merci !
ona rencontrer le commercial de batistyleet il a l air correct . il nous reste encore champalor habitat a renconter, je tente de joindre babeau seguin et habitat conseil et pares on se dec
Forum: Faire construire
bonjour tout le monde,
Merci pour l'info.
Il me semble qu'il faut juste demander une autorisation à la mairie pour construire le muret pas besoin de PC.
Nous avons rdv le 25août avec notre chef
Forum: Les lotissements
bonjour a tous,
(j'ai deja poster ce message sur le forum construction mais je ne sais pas si c'et le meilleur endroit alors je me permet de copier le message sur cette partie du forum.)
je sui
Forum: Aménagement extérieur
bonjour a tous,
je suis sur le point d acquérir un terrain qui est viabilisé, mais je dois faire poser une fosse avec un champ d epandage pour traiter les eaux usées avant de les rejeter dans le
je ne sais pas si on peut joindre un lienau message mais j'en met qui parle de notre notaire (celui qui c'est occupé de la vente du terrain)
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/affaire-
arretez vous me faites peur!!!! il y a eu un soucis d'escroquerie avec la secretaire de notre notaire quelques mois aprés la signature de la vente du terrain!!!! elle aurais detourné de l'argent!!!!
Bonjour
Et le Notaire qui vous a fait signer un acte d'achat d'un terrain en lotissement??? C'est pas un gros escroc lui?
Contactez la chambre notarial de votre département et demandez à votre
vanessa : de toute facons les puisards ne genent pas tu mets une plaque de fer dessus par sécurité, ta terre et ton herbe poussera normalement !!!
pour l'éxonération de la taxe foncière, je le
Bonjour
Qui est le sagouin qui a fait ce montage sous escalier? Donnez le nom du "pseudo constructeur" que les futurs clients puissent l'éviter...
Lettre recommandée avec photos et mise en dem
Les emplacements sont décidé par MP et ABS car ils les mettent la ou ils seront rentabilisés !!
c'est abs qui intervient en dernier sur le chantier et qui les installent. pour nous ils sont interv
A Consultant,
Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est "un peu grossier toutefois" ??? Dans le post précédent, il n'y a pas de choses extravagantes. (êtes-vous un concurrent à Maisons
Bonjour à tous,
Wouhouuuuuuuuu........
Mais c'est génial tout çà !
J'hallucine, je vais à la mairie avant-hier on m'annonce un tableau pas terrible et aujourd'hui tout est différent ! e
Bonsoir a tous,
Nous souhaitons faire construire sur le calaisis et aurions aimer connaitre le meilleur choix selon vous, pour le chauffage de notre futur maison. La superficie de celle ci serait d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Re,
Non tu n'as pas rêvé. Mdr. Je crois que c'est Aurélieetseb qui avaient un problème avec leurs joints. Enfin il me semble. C'est vrai qu'on en dit tellement qu'on fini par s'emmêler les pin
bonsoir les filles, de toute façon le seul sav qui marche bien et qui répond à toutes nos attentes, avec franchise, en été surtout et sans tourner autour du pot c'est .....
Bonjour à tous.
Pour moi le meilleur mode de chauffage reste le plancher chauffant avec de l'eau.
une fois le plancher installé on choisie le mode d'énergie que l'on veut ( chaudière électriq
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour les filles,
J'ai eu Mme HUTIN aujourd'hui elle n a toujours pas de date de livraison pour onnaing a ce jour
L'avancée des travaux jusque la parcelle 8 : menuiserie interieure
elle ne v
Bonjour à tous,
Nous sommes en projet de construction et nous ne connaissons pas grand chose, donc l'idée de se lancer nous fait peur.
Mes premières questions vont donc porter sur le terrain.
No
bonjour mesdames et messieurs...
je vois qu'eh a encore fait des siennes mais c'est leur spécialité de balader les gens,ce qu'il faut bien comprendre c'est que les maisons sont belles et plutôt
Hello,
Et bien désolés pour les victimes des vols et dégradations... C'est écoeurant !!! Pffff
Nous pour l'assainissement et eaux pluviales on a fait appel à un petit artisan très arrangea
je pense que vous allez m'aimer quand vous verrez ce message.aujourdhui je suis aller a la mairie de spycker et le permet de lotir a été donné a foncifrance hier et il commence a viabilisé début
Bonjour,
J'ai reçu une offre à 800€ HT / 956,8€ TTC par terrain pour la réalisation de sondages sur 2 terrains la même journée.
Pour 10 : 700€ HT / 837,20€ TTC
(Étude pour 1 seul te
re coucou un fait nouveau j'ai mon mari qui est passé sur le chantier en revenant du travail et il y avait un véhicule cuisinella.
apparemment d'autres ont plus de chance que moi ....
mais bon
Coucou Adeline
ben pareil pour nous, on attend impatiemment le courrier pour envoyer notre préavis mais on nous dit octobre et je vois que le mois de juillet se termine et toujours rien !!!!
C'est
coucou lydie, non je n'ai pas de nouvelles d'eh pour notre maison et non je n'ai pas donné mon préavis puisque j'attends le courrier d'escaut pour cela.
je suis passée sur le chantier hier et c
Bonjour à toutes,
Nous avons rappelé EH ce matin et toujours pas de date !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes le 28 juillet aujourd'hui donc si l'on compte 3 mois, cela fait déjà fin oct