouilles archéo et tout est bien caduc... en même temps on est allé sur notre parcelle (ou là approximativement)
fofi et vince
15/08/11 20:49
bonsoir Marie oui nous sommes passer par willauqaux et ensuite erdf et eaux du nord sont passer Cordialement Sophie
minie80
15/08/11 19:48
Bonsoir Je me suis portée acquéreur pour un terrain sur le lotissement de Bouchain(lot 19)La sofim me dit que tous les futurs propriétaires doivent faire pression sur le maire de Bouchain car c'es
dzqrf3a
15/08/11 18:24
Je viens de faire peindre mon plafond par une société qui peint au pistolet, beau résultat mais hélas lorsque j'ai appliqué mes couleurs j'ai eu une mauvaise surprise en retirant le scotch de pro
Forum: Faire construire
seb34130
15/08/11 17:20
Bonjour, Bienvenue à Virginie sur le post! Et bien voilà, il semblerait que le lotissement se remplisse. Je pense aussi que c'est plutôt bon signe que tout soit vendu, et que rien ne reste..
Caropouet
14/08/11 22:05
Salut elisetom! Le panneau n'est pas encore affiché non? Je regarde à chaque fois que j'y vais^^ Nous ça avance doucement, les plaquistes sont en retard mais bon rien qui n'est pas rattrapable ap
fraizie
14/08/11 16:37
Le lotissement Les Jardins du Placeau à Sainte-Geneviève sera inauguré par la mairie le 13 Septembre 2011. Les constructions vont donc commencer très bientôt . Les maîtres d'ouvrages des 23 lots
maison34
14/08/11 09:55
Bonjour je voudrai fermer par une cloison une porte existante dans un appartement des années 60. Je ne sais pas en quoi est faite la cloison. Donc première étape, déposer le cadre de la por
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nostcox
14/08/11 09:14
pour le bruit des moto,je suis pas d'accord,car il y aura pas mal de maisons sans compter les mur de terre qu'ils ont mis sur tout le perimetre. Par contre de mon coté,mon constructeur a déja fait
unknown
13/08/11 21:20
nostcox a écrit: ------------------------------------------------------- > par contre j'aimerai savoir pk ça va prendre > autant de temps pour commencer a construire les > routes sachant que les
genzo
13/08/11 14:42
Bonjour à tous, Je n' ai pas trouvé de sujet sur mon problème actuel malgré l' onglet recherche. Je m explique, je suis dans l attente de l offre de prêt de la BNP, mais cette dernière me rel
theproject
12/08/11 19:49
La sous toiture a été posée jeudi dernier. Depuis rien. Ils ont dû la mettre pour protéger la charpente vu l'eau qui tombait ...
gillesetmarie
12/08/11 13:42
Bonjour Nous vous remercions pour votre réponse. Nous avons aussi appele ERDF et les Eaux du Nord. Ils nous disent qu'eux interviennent une fois que les tranchées ont été creusées et les fou
lancien
12/08/11 04:52
bonjour, maintenant ça commence a bien faire, ce message s'adresse aux personnes titulaires d'un chien comme nous. je ne parle pas des "défections", que vous ayez envie d'avoir des trottoirs imma
tinaty
11/08/11 20:57
Bonjour, comme dit je cherche de la bonne terre végétale a mettre sur mon terrain , nous avons fini de remblaier et la nous devon faire la pelouse , problème la terre végétale est hors de prix !!
Forum: Aménagement extérieur
tony80
11/08/11 18:07
Bonjour, Nous sommes de futurs habitants de Marolles-en-Hurepoix via le projet immobilier de Nexity "Le Domaine du Chateau". La livraison est prévu pour le 4ème trimestre 2012. Je serai rav
dedel072
11/08/11 16:28
Bonjour, je me balade régulièrememnt sur ce forum et notamment sur ce qui concerne brouce. En effet, mon chantier est en cour depuis le 15 novembre dernier. a ce soir nous en sommes tjs au stade Hor
nperche
11/08/11 13:33
Salut Lolo69, Nous avons signé avec CEVI fin juin 11, notre permis a été accepté fin juillet 11. La construction devrait démarrer en oct. CEVI nous a été conseillé par l'agent immobilier qu
pano
11/08/11 11:11
Bonjour Mr Cornier m'a indiqué que Foncialys s'était servi d'un ancien modèle pour établir le notre. :-( Il m'envoie aussi cette attestation. Par contre je vais contacter foncialys, car on peut
etxeberri-design.com
10/08/11 23:46
Il s'agit d'un constructeur sérieux, expérimenté. Je n'ai jamais eu de mauvais échos.
Yanisa
10/08/11 22:19
Bonjour Merci pour votre réponse. Pour revenir sur le positionnement en hauteur de ma maison, le responsable de chantier a "décidé" de positionner ma maison plus haut que prévu par le servic
fofi et vince
10/08/11 19:44
Bonsoir Marie et Gilles nos raccordements n'ont pas été pris en charge par le constructeur. Nous avons contacter ERDF et les eaux du nord, et ensuite le cheminement c'est effectué. Cordialem
C
10/08/11 19:01
Bonjour à tous Je sais que toutes les parcelles constructibles de spycker sont maintenant en phase de contruction ou presque,après avoir signé avec Foncifrance lotisseur rue dutilleul à lille (r
Hcinq
10/08/11 18:01
Bonjour, Nous allons faire construire dans ce nouveau lotissement à Candillargues. Nous avons déjà validé un avant projet avec un maître d'oeuvre et allons procéder très prochainement à l'
Consultant
10/08/11 16:17
Bonjour Seuls font foi les courbes de niveaux et relevés de niveau (TN terrain naturel et TF terrain fini) indiqué sur le permis de construire. La photo en insertion n'est donné qu'à titre i
VIKING
10/08/11 15:14
J'ai fait construire 2 Maisons PHENIX par le groupe GEOXIA. J'ai signé le contrat en juillet 2004 et la livraison devait se faire en février et mars 2006. Celle-ci s'est faite en fin d'année 2006 a
Yanisa
10/08/11 14:28
Bonjour à tous. J'ai quelques questions à vous poser avant la réception de ma maison. 1: Je souhaite faire la réception de ma maison avec un huissier. Si j'ai bien compris le cheque des 5% r
zoudoubidou
10/08/11 14:19
charte d'utilisation du forum