Forums faire Construire

Page 426 / 1107
Résultats 12751 - 12780 de 33197
stephnow
02/08/11 09:25
Bonjour à tous, bonjour anays, oui on a vu que ta maison avait bien commencé une autre en face de toi aussi et le lot 16 aussi a commencé je vous envie, mais bon octobre va vite arriver ....
Forum: Les lotissements
pistol
02/08/11 08:36
Hello Quelqu'un a déjà contacté Noréade pour l'eau ? :)
lulu34
02/08/11 00:56
Bonjour, avez vous tenté de prospecter au niveau des maitres d'oeuvre de la région? Vous parlez de budget pour argumenter votre choix vers un pavillonneur mais dans notre cas, nous avons fait m
Forum: Faire construire
marcico
01/08/11 23:20
Je suis en projet chez gueudry mais j'avais été voir france style pour le modèle demi niveau "Vendée"
christina59
01/08/11 22:34
bonsoir tout le monde Décidément eh ne brille pas pour sa communication, nous sommes le 1 août le chantier est toujours désert et nous n'avons toujours pas reçu de courrier J e pense qu'on es
patrick-devince
01/08/11 20:37
Ce message que je lis est vraiment un exemple type de partialité aveugle et irresponsable, mon cher votre maison date de 8 ans et j'ai la douleur de vous apprendre que votre constructeur préféré a
titoine
01/08/11 19:52
Bonsoir tout le monde, Quoi de neuf ? Je suis passée à proximité du terrain et j'ai vu que la voiture d'Angélique était devant sa maison. Ils doivent être revenus de vacances. Lol. J'ai vu
rorobnj
01/08/11 18:09
Bonjour, nous avions déposé un permis de construire qui nous a été refusé (depuis nous avons redéposé un permis de construire avec un nouveau),.donc refusé qu'on ne respectait pas le plan d'o
mumumtn
01/08/11 17:24
Bonjour c'est un service totalement gratuit, nous l'avons fait cela ne coute rien du tout. Appelez les ils vous expliquerons la démarche à suivre, car avec la décentralisation il y a eu des changem
gillesetmarie
01/08/11 16:29
Bonjour Nous aurions besoin de votre expérience quant aux raccordements à effectuer pour la maison. Pouvez vous nous dire si les raccordements EDF et Eau ont été pris en charge par votre con
albericetbetty
01/08/11 14:16
Bonjour a vous De notre coté le PC est déposé ce matin en mairie, apparament il en reste 1 ou 2 encore Esperons que cela ne prenne pas trop de temps !!!! Debut des traveaux surment septembre
falaju
01/08/11 09:17
idem ici, j ai egalement beaucoup d amis qui traite leur toiture avec du javel diluée, et une simple lance a main.
Forum: Energie, chauffage et isolation
neness25
01/08/11 00:26
A Consultant: Merci pour les infos concernant mes dates de posts (je ne m'en souvenais plus :-) Je ne savais pas que vous faisiez partis des personnes qui gèrent le forum "faireconstruie.com".
nostcox
31/07/11 22:03
bonjour, j'ai une question quelqu'un est au courant des terrains viabilisés ? au début pream m'a dit que les terrains ne sont pas viabilisé et que ça peut revenir a 4000€ en plus mais quand o
grand
31/07/11 15:56
J'ai vu traiter ce genre de choses avec un pulvérisateur de jardin et de l'eau de javel diluée. Il n'y a pas de solution définitive. Mais des solutions provisoires plus ou moins onéreuses.
Forum: Energie, chauffage et isolation
grand
31/07/11 15:43
Bonjour, votre question n'est pas claire: soit vous êtes raccordable au tout à l'égoût, soit vous épurez sur votre terrain, avec rejet dans le réseau superficiel. Consultez votre mairie, qui vou
RobbyFanStar
31/07/11 09:40
Bonjour, Merci a tous jais trouvé une entreprise tout corps d'état près de chez moi, elle ne sous-traite que l'électricité et la plomberie, mais je n'est à faire qu'avec elle, jais donc
Consultant
31/07/11 08:55
chanteline a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Je viens de lire votre mail. Ma mère a fait > construire par un petit bureau d'étude qui se > déplace
priay01
30/07/11 22:04
Bonsoir, Je vous rassure vous n'êtes pas les seuls la seule chose c'est que les gens refusent d'admettre qu'ils ont eu des soucis pour construire! Question de fierté peut être! Pour nous ce fut u
chanteline
30/07/11 16:35
Bonjour, Je viens de lire votre mail. Ma mère a fait construire par un petit bureau d'étude qui se déplace dans plusieurs départements à des prix très intéressants. Il n'y a eu aucun problème
fabnono
30/07/11 15:36
Bienvenue aux nouveaux sur le forum!! Pour nous les chaises ont été installées, cdlt. fabnono lot 28 cdlt.
sam59380
30/07/11 11:25
bonjour a tous. voici un long moment que je n'étais pas venu ici. Quelle bonne nouvel !!!! content de voir beaucoup de monde sur le forum. draganovic attend encore un peu pour ouvrir ta
anthony emilie
30/07/11 10:56
Mon constructeur est passé sur mon terrain lundi pour prendre les niveaux, des photos et accessoirement posé son autocollant sur nos compteurs. Il m'avait informé que l'on ne pouvait pas déposer
jeje78
30/07/11 10:01
bonjour oui edf doit ramener le courant au bord du terrain mais si vos 45 metres sont un chemin ou une propriete prive il vous laisseront le courant et le compteur au bord du trottoir apres c est a
pam08
30/07/11 00:26
lolosysy a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, oui la ce n'est pas tres normal ! > > Mais utilisent-ils les mêmes mâtériaux ? Les prix > des matériaux
didine59
29/07/11 23:03
bonjour, nous sommes dans le meme cas que vous terrain non viabilisé ce qui signifie hors lotissement!!!ca c'est cool!!! ;) donc apres renseignement pour l'edf c'est un forfait qui s'eleve environ a
anthony emilie
29/07/11 21:38
Bonsoir tout le monde! juste pour vous signaler que notre permis de construire a été déposé en mairie d'Hulluch hier matin par mon constructeur en recommandé!!! Normalement, la date de dépô
Fanny et Geo
29/07/11 21:13
Bonsoir, c'était nous Françoise dans la voiture bleue, nous aurions bien fait demi tour mais nous étions attendus. Nous avons également constaté les chaises en face, par contre nous avons
revemaison
29/07/11 17:56
ah ben le credit foncier, c est eux qui ne fesais une offre de pret pour mikit mais alors rien que pour payer la maison je me retrouvait endetté a 33%, donc si une voiture nous lache ben on prend le
pam08
29/07/11 16:41
nous ca a été un peu compliqué la situation famillialle ne nous permettais pas pour le moment de payé des mensualité de 900 euros par mois mon ami travail, je travaillais aussi avant d'avoir ma 1
charte d'utilisation du forum