Moi je suis en plein démenagement ( je vais chez mes beau-parent à Marchiennes) c'est pour cela que je ne viens plus trop sur le forum, en meme temps il n'y a plus autant de message qu'avant donc ca
Forum: Les lotissements
Bonjour à vous tous,
Moi qui m'attendais à voir du changement en 3 semaines pour mon retour de vacances quelle déception de voir que ça n'a pas beaucoup avancé, je déprime le conducteur de tr
ah non je n'étais pas au courant pour la parcelle n1! nous on nous a dit qu'à partir de mi janvier les constructions pouvaient commencer, c'est la seule information que l'on à eu, en même temps no
Bonjour, ayant fait l'assainissement nous même je peux vous dire les dimensions.
PTT : une gaine vert de diamêtre 40. Il demande d'en passer deux minimum !
EAU : une gaine bleue de diamêtre 63
Forum: Faire construire
bonjour
Nous habitons aussi pas très loin à 5 min à pied , nous suivons aussi l'évolution et jetons un regard tous les jours.
Notre maison sera en enduit, construite par Phénix
Pour faire taire les mauvaises langues sur Tradibudget sachez que de notre coté nous n'avons rien à leur reprocher attentive à toutes nos questions, un suivi de chantier d'une qualité rare, un ac
bonjour je vous conseille de passer par des artisans vous allez profiter de tarif beaucoup plus interressabt que les constructeurs jouer la concurrence bon courrage
ATTENTION !!
Surtout pas LCA (les constructions d'Aquitaine) siège au Bouscat, attention au chef de chantier si vous en avez un jeune de la trentaine car très mythomane, il vous ment tout le long d
bonjour à tous
Bienvenue aux nouveaux voisins. Merci pour l'information concernant les terrains.
Notre maison sera en brique, plein pied, 3 chambres, construit avec prestilogis.
Bonne journée ,
Bonjour sandgar62 et rosas ns somme ravi de faire votre connaissance pour repondre a votre question rosas il n'y a pas de restriction concernant l'enduit ou la brique car ns notre maison sera en endu
Bonjour,
Parcelle n 9 pour moi. Maison FRANCE CONFORT brique en plain pied. Vous pouvez demander au constructeur de déposer le permis de construire cela vous fera gagner du temps. J'habite à 100 m
Bonjour
Nous avons acheté la parcelle N°8
Maison plein pied phénix 4 chambres
Heureux de voir qu'aujourd'hui les travaux commencent !!
62] TLE Taxe Locale d' Equipement Labourse 62113
Auteur: ProjetAnnezin (IP enregistrée)
Date: 25/07/11 18:56
Bonjour, après avoir suivi une discussion concernant les préparatifs qui ont fait d
Bonjour, après avoir suivi une discussion concernant les préparatifs qui ont fait de nous les"heureux" habitants du lotissement "le Plateau" à Labourse, je lance à mon tour une discussion concerna
Merci de vos réponses.
J'ai remis la main sur notre permis de construire et en effet, la taxe est notée en annexe 2.
J'ai lu sur internet que lorsqu'on a bénéficié d'un prêt a taux zéro, i
bonjour ,
je vien d'acheté un terrain sur le quelle ce trouve un poteau moyene tension . le poteau est en bordure de terrain . le poteau basse tension le plus proche est a 100 metres . combien cel
C'est quoi cette pub déguisée ???
Bonjour,
La charpente est arrivée la semaine dernière. Pour l'instant posée sur la dalle, je pense qu'elle devrait être installée sous peu.
Les deux w
Oui la gr 32 est un bon produit.
Essayer une fois le rouleau déroulé, de l'enrouler à nouveau....Bon courage...
Peut de risque d'affaissement. J'ai vu des panneaux tenir tout seul debout sans ra
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjours à tous;
Je suis nouvelle sur ce forum, je me ballade ici depuis 15 jours sans réellement trouver les réponses que je recherche!
Qui a déja fais construire dans Reims et ses alentours p
Bonsoir
Merci beaucoup à Mistgri de sa réponse! Il est vrai que l'on va où le permet notre budget!
Mon RDV avec les maisons de manon s'est bien passé, les prix sont interessants, les plans sur-m
bonjour la taxe de raccordement est obligatoire comme la taxe espace vert vous n y echaperrez pas , vous devriez theoriquement avoir eu ses informations dans votre dossier du lotissement le construc
bonjour.
nous sommes passer chez le notaire jeudi pour signer la promesse de vente.
tous c'est bien passer.
vendredi j'ai appeler mr petrucha de la société alongterme pour avoir des nouvels.
il
Bonjour,
Je viens vers vous car j ai reçu cette semaine une demande de paiement d' une taxe de raccordement aux eaux usées pour un permis de construire qui a été accepté il y a 5 ans!
En effe
bonjour
avec quelle agence avez vous travaillé ?
nous on etait a celle d yvetot, et on a signé cette semaine un nouveau contrat avec un nv projet 15 mois apres le 1er qui etait totalement faux et
Ordre de grandeur à l'entreprise 25€/m².
Les loueurs ont tout le matériel disponible, et en général ils vous vendent le sable avec. ça revient bien sûr moins cher. Voyez grand pour les prote
faire attention au service commercial a cause de la personne qui ces occuper de mon dossier j en suis pour une grosse plus valu car elle n a pas fais son travaille corectement au niveau terasement alo
bonsoir je fais construire avec france style depuis avril les traveaux en eu meme on l aire plus que correcte mais leur service commercial et tres tres decevent alors faite attention