Forums faire Construire

Page 437 / 1107
Résultats 13081 - 13110 de 33197
LYDIELIEVIN
23/06/11 16:14
Coucou Adeline, oui ça avance très bien en ce moment, c'est vrai que ça fait plaisir. Les électriciens étaient là aussi ce matin. En ce qui me concerne, ma maison est carrelée ca avance, ca
Forum: Les lotissements
13082. 
adèle2010
23/06/11 16:02
coucou les filles j'espère que vous allez bien. Juste pour vous dire que nous sommes passés sur le chantier qui était très actif (plein de camionnettes et véhicules). Ils ont nivelé les terrains
lounabis
23/06/11 15:27
Passage chez le notaire septembre 2012, debut des voiries juillet ou septembre Voila mes infos
WIEMRE
23/06/11 14:36
Bonjour, J'ai déjà fait construire avec Maison d'en France-Domendi franchement à éviter (clauses abusives, hors la loi) tout comme CTVL. Concernant Berval et Barbey Maillard je trouve que leur co
Forum: Faire construire
swoothy
23/06/11 14:29
Bonjour a tous ! Quelles sont les informations fournis par le lotisseur, les constructeurs, sur les délais, livraison des terrains, viabilisations... etc En échangeant toutes les infos des dif
couple41
23/06/11 10:11
Bonjour, Voici quelques nouvelles. Depuis la signature, les choses ont bien avancé et nous en sommes contents. La maison a été implantée sur le terrain et le permis de construire a été dép
btz
23/06/11 06:52
Bonjour Pour les fous qui seraient tentés par Duro Home, dans le lien suivant vous trouverez un reportage fait par France 3 Nord/Pas de Calais le moi dernier, ici 2 clients DH mais nous somme bie
titoine
22/06/11 19:38
Salut Fanny et Geo, Bein oui, vivement que le soleil revienne. J'étais étonnée qu'ils aient mis l'enduit sur la maison terminée par ce temps pourri !!! Je pensais qu'il devait faire beau pour
stephnow
22/06/11 18:17
Bonjour, ce résultat est peut-être du au remblé de terre pour mettre à niveau qui à été effectué sur certaine partie du lotissement, au milieu par exemple. Bonne soirée
Agathe
22/06/11 16:45
Bonjour, simplement pour vous dire que COUDRELLE et LTA c'est du serieux et du solide et surtout surtout surtout... ils ne sont pas plus chers qu'un autre constructeur "national" implanté partout
titia&seb
22/06/11 13:30
bonjour en fait la personne de la call m a spécifié que lens lievin taxe l ensemble de ses administrés sur sa consommation courante je me suis aperçu que effectivement sur ma facture d eau il appa
bellevie22
22/06/11 10:44
bonjour si les constructeurs ou franchisés n ont rien a se reprocher vous pouvez avoir un pass moi j ai eu mon pass sans rien demander sachant que ce nouveau constructeur a été mis au courant
tofline
22/06/11 01:35
Bonsoir à tous. Nous avons fait procéder la semaine passé à l'étude de sol par le cabinet VERBEKE à Lille, nous venons de recevoir les résultats qui ne sont pas trés bons. C'est à dire que
merinos
21/06/11 21:31
Pour le compteur d'eau tu n'as pas besoin de te deplacer il se debrouille seul, il faut juste qu'il y ait bien ton permis d'afficher. Pour l'ouverture on attend la facture SDEI m'a donné une fourc
MJSY69
21/06/11 21:19
Re, Pour répondre à ta question, non j'ai pas raccordée ma cuve d'eau aux wc, je sais pas si y'a un réel gain d'économie entre l'installation ect ..?! Ca doit être une petite plaisanterie à
Suzy69
21/06/11 20:50
Re Justine, Eh bien moi pas d'enfants et pas encore mariée lol, on se PACS juste avant d'avoir la maison :-) et après on se mariera (enfin on se sait pas trop encore ou alors on passe tt de suite
13097. 59
christina59
21/06/11 20:38
bonsoir tout le monde bonsoir dodo qui t'interdit d'aller voir l'avancement des travaux sur place? c'est comme si au restaurant on te servait une viande douteuse et qu'on t'interdirait d'aller voir
stephbar
21/06/11 20:33
Par rapport au message de titia & seb. Quand tu parles que la taxe sur les eaux usées serait prélevée directement sur les factures d eau comment ça va se passer ? C'est prélèvé une seule fois l
bastbdx
21/06/11 19:01
Bonjour a tous, suite a différent problème avec mon constructeur : demande de déblocage de fond par l’intermédiaire de post it (quel professionnalisme) oublie de commande de sa part,
igloo67
21/06/11 18:26
Bonjour Avant tout bonjour à tous. Je me présente car je suis nouveau sur ce forum. Moi-même Igloo67 et ma compagne cherchons un terrain pour y construire une maison individuelle dans le 67.
MJSY69
21/06/11 17:13
Suzy, J'ai 23 ans et mon mari 25... et nous avons une fille de 3 ans et un petit garçon de 2 mois ^^ Et toi ? (Je te tutois, c'est plus sympa) et vous ?? Nerimen ect... J'espères que tu n'as pa
Suzy69
21/06/11 16:55
Nerimen, Tu n'as pas eu de souci pour l'installation du compteur d'eau ? Il y avait bien un tuyau dans le regard pour brancher le compteur ? On m'a annoncé le coût de l'installation du compteu
merinos
21/06/11 16:33
Oui cela a commencé ils ont tardé car nous n'avons pas eu de rdv de suite pour l'ouverture du compteur d'eau mais la c'est partie j'espere qu'ils avanceront vite. A bientot
lancien
21/06/11 15:19
Bonjour, tu l'a remarqué aussi, mais j'ai pas osé le dire compte tenue des menaces que j'ai reçu de la mairie concernant ces rochers, je crois savoir aussi qu'il y a des parents à Mr le maire da
Suzy69
21/06/11 14:37
Bonjour Mesdames, Justine, oui c'est bien ma maison qu'ils commencent à construire (début des fondations). J'ai hâte d'y être même si on aura BCP de travaux à faire.... on a choisi de faire p
migotka
21/06/11 13:46
Bonjour Florence 59, je m'apprête à rencontrer M.Dutoit de Klea ce jeudi. Pourriez-vous me donner ( sans indiscrétion) le prix de la prima 3 chambres et la superficie? nous avons un budget de
Nicoleo
21/06/11 13:18
Bonjour, Alors, sur le stationnement, soyons clair. Comment voulez-vous qu'un éminent élu à qui la demande est arrivée sur son bureau demande aux services de police de verbaliser alors que l
titia&seb
21/06/11 12:48
bonjour j ai pris contact avec la CALL(communauté d agglomération lens lievin )de laquelle nous dépendons :à priori la taxe sur les eaux usées serait prélevé directement sur les factures d eau
eho95
21/06/11 11:05
Merci Dana, J'aime beaucoup votre réponse.
tintin25
21/06/11 10:55
Nous avons réservé un terrain sur un projet de lotissement CAPELLI, fin décembre -2010, ils les ont vendu comme terrains viabilisés, les travaux devaient débuter également. Depuis, on nous fait
charte d'utilisation du forum