Forums faire Construire

Page 435 / 1107
Résultats 13021 - 13050 de 33197
MarieD
01/07/11 13:35
Merci pour la réponse, moi aussi ça me paraissait logique de ne pas afficher le panneau tant que je n'avais pas signé, après tout le terrain n'est pas vraiment à soi tant qu'il n'y a pas eu sign
Forum: Faire construire
13022. 
Consultant
01/07/11 12:28
Bonjour Le recours de tiers ne peur en aucun cas être une clause suspensive dans un compromis. Logiquement vous devez acheter votre terrain AVANT d'y apposer un panneau de permis de construir
MarieD
01/07/11 12:09
Bonjour, Je suis en pleine démarche en vue d'une construction dans le 28, j'ai reçu il y a peu l'accord de mon permis de construire et vais signer pour le terrain chez le notaire la semaine proc
massa
30/06/11 22:06
je vie dans une maison de 2007 donc rt 2005 avec un plancher chauffant et une pac et c'est juste l'isolation et l'étanchéité à l'air qui change en bbc ,j'ai donc comparé mes facture et ce que m'
angel-alex
30/06/11 21:04
Francoise normalement ya encore les decente de goutiere lendui et les caches moineaux je v a mikit 2m1 aprem donc jen serai bpe etre plus. mon copain ma aussi di que la maison en face Mona ils avait
Forum: Les lotissements
pilt
30/06/11 20:31
ok. mais d'où viennent ces 35 euros de différence???? cela me parait un peu sous évalué. quel est le mode de chauffage car en rt 2005, les constructeurs ne proposent pas souvent de pac mais de l
denis59112
30/06/11 20:18
bonsoir. nous avons était avec ma femme sur le chantier voir si les travaux ont bien commencer la société ramery était bien présent ils on commencer le terrassement enfin il était temps b
pouzioux
30/06/11 20:08
Je m'inscris ici pour faire partager les problèmes rencontrés lors de la construction de ma maison afin que vous effectuiez le meilleur choix pour votre futur constructeur. Les problèmes rencontré
artmony
30/06/11 18:09
Bonjour, je fais actuellement construire une maison par archambault (actuellement enfin depuis plus d'un an....), notre aventure commence avec un commercial plus que douteux ( on a du refaire un prêt
artmony
30/06/11 17:55
Bonjour, je fais actuellement construire une maison par archambault (actuellement enfin depuis plus d'un an....), après un commercial plus que douteux ( on a du refaire un prêt à la banque de 25000
lounabis
30/06/11 11:57
C'est une bonne nouvelle. Concernant maison famiale, nous avons reçu france confort, maison neuve, maison d'en france,, oria. tous ces constructeurs arrivé au meme prix à maison egale(à part mais
video4
30/06/11 07:57
bonjour dalimania, ca y est vous êtes les 1ers, félicitations nous avosn vu que nos futurs voisins faisaient aussi construire avec M F cela va être un jeune couple nous avons croisé un we les
nostcox
29/06/11 22:38
Par contre juste un conseil qui n'a rien a voir. Faites attention a maison familliale,le gars qui s'occupe du project gonfle bien les prix pour sa com. Pream nous a dit que pas mal de personnes qu
windju
29/06/11 22:20
Bonjour à toutes et à tous, Nous avons réservé un terrain sur le futur lotissement "Le Hameau" à Beuvry les Béthune, à quelques mois de la livraison des parcelles, nous sommes cependant surp
lilietoli
29/06/11 21:24
ouai ils sont passés par toi pour finir com nous on le fera aussi je pense mais il ma di qu'il avait été voir aussi chez eux, car quand j'ai parlé d'un nouveau lotissement il m'a tout de suite dit
lounabis
29/06/11 20:28
J'ai appelé la mairie de lesquin qui n'est pas au courant, le service urbanisme ne sait pas encore quand les voiries vont commencer. Je sors ce matin de maison famiale à lille le directeur d'agence
dalimania
29/06/11 20:17
Bonjour video4, Ns avons emmenages ce week end. Ce matin ils ont coules la dalle de la maison en face de la notre, et ce soir un engin estcla pr je pense demarrer les travaux d'une maison geoxia dont
fabnono
29/06/11 18:39
Donc pour nous, Proteram c'est trompé, nous devions signer aujourd'hui a 17h et en faite on nous annoncé que c'etait demain a 17h et non pas aujourd'hui! Ils se trompent deja dans les dates "géni
hugues
29/06/11 17:58
Bonjour, j'ai fait construire avec DTT Agence de Blois un pavillon dans l'Indre, livraison juillet 2010. Aujourd'hui queqlues petits points restent en suspend, et nous n'avons pas encore levé toute
Consultant
29/06/11 16:41
doudou56 a écrit: ------------------------------------------------------- > "vous signez maintenant ou pas" !!!!!!!!!!!!!! > inquietant > Lorsque le premier contacte commence ou se termine > com
maison34
29/06/11 16:29
Ca peut aussi venir d'une insuffisance d'arrosage .... J'ai eu également ton soucis, seul quelques brins sortaient en bordure des murs ou de la terrasse, là ou l'eau était en plus grande quantit
Forum: Aménagement extérieur
anne3004
29/06/11 14:45
Bonjour à tous, Nouvellement inscrite sur ce forum que je trouve extra, je voulais savoir si certains se sont déjà fait inscrire sur la liste pour reserver une maison à Cébazat – « Le Hamea
dimitri77
29/06/11 13:12
bonjour, L'étude des sols a bien été fournie avant car nous l'avons eu avec le terrain. Là en fait on nous dit que le géomètre de maison kléa est passé voir notre terrain, et au vue du n
Hober Mallow
29/06/11 12:41
Cela serai une excellente nouvelle ! Que font Maison Famillial & Maison Castor sur le suivi du BT01 ?
doudou56
29/06/11 11:56
"vous signez maintenant ou pas" !!!!!!!!!!!!!! inquietant Lorsque le premier contacte commence ou se termine comme cela, ca demontre toute l'agressivité commercial au détriment de l'intérêt mêm
nostcox
29/06/11 06:15
Maison Castor mais Maison Familliale nous as dit le meme refrain
stephbar
28/06/11 20:54
bonjour, Concernant le notaire, il attend des nouvelles du lotisseur pour pouvoir commencer à nous convoquer pour la vente officielle des terrains. Sinon au niveau du constructeur, j'ai vu avec
Consultant
28/06/11 19:20
hary a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Nous faisons construire un plein pied de 100m2 > dans le Nord avec Maisonneuve. Notre chantier à > débuté le
duvernoy
28/06/11 14:48
bonjour, nous sommes actuellement en cours de construction avec villas prisme dans les bouches du rhone et votre message nous a un peu déstabilisé! notre maison est bien avancée puisque le carrell
Emilie62
28/06/11 13:54
Bonjour à tous, y a-t-il quelqu'un qui a des news quant à la signature chez le notaire? vous en êtes où au niveau de votre projet de construction? Bonne journée à bientôt Stéph, Emilie & Lou
charte d'utilisation du forum