Forums faire Construire

Page 425 / 1107
Résultats 12721 - 12750 de 33197
stephnow
05/08/11 20:42
bonsoir tout le monde, c'est sur avec les gamins ont aura pas la conscience tranquille, nous on passe souvent aussi rien que pour vérifier si les protections des EU et EP sont pas percés. et surp
Forum: Les lotissements
12722. 
Anays
05/08/11 19:54
Bonjour à tous, Nathalie et Alban, nous vous remercions beaucoup, on ne peut malheureusement pas camper sur le terrain! Bon la dalle devrait être sèche mais bon sur les bords faudrait pas qu'ils
nord59
05/08/11 19:41
jspr!!!!! car hier a _______ elle m'a dit vous avez su pour la livraison des terrains? je lui ai dit non... elle m'a dit je viens d'apprendre que c'est passé de debut 2012 a fin 2012 ...
nadacaro
05/08/11 19:31
les compteurs d eau ne sont pas deja posés ? en plus il y a des constructions qui ont commencées donc c qu il doit y avoir l'eau ? je sais pas trop... nous on vient seulement de deposer le PC (le
titoine
05/08/11 17:39
Salut Fanny et Geo, J'ai pas fais gaffe pour le 2ème panneau. C'est cool. Au moins les terrains ne resteront pas à l'abandon trop longtemps. Eh oui, une semaine de passée. Pour l'instant ça v
Fanny et Geo
05/08/11 17:14
Bonjour à tous, nous sommes passés sur le terrain mercredi soir et je ne sais pas si vous l'avez vu mais il y a deux nouveaux panneaux de construction qui ont été posés: celui des voisins de F
fabeg
05/08/11 15:12
Eté 2010 : Arrivés sur la région de Toulouse il y a 18 mois, nous avons décidé de devenir propriétaire. Nous l'avons déja été par 2 fois mais là nous choisissons de faire construire une mais
Forum: Faire construire
aurelien76280
05/08/11 14:11
re j'ai un soucis pour faire poser le compteur d'eau il me demande une autorisation du syndicat du lotissement quelq'un a deja eu le cas?
aurelien76280
05/08/11 13:22
bonjour je suis nouveau sur le forum et je suis aussi proprietaire d'une parcelle sur le lotissement les campagnols. et je suis d'accords avec vous beaucoup de probleme avec francelots. aurelie
nostcox
05/08/11 11:49
fin 2012 pour les terrains j'y crois pas,c'estbeaucoup trop long sachant qu'ils ont terminé les fouilles archeologiques mais pream dise ce qu'on leur a dit de dire. Moi je repete mais le maire de le
adèle2010
05/08/11 11:16
bonjour tout le monde, juste pour vous dire que je viens de recevoir le courrier avec la date de livraison ce sera fin octobre pour nous. voilà voilà bonne journée à tous adeline
nord59
05/08/11 08:37
Bonjour, nous avons ete signer le compromis pr le terrain ainsi que la construction hier , livraison des terrains pas avt fin 2012 donc avec la maison faut compter pas avant fin 2013 peut etre un
fabeg
04/08/11 22:36
bonjour nouveau sur ce forum je découvre plein de choses et vais vous faire part de mon expérience avec VMF 1) signature du premier CCMI le 24 septembre 2010 2) demission (ou licenciement) de mon
sam59380
04/08/11 14:19
bonjour. toujours pas de nouvelles pour le chantier. mais ça va draganovic pourra nous tenir au courant on compte sur toi. pour moi je suis souvent là- bas aussi car mes beaux parents sont de s
carolie94
04/08/11 10:26
il faut alors faire vite pour prévoir une évacuation d'eau dans la pièce, et qu'il donne l'info au maçon des le début des travaux. c'est une bonne idée !!!
misterbebel
04/08/11 08:39
Bonjour ! Une annonce pour ceux qui seraient intéressés : je vais passer par la société Théro en Belgique pour me faire livrer une cuve de récupération d'eau de pluie de 10m3 : 1350€HT liv
mb
03/08/11 19:54
Permis de construire déposé par notre constructeur(maisonneuve).L'autorisation lui ayant été donné par la mairie , je crois.Il n'est plus nécessaire d'attendre comme noté dans le dernier courri
patjal94
03/08/11 17:31
Bonjour, Après de très nombreuses complications, modifications d’installation et interventions SAV entretien en tout genre, France Geothermie Toulouse (sarl Arnaud) a finalisé notre installati
Forum: Energie, chauffage et isolation
balint
03/08/11 15:01
Bonjour tout le monde, Bienvenue aux nouveaux sur le forum! On est passé dimanche à Saultain, les chantiers commencent finalement, c'est cool. J'avais l'impression qu'il faut attendre 2 mois ap
danny
03/08/11 13:11
j'aurais bien voulu faire une salle d'eau dans ma chambre parce que j'ai qu'une salle de bain . Imaginée une famille de 6 personnes avec une salle de bain le matin. est ce que le conducteur des trav
12741. 
Anays
03/08/11 11:26
Bonjour à tous, Nous sommes passés sur notre terrain le vendredi, on rentrait de vacances et la dalle avait été coulée au matin. Tous les gosses étaient sur les terrains avec leur vélo! On l
kepju
03/08/11 09:34
Bonjour, La banque nous demande les informations cadastrales ainsi que une estimation des frais de notaires. Pouvez vous me dire si quelqu'un possede ses informations car FONCIALYS est fermé jusq
12743. 
albericetbetty
03/08/11 09:28
Bonjour a tous, Merci Magali, c'est super sympa Je suis passé dimanche derrier sur le terrain et y il avait un groupe de gosses avec les parents,(promenade du dimanche pour les curieux!!!), a ce j
qs77
03/08/11 08:27
Visitez des forums de maison bois pour vous convaincre, mais dans votre région, il serait dommage surtout avec le label BBC et la RT 2012 de ne pas vous payer une MOB. Le système poteaux poutres v
lulu34
03/08/11 08:26
Ezizou a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir! > Merci beaucoup pour tous vos conseils! J'en prends > note! > Apparement Lulu34, vous avez eu affaire à un bo
lulubon
03/08/11 01:06
bonjour , tout d'abord désoler,et sans vouloir vous offencer le devis de nouvelles cuisine etait 20% moins cher que celui de votre societe a la base. j'ai donc tester comme votre conseille plusieu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ezizou
03/08/11 00:07
Bonsoir! Merci beaucoup pour tous vos conseils! J'en prends note! Apparement Lulu34, vous avez eu affaire à un bon maître d'oeuvre, pouvez -vous me donner ses coordonées que je puisse comparer av
titoine
02/08/11 20:20
Bonsoir tout le monde, Aurélie, c'est vous que j'ai croisé tout à l'heure ? Vous avez une BMW ? Moi j'était dans le picasso beige. Si c'était vous je suis dég. on s'est encore loupé de peu.
lulu0987
02/08/11 13:22
Bonjour a tous, Oui nous avons eu rendez vous vendredi dernier pour l'ouverture de l'eau!! Par contre un léger contre temps se pose car le tuyau est visiblement enterré donc il va falloir creuser
Rafinette
02/08/11 12:45
Bonjour, voici un site qui répondra à vos questions ainsi qu'à vos besoins en ce qui concerne les énergies renouvelables ça vous aidera à faire des comparaisons de devis et à vous faire comp
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum