moi c'est marrant mon constructeur m'annonce début des constructions debut 2012 vers fevrier,car en septembre il commence a faire les routes.
Ils ont dit que l'estimation 3eme trimestre 2012 étai
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous faisons construire un plein pied de 100m2 dans le Nord . Notre chantier à débuté le 28 mai 2011 (réalisation des tranchées pour futures fondations).
Cela fait 1 mois aujourd'hui q
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ne trouvant rien dans l'ancien, nous avons décidé de faire construire.
Nous avons contacté plusieurs constructeurs :
Babeau Seguin
Mikit ==> ne veux pas de RDV après 19h d
Effectivement je donne les infos que pream a dit. J'espere comme tous passer chez le notaire au plus vite, mais je prefere me projeter à l'été 2012, et avoir une bonne surprise à la fin. Mais deb
bonjour.
nous aussi nous avons fait un modèle personnalisé sauf que quand le commerciale est venu il nous a présenter le modèle pétunia et après on a tous changer cuisine chambre emplacement es
JE POSSEDE UN TERRAIN QUI SE TROUVE A 45 M DE LA ROUTE
COMBIEN VA ME COUTER
LA TRANCHEE
LA POSE ET LE RACCORDEMENT EAU--EDF--GDF--TELEHONE AFIN QUE LE FUTUR PROPRIETAIE
N'AI PAS LES FRAIS VU LA
Bonjour,
Nous avons signer nos plans définitifs , c'est un modéle personnalisé et nous faisons tout faire par maison familiale sauf l'assainissement;mon mari va le faire lui même car trop cher!
Ce sujet est créé pour rassembler tous les résidents du Lotissement situé sur la commune de La Brosse Monceaux.
Le but étant de partager nos expériences, en particulier sur la construction de n
Merci Florence, nous passerons à la mairie debut septembre.
Recoucou Kepju sur ce nouveau forum :-)
Oui c'est bien ça, nous faisons construire en Ossature bois donc effectivement beaucoup plu
Bonjour
Je souhaite acquérir un terrain prochainement.
En bordure de ce terrain court un fossé (60m) par lequel s'evacue une source ainsi que des eaux pluviales issues de plusieurs propriétés a
Bonjour tout le monde,
Pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se rendre sur le chantier, nous avons ajoutés des photos datant de vendredi sur notre blog http://notrefuturemaison62.skyrock.co
bonjour pour ce qui concerne les branchements attendez que la construction a débuté une fois que la maison est en hors d eau et que les matériaux du plaquiste sont à l intérieur de la maison vous
Je pense que Lounabis rapporte simplement les propos de Pream.
Pream a tenu le même discours avec nous, en nous précisant que septembre était une date "pessimiste".
Après, Le maire souhaite ce
Bonjour,
Suite à votre appel sur le forum, voici mon blog mais RAS sur les problèmes:
http://premieremaison.blog4ever.com
Mais vous pourriez rajouter, qu’un blog qui voit + de 100 visites
bonjour
nous aussi nous somme passer ce week-end .
j'espere que sa va vraiment commencer lundi car nous avons vraiment hâtes d'y être aussi.
nous somme d'annoeullin le changement de ville va no
@ lounabis : ta reponse n'est pas credible du tout meme
les fouilles archeologiques sont terminé,les travaux de la route etc commencent dés septembre et le notaire normalement on doit signer ava
Bonsoir tout le monde,
Vous avez bien raison de le faire tout de suite Fanny et Geo.
Après c'est vrai que c'est une chose de moins à penser.
Si jamais vous avez besoin de terre végétale pour
Bonjour sdmg31
Pour tout dire je vais de déception en déception... de promesses non tenues en promesses non tenues...
J'ai l'impression que VMF a beaucoup de chantiers en cours et qu'ils ne sa
Skipper a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Juste quelques lignes pour me défouler ... je
> reviens du chantier : RIEN DE NOUVEAU ... la chape
> sè
Bonjour
Juste quelques lignes pour me défouler ... je reviens du chantier : RIEN DE NOUVEAU ... la chape sèche lamentablement depuis un mois .... en quatre mois on n'a même pas monté les murs .
Bonjour Ludo62 merci pour ces renseignements c'est tres gentil de nous informé nous aussi nous commencons a trouver le temps long mais il faut s'y accomoder une fois que sa va demarrer cela risque d'
Bonjours a tous je vient d'appelé le lotisseur pour avoir des nouvelles concernant les fouille et la il m'ont repondu que sa aller demarrer au moi de juillet normalement je suis un peut dessu
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je me doute que ma question est un peut banale mais je suis preneur de tout conseil.
Merci de votre réponse à un nouveau et novice.
Igloo
Bonjour,
Merci beaucoup de nous tenir au courant sur l'avencement du terrain.
Nous sommes passés devant ce week-end et rien n'était commencé!
Vivement l'année que nous habitons dans notre mai
bonjour.
je viens aux bonnes nouvelles.
mr petrucha de la socièté alongterme ma envoyer hier un mail en disant que les travaux commencerait lundi 27 juin .
enfin sa commence a ce mettre en ro
Bonsoir a tous
Merci Angel d'être contente pour moi, je suis contente pour toi aussi si ça avance, garde ton courage car le + dur arrive...lol Au faite, tu fais un enduit quelle couleur? j'ai vu
coucou,
je suis passée cet am en allant faire les soldes et yahouuuuuuuuuuuuuuu quel changement!!!g discuté avec un ouvrier qui m'a confirmé que le nouveau menuisier était enfin là ainsi que l