Forums faire Construire

Page 434 / 1107
Résultats 12991 - 13020 de 33197
agadir
06/07/11 11:49
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum,et mon intervention fait suite à un vol commis cette nuit sur notre parcelle. En effet 20 sacs d'enduit de facade, nous ont été dérobés,alors futurs vois
Forum: Les lotissements
12993. 
Anays
06/07/11 11:45
Bonjour Mag et Steph, Nous on a choisi Thorel-Roucou (Tétéghem). Ca y'est on a notre date de signature chez le Notaire. Ce sera le lundi 18/07 à 10h30. Notre constructeur veut de son côté
agadir
06/07/11 11:42
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum,et mon intervention fait suite à un vol commis cette nuit sur ma parcelle. En effet 20 sacs d'enduit de facade,nous ont été dérobé.Alors futurs v
Forum: Faire construire
estellegabin
05/07/11 23:41
Re bonjour, Mes excuses pour le retard dans cette discussion mais nous avons eu quelques soucis avec internet. Il y a eu du changement dans notre histoire. suite à la venue de notre construc
Fanny et Geo
05/07/11 19:51
Bonsoir Françoise, effectivement rien n'a commencé et çà commence à devenir pénible (c'est déjà la deusième date qu'il nous avait donné). Mais bon on lache rien, je contacterai le conduct
marietkev
05/07/11 14:44
Merci Coralie pour toutes ces informations. Nous avons enfin reçu le compromis de vente de la part de foncialys.....pas trés sérieux tout de meme, ils nous avaient transmis dans un premier temps u
Mars&Bibi
05/07/11 10:28
Bonjour, Je suis tombé par hasard sur le forum. Nous sommes au lot n°10 : Martial 24 ans et Mélanie 25 ans Nous avons emmenagés au mois d'août l'année dernière ! Constructeur: Les Maisons
patou86
04/07/11 22:47
Bonsoir, Nous sommes tout à fait d'accord avec vous Villas et Demeures de France ne sont pas du tout à conseiller. Depuis 13 ans, nous n'avons rien pu faire dans notre maison :toujours dans
13000. 33
MathildeG
04/07/11 13:26
Bonjour Delphine, Je travaille pour le groupe Fousse Construction, auquel appartient Alpha Construction. Je ne vais pas du tout vous faire de publicité. C'est à vous de faire votre choix. Vous t
WinWin
04/07/11 12:55
Un petit Up au topic car ça bouge voila visiblement les passages chez le notaire se precise nous devions passer le 30 mais notre banque n'a pas transmit les papier a temps. donc nous devrions pass
Pierrexp
04/07/11 11:32
Bonjour, j'ai également des soucis d'eau qui rentre dès qu'il pleut, ça fait deux ans que ça dure, et les bâtisseurs bourguignons ne répondent ni aux convocation de l'expert, ni aux recommand
diamant
04/07/11 06:37
bonjour à tous!!!! pour plus de problémes rencontrés avec escaut habitat,rdv sur forumconstruction,à plus!et bon courage....
kooko77
03/07/11 18:34
bonjour, je viens aux nouvelles savoir si vous avez du nouveau concernant votre permis de construire. a bientôt
toms26
03/07/11 13:55
bonjour , d abord ,merci pour votre réponse je n ai pas de preuve ni pris d echantillons pour analyser le beton malheureusement peut etre , mais avec un oeil averti on peut déja établir un
nostcox
03/07/11 12:57
moi j'avais d'abord été a maison familliale et le prix a explosé car il voulait faire de petites modifications par ci par la,et sinon c'etait des maisons bas de game et les autres constructeurs ont
Consultant
03/07/11 08:50
Bonjour Comment faites vous pour quantifier la teneur en eau de votre béton? A l'oeil ....? Avez vous récupéré un échantillon pour analyse? Si vous avez des fissures c'est que votre bét
toms26
03/07/11 01:16
bonsoir, fondations coulées ce vendredi 1 juillet , 1er coulage se passe bien blocage des redants avec un bon béton impeccable ,puis cauchemar ,beaucoup beaucoup d eau dans le beton de la deuxi
thelafre
02/07/11 21:17
Bonjour, Nous pensons faire construire par maison Kléa également. Nous avons eu 2 RV et la remise du " devis". Qu' avez-vous pensé du commercial? Nous sommes sceptiques à ce niveau là et cel
Skipper
02/07/11 20:26
Mea culpa J'ai eu l'occasion de rencontrer les maçons qui montaient les murs de briques ce matin sous le soleil. Leur groupe électrogène pétaradait et la meuleuse tranchait les briques dans
Consultant
02/07/11 19:39
Bonjour La liaison entre compteur et disjoncteur est réalisée sous fourreau plastique aiguillé de type renforcé TP rouge de diamètre 50/60. Il part de la gaine de desserte du coffret compteu
tonio50
02/07/11 15:38
Bonjour, je suis sur le point de faire construire, j'ai environs 100m de cable pour edf à poser, les gaines edf, eau et telecom sont déja enterrées, mon constructeur m'a dit que le cable edf serait
Consultant
01/07/11 22:57
Pour avoir de l'eau il faut poser un compteur, le faire raccorder au service public ou privée de fourniture d'eau et payer l'ouverture de compteur. Ne vous inquiétez pas, après il sauront bien o
jeje78
01/07/11 21:57
bonjour il faut poser les questions qui vous paraisse les plus conne si c est le tout a l egout la surface de cos si il est viabilise si vous avez le droit de faire un etage si le terrain es
MarieD
01/07/11 20:47
De nouveau merci pour la réponse, je demanderai donc la raccordement téléphone en même temps que l'électricité quand j'appellerai ERDF. Pour le tout à l'égout ça me semble tout de même c
Fanny et Geo
01/07/11 18:01
Bonsoir à tous, pour Françoise: oui nous sommes très satisfaits de l'entreprise que vous nous avez conseillé, le monsieur était bien sympathique et très efficace. Au total nous avons enlev
sonianano
01/07/11 17:15
Bonjour, Nous sommes très interessés par un terrain que nous avons visité. Toutefois, nous sommes un peu stressé de faire une proposition, nous avons l'impression de ne pas avoir posé les bon
Consultant
01/07/11 16:49
re bonjour Pour le téléphone en règle générale c'est EDF qui vous demanderas si vous souhaitez le téléphone et effectuera les démarche (à vérifier suivant votre secteur). Pour le raccord
audjer
01/07/11 15:56
Merci beaucoup de nous renseigner,nous y passerons ce we!
charte d'utilisation du forum