Bonjour a tous, je voulais savoir si des personnes ont eu des problèmes avec les maisons CID. Nous avons fait construire par eux et depuis que des problèmes, nous sommes du coté de chateau renault,
Forum: Faire construire
Bonjour futurs voisins!
Bonne nouvelle, nous venons de passer au terrain et les travaux ont commencé. Enfin!
Bonne soirée et à bientôt.
Forum: Les lotissements
Bonsoir tout le monde,
Est-ce que quelqu'un s'est déjà renseigné pour la pose des panneaux soudés ? Si oui, avez-vous une idée de prix ?
Merci d'avance.
A bientôt.
La concierge. Mdr.
Bienvenue Albéric et Betty,
Nous sommes passés le matin chez le Notaire.
On aurait nous aussi préféré mettre du noir.... mais bon hier chez le Notaire ils ont parlé de Mr Saint-Omer de la DD
bonjour,
j'ai pris des infos pour faire faire la pelouse par un artisan qualifié pres de notre future maison, il m'a dit que le M2 etait en general facturé 1eur, ou 1,30eur.
pour le faire soi
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Il semble que le document d'arpentage (bornage) qui servira ensuite au cadastre sera disponible chez le lotisseur demain. Rien à faire pour nous, il doit être mis à disposition des notair
Bonjour albéric et betty,
bienvenue et ravie de faire votre connaissance, nous sommes stéphane et magali du lot 13
je pense que vous n'étes pas les seuls pour les chapeaux des EU et EP, je pe
Bonjour a vous
Nous sommes nouveau !!
Annie G nous a communiqué le site hier soir lors de notre signature chez le notaire !!!
Nous sommes au N° 20, pour notre par le PC n'ai pas encore deposé,
Salut tout le monde,
J-M-L, j'ai repris une partie de ton poste, pour insister sur un point:"Les murets sur toutes la façade sont interdits par le réglement de lotissement, par contre les pilast
Bonjour,
Deux nouvelles rubriques sont maintenant en place :
1 / rubrique BOIS ( chauffage au bois et contruction en bois)
2 / Diagnostic de Performance énergétique (DPE)
N'hésitez pas à u
Bonjour,
une réserve à lever : Lors de la pré-réception du pavillon, vous constatez soit des disfonctionnement par exemple baie fermant mal ou oscillo battant ne fonctionnant pas, porte fermant
Bonjour à toutes et tous,
nouveau venu sur ce forum de discussion, je souhaite comme la plupart d'entre vous, faire construire une maison et il me faut donc trouver le constructeur qui saura répo
Salut Fanny et Géo,
Bein oui effectivement je n'habite pas loin et mes parents habitent Fenain. Du coup je peux y passer quasi tous les jours. A la rentrée scolaire, comme mon fils va aller à l'
là ils abusent vraiment!!! ils sont ouvert au mois d'août ? car beaucoup de maçons ferment ce mois là.
nous ça avance doucement, les fondations ont été coulées elles ont été plus longues à
Ca y'est on a signé chez le Notaire nous sommes désormais chez nous au 11! On est quelque part tous un peu Cappelois maintenant!
Reste demain chez le constructeur et on espère qu'il confirmera q
Re-bonsoir,
j'ai regardé à l'instant le règlement du lotissement et celui ci n'évoque pas le sujet de muret en brique devant les façades, le règlement évoque juste la possibilité de mettre
Pour tous les gens qui ont un projet d'achat de terrain avec Capeli, ATTENTION, sur tous les projets, ils commencent à signer des contrats de réservation avant d'être propriétaire des terrains. C'
Et voilà, fini pour nous le projet construction Capeli sur Anse.
Après plusieurs mois d'attente, notre date butoire, c'était le fameux 5 juillet. Ils devaient signer l'achat des terrains et com
Bonsoir Christ59,
les propriétaires de BL sont celine170684.
Pour les compteurs, ils resteront comme actuellement, Proteram n'a pas prévu de mettre de muret. En milieu de terrain, ce n'est pas ter
bonjour, nous sommes la parcelle n°65, nous venons d'apprendre qu'il va y avoir une servitude sur notre terrain, il y a une canalisation d'eau. Y a t il des personnes concerné par se probléme?
bonjour à tous nous avons la parcelle n 65, et nous venons d'apprendre qu'il y a une servitude sur plusieurs parcelle par rapport à une canalisation d'eau. (nous en fesons parti )
Y a t il des pers
bonjour,
des nouvelles de notre construction.
Après changement du conducteur de travaux cet hiver, suite à une impossibilité de communication, nous en sommes au stades des placos.
le nouveau
Bonjour à toutes
en ce qui concerne la livraison pour HENIN, j'ai appelé Escaut ce matin et toujours pas de date...
Bonne journée
j'avais eu rendez avec eux en 2010,mais je suis partis aussi vite qu'arrivé car 18000 euros pour le terrassement complet c'est énorme sachant qu'avec d'autres constructeurs ca n'exédait pas les 600
Bonjour les filles,
Nous avons eu EH apparament ils sont entrain de poser le carrelage de notre maison. A Vanes nous sommes donc voisins nous avons la parcelle n5 a Onnaing. EH nous as dit que la liv
Bonsoir KENZUMO,
je ne sais pas trop ce que cela veut dire, toutefois le chiffre 77.1 est la hauteur par rapport à la mer. donc ton constructeur veut que la hauteur de plancher de ta nouvelle mais