bonjour nous voulons faire construire et nous aimerions avoir des avis sur ces 2 constructeurs : cer construction ou serpci dans la région. nous en avons fait beaucoup mais ce 2 là ressortent par le
Forum: Faire construire
Oui faudrai le plan du haut et l 'exposition de la maison pour voir comment le soleil va agir au cour de la journée, je trouve cela trés important.
En sachant qu'a l'etage au dessus du garage vo
Désolé de re-jeté de l'huile sur le feux mais, ils semble que certain soit affirmatif avec leur commentaires mais, pendant ce temps, d'autre comme moi ne comprennent plus rien au temps qu'il est in
Bonjour,
Me revoici pour vous donner des nouvelles également. Je n'ai toujours pas de problèmes coté construction et équipement par contre depuis deux semaines, c'est waterloo morne plaine :-(
GAEB Mainvilliers (SARL RIVIERRE) vient d'être condamné par le Tribunal de Grande Instance de Chartres le 1 juillet 2011.
GAEB avait sollicité le tribunal au sujet de photos de chantier qu'elle
Une réponse tardive mais qui peut être utile.
Nous avions constaté des problèmes tout au long de la construction mais le fait que l'on soit quasi en permanence sur place a permis de résoudre les
Salut,
Pourquoi ce prendre la tête la dessus, on arrive à la fin de la construction , on en ai a 10m3 a peine.
Ça fait même pas 20 €....
bonsoir ,il y a eu un délai de séchage de 4 jours , une température extérieur favorisant le retrait béton... puis 5 rangs de vide sanitaire on été montés , on peut s attendre à des fissures s
SLT LN et Arnaud, pour France telecom on a tout fait il y a un mois. votrre ligne sera raccordée au compteur, qd vous convenez d'un contrat un technicien passe raccorder votre ligne au poteau France
Forum: Les lotissements
Bonjour,
j'ai commencé il y a quelques mois ms recherches de terrains , et j'ai beaucoup aimé montarnaud, mon mari et moi avons pris rendez vous avec Nexity, pour en savoir plus sur le prada, i
Bonsoir,
On doit evacuer les eaux pluviales sur la routedevant la maison . Mais la maison est trop basse par rapport à la route.
Le macon nous l'avait deja dis, il y a quelques mois, et avait inf
bonjour si c est sur le domaine privé ils ne vont pas regarder a la couleur des fourreaux si par contre c est en domaine public la vous devez respectez les couleurs bon courrage
je demande de l'aide aux personnes qui lirons mon message c'est un appel à l'aide.
Mon mari et moi même nous sommes à la retraite.Nous envisageons de construire un petit pied à terre en loir atla
jaune pour le gaz , quand aux couleurs j'espere que lors du controle consuel il seront pas trop regardant, sinon a refaire ( les normes rien que les normes, pas plus mais surtout pas moins !...)
Bonjour
je pense qu'en effet une livraison en octobre sera difficile pour vous.
Nous avon un projet sur hénin Beaumont, les placo sont faits, le carrelage posé, les peintures faites, ils sont en t
Je pense partir en béton cellulaire car à épaisseur égale entre béton cellulaire et brique j'ai 1 point de rth en plus. Le but étant d’abord de construire une maison bien isolé.
Pour ce qui
Bonjour,
Actuellement sur un projet de construction, nos travaux ne peuvent débuter car le constructeur vient de s'apercevoir que notre projet n'est pas conforme au PLU alors même que le permis d
Bonsoir,
ns sommes allés en début de semaine nous avions aussi pris des photos.
Et ce dimanche soir ns avons fait un décroché sur Hénin et nous sommes entrés sur le chantier pour essayer de
Coucou Laura et Vincent.
Merci de mettre la pression sur tradinord lol
En effet on espère aussi qu'ils tiendront le même rytme pour l'intérieur de la maison même si on sait que ce n'est pas gagn
oui ben effectivement le placo n'est même pas encore posé à Onnaing.
Je vais essayé d'avoir EH cette semaine car c'est les vacances et j'ai bien peur que ça n'avance plus d'ici la rentrée !!
Bonjour
Vous devez fournir l'eau mais c'est votre constructeur qui doit payer sa consommation.
faite un relevé compteur au début et à la fin des travaux et envoyez lui la note ou déduisez la
Bonjour à tous,
Pour la clotûre, on aurait voulu mettre du rigide et du noir mais ds le CDC, il est marqué "grillage plastifié vert". qd on cherche sur le net, le rigide c'est des panneaux mais
Bonjours a tous
nous faisons construire avec les maisons lemasson , les travaux sont sur le point de commencés!
Notre constructeur nous demande de faire ouvrir l eau, sur notre terrain, pour qu il
Bonjour,
Je vais faire construire une maison avec constructeur, pc avec garage accolé mais que je compte faire plus tard , cependant je comptais demander aux maçons sur le chantier à faire au m
Bonjour
Toute modification visible de l'extérieur doit entraîner une modification de permis de construire (fenêtre par exemple).
Pour les changements intérieur tout peut être fait sauf ajou
Bonjour à tous,
ici nous attendons toujours le permis de construire...
Xavier et Audrey, nous sommes les propriétaires de la parcelle 15 (donc vos futurs voisins!), en ce qui concerne le grill
Bonjour à toutes les personnes désireuses de se lancer dans le long et difficile chemin de la construction; nous avons fait ce choix et nous le regrettons et le payons beaucoup trop cher!
Nous avon
Bonjour anais,
ça fait une semaine environ que les terrains sont bornés, on a pas passé l'info c'est vrai, et oui c'est bien terminé
nous y allons tout les vendredis vers 18h après le boulot
Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui un coup de telephone de mon constructeur m'indiquant que les eaux pluviales ne peuvent etre evacuées que par pompe de relevage car le terrain est en pente.